Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

    Dommage que ces évolutions arrivent si "sournoisement" : j'aurai bien aimé en profiter mais bon tant pis on ne pouvait pas le prévoir je pense.
    J'imagine que c'est impossible d'intégrer ce dispositif après coup...

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

      Envoyé par fabrice&karine Voir le message
      Par contre, sur une one, c'est quand même pas mal, le CD vient en série, et sur le pack salt, on a des jantes à 200 euros au lieu de 500 euros!!! Merde, il vous faut le Harman kardon ou quoi??? La radio Boost CD, ou plutôt : Radio Mini CD (maintenant) c'est déja mieux que sans le CD, Non??? £hen Yoxhiyo?
      Ce n'etait qu'une observation et non un reproche , et pour ce qui est de l'Harman Kardon pour une bagnole a 25 000 roros oui ca me ferait quand meem plaisir de l'avoir, maintenant on sait que mini c'est cher, c'est la realite.

      Par contre ce systeme Start and Stop est franchement interessant sur le papier, il faudrait voir dans la realite si ce n'est pas "chiant".
      Est-il possible de faire monter ce systeme en deuxieme monte ?!

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

        En effet Apleman, il est IMPOSIBLE de faire ces modifications après coup.

        Yoshiyo, on est en train de parler de la Radio qui devient de série sur une Mini One. Pour rappel, ça coute 15900€TTC et pas 25000€TTC!!!

        Que ce lecteur CD ne soit pas en série était une erreur jusque là. Maintenant, cette Mini (entrée de gamme) est un peu plus équipée.
        Et avec le nouveau pack salt, on a les jantes alu en plus! Je ne sais pas si vous avez déja vu les jantes en tole de la One mais, là aussi, c'est une bonne idée...
        Merci Mini (même si je suis d'accord avec toi Apleman, c'est pas très cool pour ceux qui ont, comme toi et moi, acheté une nouvelle nouvelle Mini en 2007
        Bye, Fabrice.

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

          ba moi ca me desole d'aprendre ces evolutions car je suis de la baise je l'aurai dans 3 semaines et pourrai pas en profiter....degouter surtout pour la future revente...elle est d'avant ou apres aout 2007? avant!! ah non moi je recherche une apres les evolutions... ca je vais l'entendre!!!! bon je n'achete pas une voiture pour penser a la revente immediatement mais passer si pres de ces modifs !!

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

            Je te comprends Supersonix , je serai toi, moi aussi j'aurai les boules de voir des modifs aussi interessantes arriver juste quelques semaines après avoir recu ta bagnole, surtout que pour une fois se sont des modifications qui apportent un plus fonctionnel à la bagnole non négligeable....

            Cependant il faut reconnaitre à BMW un courage commercial certain, rajouter sans augmentation de prix ces nouvelles technologies alors que la voiture n'a aucun mal à se vendre c'est je trouve très bien.

            Bon il faut pondérer aussi, Mini doit pouvoir se démarquer de la 207 de Peugeot qui à les mêmes moteurs.
            Pour le coup entre une 207 RC et une Cooper S, d'un point de vue purement technique, BMW rend sa voiture tres tres actractive meme si elle ne bénéficient pas du même train que la 207 et que cette dernière est beaucoup moins cher.

            Moi égoistement je suis content de ne pas avoir encore commandé ma Cooper, mais comme toi un jour ou un autre une nouvelle mise à jour ou un nouveau modèle arrivera et j'aurai les boules :king:

            Mais bon que veux tu, on apppelle ça le progrès

            J'espère moi qu'il vont pas augmenter le prix des cuirs lounge dans le cadre du Hot Spice, car ils me font trop envie, même si leur prix est déraisonnable...

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

              Je te comprend Supersonic,
              C'est vrai que tu vas avoir une version très proche des nouvelles sans avoir ces nouveautés.
              Mais tu sais, une Mini, qu'elle que soit le modèle ou le moteur, ça se vend très bien.

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                Demande une compensation en accessoires pour l'équivalent en euros, en sous-entendant que sinon tu iras voir ailleurs pour les entretiens et la prochaine

                (ne te contente pas de tapis )

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                  bon conseil gtq2 !qui ne tente rien n'a rien!! je verrai lundi en pretextant que je n'irai pas chez eux pour l'entretien et en plus je leur ai envoyé un ami qui veux commander une mini cabrio...j'ai des moyens de pression!!!ce qui me fait chier c'est ce systeme start and stop que je trouve interessant si il est deconnectable..c'est un gros plus en terme d'eco et respect de l'environnement ...ca me gache le plaisir vraiment cette info...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                    tiens je serais meme capable de reporter ma commandes sur une nouvelle configuration et 3 mois d'attente supplementaire!!! c'est possible ca!!! en profiterai pour prendre le gps!!! peut etre que le commercial accepterait!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                      Bah moi je croise les doigts pour surtout ne pas avoir tous ces machins modernes (même débrayables) sur mon cab r52.
                      Une batterie "spéciale" c'est forcément spécial à trouver, sauf chez bmw bien sûr. Mais quelle type de conduite faudra t'il adopter pour avoir un rendement de rechargement suffisant ? (cela sera t'il transparent ?)
                      Un moteur qui s'arrête, c'est quand même des parties bassement mécaniques qui s'immobilisent (pistons, soupapes...), au début, toute neuve, dans les embouteillages du matin ca ira, mais dans 5 ans, quand le moteur aura un peu vécu...est-ce qu'il démarrera aussi facilement. Je suppose qu'il y a une gestion électronique pour çà...le moteur s'éteint et hop il repart pas... bien sûr retour chez bmw, chez qui on aura pris soin de prendre l'extension de garantie
                      Je sais pas, déjà des modifs au bout de 6 mois, axées principalement sur "l'écologie" (conso, emissions co2...), ca fait un peu coup de pub tendance pour booster les ventes. Et en plus perso je trouve que ces des technos pas très répandues...est ce réllement fiable.
                      Enfin, certainement mon coté méfiant....
                      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                        Akwaba, je ne vois qu'une solution, achète toi une Peugeot 205 Diesel ou une 4L essence, au moins tu ne sera pas ennuyé avec les moteurs tros sophistiqués...

                        Vive le progrès :king:

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                          Envoyé par fabrice&karine Voir le message
                          Je te comprend Supersonic,
                          C'est vrai que tu vas avoir une version très proche des nouvelles sans avoir ces nouveautés.
                          Mais tu sais, une Mini, qu'elle que soit le modèle ou le moteur, ça se vend très bien.
                          peut on savoir à partir de quelle semaine de fabication vont avoir lieu les modif?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                            Une petite réduction de la consommation c'est toujours bon à prendre et si le système est débrayable ça contente tout le monde

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                              Prodution Août, c'est dès la première semaine d'Août.
                              Je suis bien désolé pour toi Supersonic. Je me devais tout de même d'informer le forum de ces news, non?
                              Quant à annuler ta commande, tu peux essayer mais s'ils ne veulent pas, t'as aucun moyen légal de les forcer à le faire. En tout cas, une compensation en accessoires, oublie. On paye la voiture le même prix, et BMW ne nous fait pas de cadeaux.
                              Perso, en ce moment, on a pas une cooper S en stock, pas une à l'essai et pas de quota disponible non plus. En juillet, BMW nous propose une cooper et 2 cooper D... C'est tout. Alors, si c'est aussi le cas dans la concession ou tu l'as acheté, ils ne seront pas trop emmerdés avec ta voiture en stock... Après, c'est du commerce. Si tu annules pour te barrer ailleurs, ça le fait pas, mais si tu en recommande une en même temps chez eux...y a pas de raison...

                              Quant à ces évolutions techniques, bien sur que BMW a testé tout ça depuis des années, bien sur que les pièces spécifiques sont conçues pour ne pas casser au bout de 5 ans! Non mais vous croyez quoi?
                              ça fait des années qu'ils développent la série 7 à l'hydrogène, depuis quelques temps, il y en a un bon pacquet qui roule aux 4 coins du monde prétées par BMW et dans quelques années, on aurra une Hydrogène 7 dans le show room, à la vente...
                              Et là, j'vais tomber sur un couillon qui va me dire: Mais vous êtes sur qu'elle peut pas exploser au soleil???!!!

                              Les gars, et les filles aussi... Les progrès que BMW est en train de faire en matière d'économie de carburant, de polution tout en préservant le plaisir de conduire sont considérable.

                              Regardez les autres marques, par exemple Alpha Roméo... Marque emblématique du sport auto, reconnue jusqu'il y a peu pour ses moteurs.
                              Et bien toutes les nouvelles versions, 159, Brera, Spider reçoivent un bon gros V6 de merde américain en lieu et place du V6 maison qui poluait un peu trop pour les nouvelles normes, parce que ça coute trop cher de plancher sur ses problèmes dans son usine. Alors on achète un moteur de merde ailleurs et...on perd son âme!

                              Bon, tout ça pour dire que tout va vite, faut pas se laisser endormir par le fait que la Mini soit un succès et se remettre en question tous les jours.
                              Ces évolutions sont bonnes alors go: Série 1, Série 3 coupé et Série 5 en Mars, Mini en Août, série 3 berline et touring en septembre... Voilà...
                              Que du bonheur cette marque, et oui j'ai une picure BMW / Mini dans le cul!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                                Tu as l'air trés au courant des évolutions, est ce que la 325 D va conserver son 6 cylindres ou il y a du 2 SD dans l'air. Merci de ta réponse car je pense que c'est la voiture qui devrait remplacer mon X3.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X