Bah moi je croise les doigts pour surtout ne pas avoir tous ces machins modernes (même débrayables) sur mon cab r52.
Une batterie "spéciale" c'est forcément spécial à trouver, sauf chez bmw bien sûr. Mais quelle type de conduite faudra t'il adopter pour avoir un rendement de rechargement suffisant ? (cela sera t'il transparent ?)
Un moteur qui s'arrête, c'est quand même des parties bassement mécaniques qui s'immobilisent (pistons, soupapes...), au début, toute neuve, dans les embouteillages du matin ca ira, mais dans 5 ans, quand le moteur aura un peu vécu...est-ce qu'il démarrera aussi facilement. Je suppose qu'il y a une gestion électronique pour çà...le moteur s'éteint et hop il repart pas... bien sûr retour chez bmw, chez qui on aura pris soin de prendre l'extension de garantie

Je sais pas, déjà des modifs au bout de 6 mois, axées principalement sur "l'écologie" (conso, emissions co2...), ca fait un peu coup de pub tendance pour booster les ventes. Et en plus perso je trouve que ces des technos pas très répandues...est ce réllement fiable.
Enfin, certainement mon coté méfiant....

Laisser un commentaire: