Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• akwaba
    a répondu
    Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

Bah moi je croise les doigts pour surtout ne pas avoir tous ces machins modernes (même débrayables) sur mon cab r52.
    Une batterie "spéciale" c'est forcément spécial à trouver, sauf chez bmw bien sûr. Mais quelle type de conduite faudra t'il adopter pour avoir un rendement de rechargement suffisant ? (cela sera t'il transparent ?)
    Un moteur qui s'arrête, c'est quand même des parties bassement mécaniques qui s'immobilisent (pistons, soupapes...), au début, toute neuve, dans les embouteillages du matin ca ira, mais dans 5 ans, quand le moteur aura un peu vécu...est-ce qu'il démarrera aussi facilement. Je suppose qu'il y a une gestion électronique pour çà...le moteur s'éteint et hop il repart pas... bien sûr retour chez bmw, chez qui on aura pris soin de prendre l'extension de garantie
    Je sais pas, déjà des modifs au bout de 6 mois, axées principalement sur "l'écologie" (conso, emissions co2...), ca fait un peu coup de pub tendance pour booster les ventes. Et en plus perso je trouve que ces des technos pas très répandues...est ce réllement fiable.
    Enfin, certainement mon coté méfiant....

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

tiens je serais meme capable de reporter ma commandes sur une nouvelle configuration et 3 mois d'attente supplementaire!!! c'est possible ca!!! en profiterai pour prendre le gps!!! peut etre que le commercial accepterait!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

bon conseil gtq2 !qui ne tente rien n'a rien!! je verrai lundi en pretextant que je n'irai pas chez eux pour l'entretien et en plus je leur ai envoyé un ami qui veux commander une mini cabrio...j'ai des moyens de pression!!!ce qui me fait chier c'est ce systeme start and stop que je trouve interessant si il est deconnectable..c'est un gros plus en terme d'eco et respect de l'environnement ...ca me gache le plaisir vraiment cette info...

Laisser un commentaire:

• gtq2
    a répondu

Demande une compensation en accessoires pour l'équivalent en euros, en sous-entendant que sinon tu iras voir ailleurs pour les entretiens et la prochaine

(ne te contente pas de tapis )

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Je te comprend Supersonic,
    C'est vrai que tu vas avoir une version très proche des nouvelles sans avoir ces nouveautés.
    Mais tu sais, une Mini, qu'elle que soit le modèle ou le moteur, ça se vend très bien.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Je te comprends Supersonix , je serai toi, moi aussi j'aurai les boules de voir des modifs aussi interessantes arriver juste quelques semaines après avoir recu ta bagnole, surtout que pour une fois se sont des modifications qui apportent un plus fonctionnel à la bagnole non négligeable....

Cependant il faut reconnaitre à BMW un courage commercial certain, rajouter sans augmentation de prix ces nouvelles technologies alors que la voiture n'a aucun mal à se vendre c'est je trouve très bien.

Bon il faut pondérer aussi, Mini doit pouvoir se démarquer de la 207 de Peugeot qui à les mêmes moteurs.
    Pour le coup entre une 207 RC et une Cooper S, d'un point de vue purement technique, BMW rend sa voiture tres tres actractive meme si elle ne bénéficient pas du même train que la 207 et que cette dernière est beaucoup moins cher.

Moi égoistement je suis content de ne pas avoir encore commandé ma Cooper, mais comme toi un jour ou un autre une nouvelle mise à jour ou un nouveau modèle arrivera et j'aurai les boules :king:

Mais bon que veux tu, on apppelle ça le progrès

J'espère moi qu'il vont pas augmenter le prix des cuirs lounge dans le cadre du Hot Spice, car ils me font trop envie, même si leur prix est déraisonnable...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

ba moi ca me desole d'aprendre ces evolutions car je suis de la baise je l'aurai dans 3 semaines et pourrai pas en profiter....degouter surtout pour la future revente...elle est d'avant ou apres aout 2007? avant!! ah non moi je recherche une apres les evolutions... ca je vais l'entendre!!!! bon je n'achete pas une voiture pour penser a la revente immediatement mais passer si pres de ces modifs !!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

En effet Apleman, il est IMPOSIBLE de faire ces modifications après coup.

Yoshiyo, on est en train de parler de la Radio qui devient de série sur une Mini One. Pour rappel, ça coute 15900€TTC et pas 25000€TTC!!!

Que ce lecteur CD ne soit pas en série était une erreur jusque là. Maintenant, cette Mini (entrée de gamme) est un peu plus équipée.
    Et avec le nouveau pack salt, on a les jantes alu en plus! Je ne sais pas si vous avez déja vu les jantes en tole de la One mais, là aussi, c'est une bonne idée...
    Merci Mini (même si je suis d'accord avec toi Apleman, c'est pas très cool pour ceux qui ont, comme toi et moi, acheté une nouvelle nouvelle Mini en 2007
    Bye, Fabrice.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par fabrice&karine Voir le message
    Par contre, sur une one, c'est quand même pas mal, le CD vient en série, et sur le pack salt, on a des jantes à 200 euros au lieu de 500 euros!!! Merde, il vous faut le Harman kardon ou quoi??? La radio Boost CD, ou plutôt : Radio Mini CD (maintenant) c'est déja mieux que sans le CD, Non??? £hen Yoxhiyo?
    Ce n'etait qu'une observation et non un reproche , et pour ce qui est de l'Harman Kardon pour une bagnole a 25 000 roros oui ca me ferait quand meem plaisir de l'avoir, maintenant on sait que mini c'est cher, c'est la realite.

Par contre ce systeme Start and Stop est franchement interessant sur le papier, il faudrait voir dans la realite si ce n'est pas "chiant".
    Est-il possible de faire monter ce systeme en deuxieme monte ?!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Dommage que ces évolutions arrivent si "sournoisement" : j'aurai bien aimé en profiter mais bon tant pis on ne pouvait pas le prévoir je pense.
    J'imagine que c'est impossible d'intégrer ce dispositif après coup...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Salut tout le monde,
    Objectivement, et je vous jure que je le suis.. J'ai beau avoir la fibre BMW et Mini, je sais critiquer quand il le faut...

Ouais, le kit non fumeur, c'est abusé!
    Mais, le reste, c'est bien...
    La fonction auto - start & stop, c'est trés simple:
    Tu arrives au feu rouge, tu rétrogrades (histoire de pas fusilller tes plaquettes!), tu te mets au point mord, tu laches l'embrayage, et là...le moteur se coupe!!! Tu attentends tranquillement le feu vert, et quand tu débraille pour passer la 1ère, le moteur redémarre (avec un démarreur spèciale, bien entendu). Il y a un bouton, devant le levier de vitesse pour le déactiver, si ça te saoule.
    La récupération d^énergie au freinage, c'est trés simple:
    Tu accélères, ton moteur n'entraine que les roues... et pas l'alternateur (qui a pour fonctionde rechargwer la batterie...) tu décélères, en freinant ou pas, l'énèrgie va directement à la baterie pour la recharger (elle est bien évidament spéciale!)

Alors, oui, sur le papier, les conso de One, cooper, cooper D et cooper S sont hyper basses, mais on sait tous, que dans la réalité, on consomme un peu plus.
    Les conso normalisées de toutes les marques sont des conso sur base de normes européenne, c'est comme le diametre d'une tranche de salami!!! C'est calibré! Il faut être tout seul dans la voiture, le vent dans le dos, aucune option qui alourdisse la voiture, à peine un peu de carburant...etc...etc...
    La vérité, c'est que, si t'es au feu rouge, entre un moteur qui tourne et un qui tourne pas...Il y en a forcément un qui consomme moins que l'autre... Devinez lequel???:king::king::king:

Bon, sinon, pour Apleman, dis à Olivier qu'il a qu'à ouvrir son extranet pour voir la note et qu'il arrete de faire semblant!!!
    La note est officielle!
    Donc, il ne peut être qu'au courrant!!!:evillaugh
    Par contre, vu la tonne de Mini qu'il vend, c'est certain que ça va le foutre un peu dans la merde pour les livraisons dans l'été de voitures "sans" ces évolutions!!!

Draculapin, j'ai pas percuté ton message: supermini, des fusés...?!

Sur les pack, en effet, le pack hot spice devient INDISPENSABLE sur une cooper S... s'il ne l'était pas déja pour tout le monde... Perso, rien que pour les xenon et les jantes 17, ça me va alors là...

Ok pour les pack chili ou cury, c'est pas la folie....sans être plus cher pour autant!

Par contre, sur une one, c'est quand même pas mal, le CD vient en série, et sur le pack salt, on a des jantes à 200 euros au lieu de 500 euros!!! Merde, il vous faut le Harman kardon ou quoi??? La radio Boost CD, ou plutôt : Radio Mini CD (maintenant) c'est déja mieux que sans le CD, Non??? £hen Yoxhiyo?

Oui toufeu, de sèrie pour tous les modèles à boite méca dès les produtions Août...et sans augmentation de prix!

T'inquiet' toufeu... Y a pas de mauvaise surprise dans les prix... Je vous ai tout dit!

allez, bonne nuit..............

Pour la clef USB, avec le tel Bluetooth, en effet, ça va faire cher! Mais, c'est bien pratique...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Merci pour touttes ces infos

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par the_red_skin Voir le message
    Quoi une cooper S qui consomme 6,2L/100km ? Ma one actuelle consomme 9L, je reve ou c'est le monde à l'envers ?
    sur le papier elle consomme ça , compte 2l de plus tu seras pas déçu

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

. Toutes les R56 à boites manuelles disposeront de la récupération de l'énergie au freinage, de la fontion auto-start-stop et de l'indicateur de changement de rapport. ça, vous le saviez déja...
    @Fabrice : j'ai appelé Olivier et il m'a dit qu'aucune modification n'était prévue exceptée une augmentation des prix: il n'avais pas du tout entendu parler du systeme stop and start
    que dois je en déduire: qu'il ne s'est pas encore tenu au courant?

en quoi consiste ce systeme auto stop and start?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Merci pour les infos...
    J' aurai bien apprécier avoir tout celà sur Supermini...
    Si on doit suivre le progrès...on serait des frustrés en puissance avec des fusés sur le porte feuille...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X