Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper D - Essai - critique - commentaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Cooper D - Essai - critique - commentaire

Envoyé par Miniboy Voir le message
    Quand on voit Auto Plus comparer une Volvo C30 avec une Cooper D parce qu'elles ont le même moteur, et que la Mini "perd" la match à cause de son habilité, je n'appelle pas ça se faire sabrer. La Volvo mesure quand même 1m de plus en longueur, forcément elle est plus habitable.

Après on peut toujours dire qu'une Mini est plus chère que la concurrence mais moi je dis heureusement car si elle était vendue au tarif d'une Clio on en verrai à tous les coins de rue.

Quoiqu'il en soit le HDI 110 est un bon moteur qui a toujours eu de bonne critiques dans la presse automobile, alors je ne vois pas pourquoi il serait moins bien dans une Mini que dans une Peugeot. Surtout que la Mini possède une boite 6.
    j'ai vu ce comparo il ne sont pas tendre avec la mini je trouve...

Commentaire

Ouais, Auto Plus c'est vraiment
      Ils en sont venus à juger les qualités d'une voiture sur le nombre de rangements qu'elle possède...
      Par contre, ils étaient assez emballés par l'essai de la R56 Cooper S.
      M'enfin, on est hors sujet là...

Commentaire

Envoyé par Miniboy Voir le message
        Ouais, Auto Plus c'est vraiment
        Ils en sont venus à juger les qualités d'une voiture sur le nombre de rangements qu'elle possède...
        Par contre, ils étaient assez emballés par l'essai de la R56 Cooper S.
        M'enfin, on est hors sujet là...
        s'est vrai que je ne les ai pas trouvé très sympa avec la cooper d depuis quand une voiture est mauvaise ou moins bien qu'une autre par rapport aux rangement???!!

Commentaire

En effet le vendeur m'a appellé hier pour me dire qu'elle l'aurait.jsuis vraiment content, ça maurait déçu de pas en profiter à quelques semaines pret.En plus elle sera prete le 25 aout...que du bonheur..

Commentaire

Si ils sont aussi sévère avec le clubman faudra boycotter...

Commentaire

Envoyé par cros03 Voir le message
              En effet le vendeur m'a appellé hier pour me dire qu'elle l'aurait.jsuis vraiment content, ça maurait déçu de pas en profiter à quelques semaines pret.En plus elle sera prete le 25 aout...que du bonheur..
              juste comme ca, j'ai la mienne dans 2 jours et je suis aller la voir cet aprem au garage aller courage encore 2 dodos
              "SERGENT TIMMY"

Membre CNM n° 254
              Mini Cooper D Astro Black

http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

Commentaire

punaise en plus jvien de voir que ta config était nickel tu va pouvoir te faire plaisir.Est ce que tu pourra poster un max de photos...Merci ça m'aidera à patienter

Commentaire

A fond ta config est extra, c'est exactement ce genre de config qui me plairait !
                  Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Envoyé par cheki Voir le message
                    A fond ta config est extra, c'est exactement ce genre de config qui me plairait !

ben suffit de la commander

oui elle avait l'air chouette je l'ai vue 2 minutes me suis assis a moitier dedans et j'avais plus envie de revenir sans
                    "SERGENT TIMMY"

Membre CNM n° 254
                    Mini Cooper D Astro Black

http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

Commentaire

Disons que j'ai assez d'une voiture pour le moment !
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Chargement...
                      X