Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

    J'ai vu pas mal de photos sur le forum sur lesquelles vous aviez de petites antennes.

    Quel modeles y a t'il pour ma MINI COOPER S de 05/2004 (Couleur Gris Anthracite avec Toit (Ouvrant panoramique) Blanc et Rétros Blanc (Voir Photo)).

    Pour quels prix et ou pourais je m'en procurer ?

    Merci pour votre aide !

  • #2
    Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

    Il y a la petite antenne peugeot a 6,50 roros pour la reference, elle doit se trouver sur le forum
    Par contre tu perds un petit peu au niveau qualite de reception, mais n'ecoutant jamais la radio ca me convient tres bien.

    Pour les autres antennes attend les autres membres du club

    Commentaire


    • #3
      Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

      J'attend les reponses des autres membres car je suis moi aussi a la recherche d'une de ces antennes!

      Commentaire


      • #4
        Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

        fais une recherche pour la référence, je crois que c'est une antenne de 607

        en pratique on s'aperçoit quasiment pas de la baisse de réception, c'est seulement que la recherche automatique ne s'arrête pas à 100% sur telle station

        Commentaire


        • #5
          Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

          Bon, MINI13, je n'ai pas trouvé la boutique alta sur ebay.com par contre, il y a 2 types d'antennes : Soit celle de la 607 (comme dit gtq2) ou soit style SHARK !

          Antenne 607



          Antenne SHARK



          Par contre sur la Shark, je pense que ca rendrait pas top sur ma MCS qu'en pensez vous ?

          Que me conseillez vous et quelle perte de reception y a t'il entre les 2 modeles ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

            La shark est vraiment très belle mais niveau installation sa doit etre une vrai galere!

            Commentaire


            • #7
              Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

              clairement !!!

              j'ai trouvé ça :

              http://stores.ebay.com/SHORTANTENNA

              je vais m'en commander une ... j'aime bien le modele B en noir (elle peut se déplier pour une meilleure réception)

              la voici en argentée rétractée et allongée


              Mini Cooper JCW Hyper Blue

              Commentaire


              • #8
                Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

                elle sont belle surtout en argent mais moi j'hesite car j'ai deja une petite (genre 3cm avec plusieur longueur)de la marque type R mais j'aime bien celle d'origine aussi

                Commentaire


                • #9
                  Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

                  c'est vrai que celle d'origine n'est pas vilaine non plus ... ça fait auto téléguidée :d :d

                  je sais pas si sur la mienne ça irai en chromée ... je crois que le noir est plus approprié
                  Mini Cooper JCW Hyper Blue

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

                    Envoyé par MiniLover Voir le message
                    c'est vrai que celle d'origine n'est pas vilaine non plus ... ça fait auto téléguidée :d :d

                    je sais pas si sur la mienne ça irai en chromée ... je crois que le noir est plus approprié
                    Perso j'aimais pas trop l'antenne d'origine, et mon père m'a trouvé une petite antenne (10cm) en métal. J'étais plutôt parti au début sur une noire, mais en fait, l'antenne brillante en me choque pas du tout (MINI bleue et blanche, comme toi). Au contraire ça rappelle les touches de chrome présentes un peu partout...
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

                      tu n'aurai pas une petite photo de ce que ça donne sur la tienne ? j'hésite vraiemet sur la couleur

                      merci d'avance
                      Mini Cooper JCW Hyper Blue

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

                        Voilà une photo pour illustrer mon propos :




                        Et en zoomant d'avantage :




                        Si ça peut t'aider à te faire une idée...
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

                          merci beaucoup

                          c'est vrai que c'est tres joli en argenté. je vais attendre demain pour passer la commande ! on dit que la nuit porte conseil
                          Mini Cooper JCW Hyper Blue

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

                            ANI, les jantes blanches de ta MINI la rend plus agréssive...j'aime ca !

                            Et sinon, je me tate un peu pour le modele SHARK couleur blanc !



                            Je pense que ca rendra bien avec les retros et le toit blanc !

                            Qu'est ce que vous en penssez ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Antenne pour MINI COOPER S de 05/2004

                              vous croyer que sur un cab BRG une shark argent ou noir ne ferais pas trop tunning???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X