Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

accés confort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • accés confort

    bonsoir à tous,

    voila j'ai besoin de vous, surtout les posesseurs de Mini restylé depuis 2004.

    avez vous la possibilité de descendre les vitres (+ ouverture to) en restant appuyé sur la telecommande des portes???

    j'avais cette fonctionnalité sur mon ex One D, mais la sur la PL je ne l'ai pas.

    je suis donc allé demander au chef d'atelier de ma concession, qui m'annonce que cela va me couter 75€. soit disant que la manipulation est complexe.

    du coup j'ai appelé notre partenaire a porte Orleans, qui lui ma tous simplement dit que cette fonctionnalité n'existait plus depuis le restylage de 2004.
    et impossible de la programmer.

    je suis assé surpris de cette reponse.

    avez vous des infos??

    mon idée est de negocier avec mon vendeur pour qu'il me l'offre.
    sachant qu'il ne ma fait aucune ristourne sur la voiture et qu'il ma offert un malheureux teeshirt MINI en taille XL
    et une pochette a cd.
    je me suis fait un peu avoir je l'avoue alors croyez vous qu'il puisse me l'offrir?


    merci d avance pour vos reponses
    bonne soirée

  • #2
    Re : accés confort

    mon vendeur a été plus genéreux que le tiens.J'ai eu droit à 7% de remise et a la livraison j'ai eu 2 portes cles , le truc pour les cd et une bouteille de Pomery.

    Commentaire


    • #3
      Re : accés confort

      oui mais tu as acheté une COOPER S neuve, moi c'etais une PL de direction dans la succursale BMW PARIS.
      7% sur une occase je pense pas qu'il le fasse souvent.
      en perso, la bouteille de cham et le range cd, je m'en tape royalement.

      je veux mon acces confort

      Commentaire


      • #4
        Re : accés confort

        une question le partenaire porte d'orléans ca te donne quoi en tant que partenaire. je présume qu'il s'agit du partenaire club nouvelle mini?
        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
        membre

        Commentaire


        • #5
          Re : accés confort

          et bien sache qu a Bruxelles chez mini brussels , il le font gratos ce genre de manipulation , c est les plus gentils qui existent , je vois pas en quoi la manipulation est complexe , ne paye surtout pas 75 euro pour ca
          va plutot dans une autre concession

          Commentaire


          • #6
            Re : accés confort

            j'ai cette fonction ! ma mcs date de 2005 donc baratin de la concession
            il suffit simplement de la programmer

            Commentaire


            • #7
              Re : accés confort

              Yes, Mini Brussels, ils sont vraiment très sympa

              Commentaire


              • #8
                Re : accés confort

                sur mini ressource tu as ce document, essaies de toute façon, tu ne risques pas grand chose si tu ne sauvegardes pas. Tu prends note des paramètres que tu modifies avant/après..... je l'avais fais avec ma MC....
                c'est clair que sur la R56, c'est plus simple.
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #9
                  Re : accés confort

                  Envoyé par patbs Voir le message
                  sur mini ressource tu as ce document, essaies de toute façon, tu ne risques pas grand chose si tu ne sauvegardes pas. Tu prends note des paramètres que tu modifies avant/après..... je l'avais fais avec ma MC....
                  c'est clair que sur la R56, c'est plus simple.
                  Euh je ne sais pas ce qu'il va faire avec ce document..

                  Sur les modèles autre que R56, tu ne sais pas faire ce genre de reglage toi meme. Il faut que MINI te reprogramme ta clé...

                  J'y vais mercredi prochain pour faire chercher mes s-spoke ,
                  Je leur demanderai, car je n'ai pas cette fonctionnalité non plus

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : accés confort

                    salut à tous

                    merci pour vos reponses
                    j'ai telephoné chez HORIZON à Ivry sur Seine et ils me prennent 50€ pour la configuration.

                    palmares à ce jour :

                    1:MINI Paris = 75€
                    2:HORIZON Ivry = 50€
                    3:HORIZON Orleans = configuration impossible selon eux lol

                    je verrais chez MINI Paris pour negocier. jy vais le jeudi 14.

                    a+

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : accés confort

                      alors ca tombe bien ton message car j'ai exactement le meme soucis. tous les gens que je connais me narguent avec cette fonction que je n'ai pas non plus sur ma parklane.

                      c'est bien marqué dans la notice que cette fonction existe et qu'elle peut etre deprogrammée.

                      j'ai RDV lundi pour la premiere revision, je vais essayé de leur demander si c'est possible de me le faire.

                      si on me parle de payer 75€ je m'en vais en courant.

                      j'ai rendez vous a la concession de Rouen, j'espere qu'ils sont aussi sympa que leurs confreres belges

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : accés confort

                        j'ai aussi une parklane , je viens d'essayer et euh ... RIEN ,moi non plus ca marhce pas :-(

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : accés confort

                          je croyais que certain "programme" était programmable sans besoin d'aller au garage??

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : accés confort

                            en fait le chef d'atelier de MINI Paris, ma expliqué
                            que la programmation se faisait pas l'intermediaire d'un boitier electronique (sans blague!!)
                            et que la manipulation durée environ 1h, car complexe (???????)

                            et comme tous se passe par la clé, je pense en effet que le passage en concession est obligatoire.

                            mais de la à me dire que cela dur 1h......

                            Ensuite je suis aller voir un vendeur (pas le mien) qui ma dit que certaine serie de Mini ne le possedais pas d'origine.
                            et un mecano, et meme aller jusqu a me dire que les premieres versions (avant restylage) ne pouvait posseder cette fonction, et que celle ci est arriver avec le restylage de 2004.
                            les contradictions au sein meme de la concession sont effarant je trouve lol, alors quand je lui ai dit que mon ex One D (non restylé) avait cette fonction, il a eu du mal a me croire (veridique).
                            en bref j'allucine
                            Dernière modification par Invité, 06 juin 2007, 21h14.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : accés confort

                              Envoyé par mathiou75 Voir le message
                              Ensuite je suis aller voir un vendeur (pas le mien) qui ma dit que certaine serie de Mini ne le possedais pas d'origine.
                              et un mecano, et meme aller jusqu a me dire que les premieres versions (avant restylage) ne pouvait posseder cette fonction, et que celle ci est arriver avec le restylage de 2004.
                              La prochaine fois tu lui montre ceci :

                              Extrait du mode d'emploi p.22 (avant restylage)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X