Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

    Envoyé par s@tch Voir le message
    Oui cette fois-ci les titres s'affichent sur l'autoradio, mais ce n'est pas encore l'interface parfaite.
    Il y a, par exemple, le problème très gênant des limitations à 256 éléments...

    Jette un oeil ici
    Merci !
    http://logam.info

    Commentaire


    • Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

      Envoyé par fabrice&karine Voir le message
      Nouvelle info, la puissance fiscale baisse sur les Mini R56 produitent à partir d'Août 2007.
      Elles perdent 1 cheval. C'est toujours ça de gagné, non?
      Après contact auprès du vendeur, et confirmé par mon assureur, notre MINI, qui arrive dans un mois maintenant, reste à 7 CV.... Quelqu'un peux t il m'éclairer ?
      Bien que cela n'ai aucune incidence sur le tarif assurance, hormis la CG.

      D'avance, merci.

      Commentaire


      • Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

        Envoyé par Zouze Voir le message
        Après contact auprès du vendeur, et confirmé par mon assureur, notre MINI, qui arrive dans un mois maintenant, reste à 7 CV.... Quelqu'un peux t il m'éclairer ?
        Bien que cela n'ai aucune incidence sur le tarif assurance, hormis la CG.

        D'avance, merci.
        Je confirme, la notre ("modèle 2008") est bien en "7cv"
        http://erik83.canalblog.com/

        Commentaire


        • Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

          pour la mini D version aout avec boite auto,6cv et non 5 comme precedemment
          cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

          Commentaire


          • Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

            annonce....gloup!
            cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

            Commentaire


            • Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

              de meme,je suis encore en rodage....mais bon:conso:5.9 en ville autoroute 5.7 pour le moment....a mon avis ça va evoluer.
              cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

              Commentaire


              • Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                Envoyé par Erik83 Voir le message
                Je confirme, la notre ("modèle 2008") est bien en "7cv"
                OK, bah j'ai dû mal comprendre...

                Commentaire


                • Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                  Recu Mini cooper fin aout. C'est une 6CV fiscaux.
                  Par contre, en roulant exclusivement à Paris, et après 3-400 bornes, l'ordinateur de bord m'affiche 10,5l/100 en moyenne !!! Je reve là !

                  Commentaire


                  • Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                    Salut à tous,

                    pour la mini One, celle-ci est passée de 6 à 5 cv depuis Août.
                    En conso, ma femme est à 9,5 L (!!) en ne faisant que de la ville avec la clim à fond (nous habitons Antibes).
                    Sur un trajet routier (Autoroute et Nationale), je suis descendu à 6,5 L.

                    @+

                    Commentaire


                    • Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                      Envoyé par PierreJean Voir le message
                      Salut à tous,

                      pour la mini One, celle-ci est passée de 6 à 5 cv depuis Août.
                      En conso, ma femme est à 9,5 L (!!) en ne faisant que de la ville avec la clim à fond (nous habitons Antibes).
                      Sur un trajet routier (Autoroute et Nationale), je suis descendu à 6,5 L.

                      @+
                      Antibes ? Coucou Voisin ! Si tu vois passer un Hornet bleu c'est moooaaaa !!

                      La mini devrait arriver plus tôt que prévu, on verra bien si c'est 7 ou 6. D'après Erik83 c'est une 7. Allez comprendre...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X