Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini 88->votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini 88->votre avis

    bonjour à tous.
    cela fait maintenant un an et demi que j'ai ma mini one(2002), j'ai fait quelques retouches extérieures (en fonction du budget serré) et je voudrais connaître votre avis, les choses bien, moins bien, les suggestions.

    je vous remercie.
    bonne route à tous.

    pi@fou

  • #2
    Re : mini 88->votre avis




    Dernière modification par Invité, 11 juin 2007, 20h12.

    Commentaire


    • #3
      Re : mini 88->votre avis

      A part que les photos sont trop grandes, elle est bien ^^
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Re : mini 88->votre avis

        ^^désolé

        Commentaire


        • #5
          Re : mini 88->votre avis

          Gloueuarppp ...

          Elle a l'air tres belle mais tu peux afficher moins grand qu'on puisse la voir entière ?

          Commentaire


          • #6
            Re : mini 88->votre avis

            est-ce que c'est mieux comme cela?

            Commentaire


            • #7
              Re : mini 88->votre avis

              Très jolie. Superble les S-Spoke...

              Un petit becquet de toi ? pour la finition ?

              Commentaire


              • #8
                Re : mini 88->votre avis

                j'ai entendu dire ca et la que ca tient pas trop (mais sinon c'est vrai j'adore^^)

                Commentaire


                • #9
                  Re : mini 88->votre avis

                  Pour le becquet, je n'ai jamais entendu dire que ca ne tennait pas bien...
                  Renseignes toi sur le forum tu veras qu'apart les lavaumatiques, ca tient tres bien

                  Pour ce qui est de ta voiture, personnellement je n'aime pas les feux blancs, mais ce n'est qu'un avis purement personnel et j'en connais plein qui adore !
                  Pour le reste elle est magnifique, les retros damiers lui vont vraiment bien.
                  Il manque peut etre le retro interrieur damier ?!

                  Sinon continues dans cette voie
                  Tu es bien partie

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : mini 88->votre avis

                    et bien le rétro intérieur je ne le trouve pas,je trouve que celui d'après 2004, mais j'ai peur de surcharger

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : mini 88->votre avis

                      non aucun souci de fixation en ce qui concerne le becquet...

                      Si tu as vraiment des craintes, tu peux le fixer avec un boulon de chaque coté. Mais il me semble que plusieurs sur le forum n'ont utiliser que le Kit de collage et que ca fonctionne très bien...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : mini 88->votre avis

                        Très belle personalisation, tout en noir et blanc. Et les feux arrières blancs sont top. J'avais peur que ça fasse un peu tuning quand j'ai vu ça sur l'occaz que j'ai acheté, et finalement, je trouve cela tellement beau. Ca limite le nombre de couleurs sur la voiture

                        Avec tes photos, je ne voit pas bien si tu a le toit noir, où s'il a été repeind en blanc. Tu peux envisager le damier sur le toit de toute façon

                        Par contre, le 88, il a une signification personnelle je suppose. D'habitude, c'est plutôt 37 qu'on voit
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : mini 88->votre avis

                          le toit est noir, le damier j'ai peur que cela fasse trop.
                          ouai j'ai voulu faire du noir et blanc c'est classe.
                          je voulais mettre des chiffres sur les cotes, j'ai décidé de mettre 2 chiffres identik, j'ai choisi 88 car les formes sont rondes et jolie,il n'y a pas de signification particulière, c'est pour se démarquer

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : mini 88->votre avis

                            ok pour le chiffre

                            Sinon, tu pouvais ne mettre qu'un seul "8". Ta voiture est noire comme la boule de billard du même numéro. Sinon, il y avait le 69 aussi :king:
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : mini 88->votre avis

                              oui le 8 est pas mal aussi, j'y ai pensé trop tard..
                              car j'ai trouvé un pommeau de vitesse sur le net, c'est une boule de billard noir 8 (cela ne m'empechera pas de l'acheter quand même lol, même si je ne sais pas comment enlever celui d'origine^^)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X