Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

accés confort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : accés confort

    75 euros pour une reprogrammation, il faut pas pousser tout de même.

    Pour 75 euros on en a des choses dans les autres concessions.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #17
      Re : accés confort

      Sur ma One de 2004 ca marche parfaitement et ce n'est pas une option, mais sincerement, ca sert pas a grand chose !!

      Commentaire


      • #18
        Re : accés confort

        J'ai demandé a ma concession pour ma mini de 2002 et impossible disent ils !!! je veux bien croire que ce soi possible pour une 2004 mais pour une 2002 ca parrait impossible ????

        Commentaire


        • #19
          Re : accés confort

          Envoyé par mathiou75 Voir le message
          en fait le chef d'atelier de MINI Paris, ma expliqué
          que la programmation se faisait pas l'intermediaire d'un boitier electronique (sans blague!!)
          et que la manipulation durée environ 1h, car complexe (???????)

          et comme tous se passe par la clé, je pense en effet que le passage en concession est obligatoire.

          mais de la à me dire que cela dur 1h......
          Salut

          Je suis égelement intéressé par ça surtout que j'ai un cab alors peux tu me tenir au courant si tu trouves un concessionnaire qui le fait pour pas pas chére...
          Merci bcp !

          Commentaire


          • #20
            Re : accés confort

            ma mère à cette "option"et elle est de 2001...

            Commentaire


            • #21
              Re : accés confort

              Envoyé par Lenry Voir le message
              Sur ma One de 2004 ca marche parfaitement et ce n'est pas une option, mais sincerement, ca sert pas a grand chose !!
              Tout à fait vrai, et en plus, on peut ouvrir en appuyant longuement...
              Mais pas refermer avec l'autre touche... Pas tout compris, Monsieur BMW... ok,

              ps : J'ai la fonction sur ma MC de février 2004

              Commentaire


              • #22
                Re : accés confort

                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                ma mère à cette "option"et elle est de 2001...


                Ta mère est de 2001 ? Elle t'as eu jeune dis donc ! Lol pardon
                pas taper... aïe ! Pas la tête !
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #23
                  Re : accés confort

                  Moi aussi j'ai certte option sur une One de fin 2003. C'est plutot pratique mais pas indispensable.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : accés confort

                    je l'avais sur ma MC de 10/2002, c'est bien pratique en été pour éviter de rentrer dans un four.........

                    mais demander 75€ juste pour ça, je trouve que c'est fort
                    Il m'avait fait la reprog complète de la boite CVT gratos hors garantie (lors d'une revision).
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : accés confort

                      Ca marche pour ouvrir avec la télécommande, par contre pour fermer faut le faire avec la clé dans la serrure... moi non plus je ne comprend les ingénieurs de chez BM...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : accés confort

                        Envoyé par Lenry Voir le message
                        Ca marche pour ouvrir avec la télécommande, par contre pour fermer faut le faire avec la clé dans la serrure... moi non plus je ne comprend les ingénieurs de chez BM...
                        Ferme la vitre avec ta main à travers l'ouverture et tu comprendras...
                        C'est une question de sécurité et il me semble que l'on en a parlé déjà abondamment sur ce forum.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : accés confort

                          Envoyé par cheki Voir le message


                          Ta mère est de 2001 ? Elle t'as eu jeune dis donc ! Lol pardon
                          pas taper... aïe ! Pas la tête !

                          je me suis bien marrer en regardant ta réponse cheki promis je tape pas

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : accés confort

                            salut a tous

                            JIMMY92200 = pas de souci je demanderai si c est possible pour la cab.

                            sinon c'est sur que ca ne sert pas a grand chose, a part en été, et maintenant j'ai un to et je voudrais cette fonctoion pour cette été car la chaleur va me faire mourir...

                            et pour repondre a votre question a propos du fait qu'il faut le faire a la clé pour refermer le tous, c est normal.
                            le chef d'atelier ma dit qu'il n y avait pas de securité anti-pincement donc ils ont preférés ne le faire que pour l ouverture.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : accés confort

                              Envoyé par Chris70 Voir le message
                              Ferme la vitre avec ta main à travers l'ouverture et tu comprendras...
                              C'est une question de sécurité et il me semble que l'on en a parlé déjà abondamment sur ce forum.
                              Je ne vois pas l'intéret de ta réponse : Si la fermeture des vitres était télécommandeé, il n'y aurait pas forcément plus d'accidents, au contraire même vu que tu est sencé être éloigné de la voiture. d'autre part, même si ce sujet a déja été abordé, je ne vais pas m'amusé a faire une recherche sur le forum a chaque fois que j'ai envi de répondre a un post...
                              C'est dingue ca, plus aucun sujet ne peut être abordé sans qu'un gugusse post : "utilise la fonction recherche..."

                              Même si il y a redondance des sujets et que je doit me répéter ca ne me dérange pas tant que ca peut aider... et puis c'est toujours mieux que de relire des pages entieres de post qui dates de 2005 voir plus..!
                              Voila c'est dit.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : accés confort

                                Envoyé par Lenry Voir le message
                                Ca marche pour ouvrir avec la télécommande, par contre pour fermer faut le faire avec la clé dans la serrure... moi non plus je ne comprend les ingénieurs de chez BM...
                                Envoyé par mathiou75 Voir le message
                                salut a tous

                                JIMMY92200 = pas de souci je demanderai si c est possible pour la cab.

                                sinon c'est sur que ca ne sert pas a grand chose, a part en été, et maintenant j'ai un to et je voudrais cette fonctoion pour cette été car la chaleur va me faire mourir...

                                et pour repondre a votre question a propos du fait qu'il faut le faire a la clé pour refermer le tous, c est normal.
                                le chef d'atelier ma dit qu'il n y avait pas de securité anti-pincement donc ils ont preférés ne le faire que pour l ouverture.

                                Pour fermer il suffit de fermer la voiture en mettant la clef dans la serrure et de rester 2 sec en position fermeture et les vitres remontent toute seulles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X