Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

    J'ai envoyer un mail au vendeur et j'attend sa réponse concernant le montage !

    Commentaire


    • #32
      Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

      En ce qui concerne l'antenne peugeot, il suffit d'aller chez peugeot et d'acheter une antenne courte de 607? Ou il faut passer par ebay?

      Commentaire


      • #33
        Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

        pfff pour le prix passe pas par ebay a peugeot ils ont cela en stock tu repart avec point cela coute 6 euro

        Commentaire


        • #34
          Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

          C'est 607 le modele? Si c'est sa j'y vais aujourd'hui!Merci

          Commentaire


          • #35
            Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

            Oui, c'est une antenne pour 607, elle fait 7-8 cm, toute noire, et se visse à la place de l'antenne d'origine, en 15 secondes, et pous 6 euros seulement
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #36
              Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

              la qualité de reception radio avec l'antenne 607 est-elle identique à l'antenne d'origine?

              Commentaire


              • #37
                Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

                non ça non il y a toujours des pertes ... mais cela doit etre minime ! a part peut etre en pleine campagne
                Mini Cooper JCW Hyper Blue

                Commentaire


                • #38
                  Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

                  quelqu'un aurait la REF de l'antenne de 607 ????

                  parce que s'ils comprenent pas ma demande chez pigot, je me vois mal eur expliquer que c'est pour une mini

                  et j'aimerai bien voir une photo d'une mini avec l'antenne pigot, voir si ca correspond a ce que je cherche...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

                    chronologiquement, l'antenne est arrivée bien avant le moteur
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

                      Je suis partit dans un concessionnaire Peugeot aujourd'hui! L'antenne etait en stock j'en ai eu pour 6€18.Sa vaut pa le coup de se priver!J'ai demander une antenne courte de 607 mais ils appellent sa brin d'antenne!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X