Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini 88->votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : mini 88->votre avis

    salut!
    jolie ONE je te conseillerais:
    - becquet ar
    - chrome-line ext

    Commentaire


    • #17
      Re : mini 88->votre avis

      mignonne comme elle est
      pour le becquet je vais te rassuré je l'ai ajouter aussi
      et sa tien tres bien
      kit de collage et les 2 petite vises et c'est nikel chrome lol
      (a 200 y bouge pas lol)
      sinon une chrome line ext serais jolie aussi
      les feux blanc sont jolie aussi pour un budget serré y sont pas donné pourtant lol
      bonne continuation et au plaisir de voir des photos de l'avancement

      Commentaire


      • #18
        Re : mini 88->votre avis

        Je ne vois pas bien sur la photo, mais as tu en embout d'echappement ?
        Car sur la One sans le chrome Line, c'est pas super joli. C'est plus finis avec un embout...

        Commentaire


        • #19
          Re : mini 88->votre avis

          non je n'ai rien changé de ce coté la (mais j'y ai pensé ^^)

          Commentaire


          • #20
            Re : mini 88->votre avis

            Oui les suggestions sont bonnes, enlève la dénomination "One" aussi ça fait plus sobre !
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

            Commentaire


            • #21
              Re : mini 88->votre avis

              cela ne risque pas de laisser une trace, étant donné que la voiture a 5 ans, la couleur est légérement passée.
              j'y ai aussi pensé à l'enlever, je fais tout moi même sur ma voiture, je ne suis pas plus manuel que ca, je limite donc les modifications qui pourrait mal se terminer

              Commentaire


              • #22
                Re : mini 88->votre avis

                Je pense pas que ça pose problème (à confirmer par les autres membres) avec un séche cheveux tu insistes, et ça part sans problème !
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #23
                  Re : mini 88->votre avis

                  Et surtout, s'il reste une trace, tu peux toujours recoller le one... OK !

                  Sinon, voici pour le rétro intérieur: http://www.cesariniauto.com/shopart.aspx?idshopitem=124
                  Dernière modification par Oli-Clo, 12 juin 2007, 10h58.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : mini 88->votre avis



                    ^^

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : mini 88->votre avis

                      si tu compte la préparer, ça peut être marrant de laisser le ONE, et de rajouter un S à côté
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : mini 88->votre avis

                        ouai j'y ai pensé aussi (en fait j'ai 1001 idées mais bon, tout n'est pas gratuit, surtout quand on est étudiant...)
                        un collègue s'est renseigné pour une puce EPROM (soi disant indétectable), et puis j'aimerais bien monter un pot.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : mini 88->votre avis

                          Yes, pareil, je fais tout moi même, c'est du boulot, mais pas mal d'économie. Puis j'aime tellement travailler sur ma Mini.

                          Pour la puce, regarde il y a bpc de sujet à ce propos. Mini PowerProg, etc.
                          Pour le pot, je n'y connais rien. Mais je pense que pour avoir un beau rendu faut passer à l'inox. Et la ligne entière, c'est trop chère pour moi... Et puis je me demande si ca sert vraiment à qqch sur une One finalement...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : mini 88->votre avis

                            ben c'est pour le son que je veux changer le pot (ou si autre chose peut améliorer le son dite le moi)
                            mais après je veux rester dans la légalité ca m'arangerais, déjà que les feux arrieres sont pas homologués car j'ai pas de réflecteurs rouges(en même temps ils sont c.. les gars je fais une voiture noir et blanc c'est pas pour mettre du rouge )
                            la puce c'est powerchip je crois que mon collègue m'a dit

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : mini 88->votre avis

                              fais toi plaisir en mettant une ptite calandre aero ;p

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : mini 88->votre avis

                                Moi je la trouve pas mal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X