Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

    J'ai aussi trouvé ce vendeur avec bcp de choix...

    Je pense que je vais me prendre celle dont tu parles en noire.
    Si tu as déja commandé, tiens moi au courant

    Commentaire


    • #17
      Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

      Barlou -> merci

      Pour ce qui est des antennes shark, si elle est de la même couleur que le toit, ça va être super discret, on ne la verra quasi pas. Donc ça va pas choquer.

      Et pour le cab BRG, j'opterais plutôt pour la noire, qui va moins faire "tache claire" sur le bord foncé du toit
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

        Envoyé par Ani Voir le message
        Barlou -> merci

        Pour ce qui est des antennes shark, si elle est de la même couleur que le toit, ça va être super discret, on ne la verra quasi pas. Donc ça va pas choquer.

        Et pour le cab BRG, j'opterais plutôt pour la noire, qui va moins faire "tache claire" sur le bord foncé du toit
        s'est vrai j'ai oublié la partie noir du "toit" ca ne fera pas très jolie en siver mais je crois que je ne pourrais pas mettre de shark vu que la base de l'antenne est assez grosse...

        Commentaire


        • #19
          Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

          Un antenne Shark sur une Cab ?
          Cela me parait compliqué, étant donné que l'antenne est sur le bord du toit tout devant. Je ne pense pas que ça ira ...

          Commentaire


          • #20
            Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

            Oui, je ne me représente pas trop la taille de ce petit bout de toit, par rapport à la base de l'antenne...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

              finalement je vais mettre une petite argenté de la marque type R

              Commentaire


              • #22
                Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

                facile à monter les antennes shark ou pas? je vois pas trop comment ça se fixe? si qqun en a déja monté une...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

                  normalement les shark sont creuse à l'interieur se qui te permet de passer par-dessus ton antenne d'origine mais je ne sais pas comment elles se fixe

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

                    Est ce que quelqu'un connait précisément comment on monte une antenne Shark car je vais certainement prendre la blanche !

                    Ca me parais bizare si elle se monte par au dessus celle d'origine ?

                    Ca ne fera pas trop gros une Shark de BMW j'éspère !
                    Dernière modification par Invité, 04 juin 2007, 21h19.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

                      En fait l'antenne d'origine se dévise, et il reste alors le petit support noir, qui s'enlève en le tournant d'un quart de tour. En dessous, il y a juste un tuyau métallique façon grosse visse, dans laquelle on visse l'antenne.

                      Je suppose que l'antenne shark vient juste remplacer ce support et se fixe sur cet espèce de boulon qui dépasse. Elle ne devrait donc pas être beaucoup plus grosse que le support noir d'origine...
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

                        Et est-ce que le réception avec une antenne Shark est aussi bonne qu'avec une antenne traditionnelle ? Je crains que non vu la taille de l'objet

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

                          c'est vrai que l'antenne type shark rend vraiment bien, surtout que celle d'origine n'est pas ce qu'il y a de plus esthétique. Mais c'est clair que si la reception en devient mauvaise je sais pas si ça vaut le coup, déjà que l'installation audio d'origine est pas terrible à ce que j'ai pu voir dans les différents post...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

                            Je suis en train de voir pour avoir un modele blanc (dur à trouver) venant des Etat Unis !

                            Ce modèle Shark remplacera totalement celui d'orignie !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

                              pose toi la question quand meme du montage car pour remplacer la base de l'antenne faut demonter la garniture du pavillon de toit je serais toi je prendrai l'antenne peugeot je l'ai fait c'est sympa et le prix et hummm tous doux

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

                                C'est vrai que si l'antenne shark est creuse, et que tu peux laisser la tige filetée sur laquelle l'antenne d'origine est vissée, ça va, mais si tu dois enlever cette tige, il te faudra effectivement t'y attaquer par l'intérieur
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X