Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

    Hello la meute.

    Voilà je me posais cette question, car je vois bien que le monde de la mini bouge pas mal, mais souvent les rassemblements ne ramènent qu'un certains nombre de personnes, alors que je suis sur que cette voiture que nous aimons tous, est capable de déplacer les Foules, un peu comme lors des Minidays, mais qui malheureuseument ne se passent dans nos frontières.

    Alors voilà ma question, est une utopie que de croire qu'un jour quelquechose de similaire serait possible en France ? est-ce une idée qui vous tenterait ? mais oui en tout cas.

    Voilà un bon sujet à débattre pour peut être debarquer sur une idée folle un jour.

  • #2
    Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

    Bonne idée, mais on veut surtout des photos de ta GP ! Aucune réponse avant lesdites photos !
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #3
      Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

      Envoyé par cheki Voir le message
      Bonne idée, mais on veut surtout des photos de ta GP ! Aucune réponse avant lesdites photos !
      +1

      Commentaire


      • #4
        Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

        lol, vi je sais je sais, mais comme j habite à la campagne et que le garage est en construction, elle est tout le temps sale, donc je n'ose pas la prendre en photo. Mais bonne nouvelle, le garage est finit ce week end, donc avec un peu de chance, et si la flemme me quitte, je tenterai peut être d en faire, après un bon lavage énergique à la main, et un bon lustrage. Mais rien que de le dire je suis déjà fatigué. hihihi

        Commentaire


        • #5
          Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

          pas d'excuses !
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #6
            Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

            Vous êtes durs lol.

            Commentaire


            • #7
              Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

              on nous la fait pas tu la laves de temps en temps donc profite en pour faire des photos

              Commentaire


              • #8
                Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

                Exact, surtout qu'une GP on en voitpas tous les jours ça nous changera de l'afflux de R56 S !
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #9
                  Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

                  En tout cas moi l'idée me tenterait
                  Futur : Cooper Coupé
                  Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                  ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                  ex : One D 75ch pur silver

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

                    moi aussiiiiiiiiiiiiii
                    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                    Membre CNM n°249 !!
                    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

                      Les trop gros meeting pas terrible.. trop de monde on ne sais pas parler avec tout le monde, cela génère des problème de resto et autre ...

                      Pour le moment l'idée est plutot de garder l'ambience familiale.

                      15 à 20 voitures c'est un maximum...

                      Mais bon l'organisation est toujours possible...on l' a déja fait..

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

                        Bonsoir à tous,

                        Moi je suis partant pour un super meeting français

                        Pourquoi ne pas organiser ce dernier sur le circuit de Magny Cours sur un WE, avec des animations, tours de circuits, des exposants, etc...

                        Bref pour moi, c'est idée qui me travail depuis un petit moment

                        Je suis avec toi mantidor

                        @+

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

                          Il faut travailler l'idée !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

                            Ce ne sont pas les idées qui manquent mais plutôt les bonnes volontés et surtout les sponsors... Le MINI UNITED devrait faire un arrêt en France dans les années à venir, croyez-moi ! (j'ai entendu des bruits de couloir, 2010? )

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Un Gros meeting Français un jour ou pas ?

                              Et bien rassemblons les bonnes volontés, et réalisons ce meeting

                              Car 2010 c'est trop loingt

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X