Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

    Envoyé par red_c Voir le message
    Roh arretez avec ce genre de remarques si ses parents ont les moyens de lui payer une mini je vois pas où est le problème...
    Déjà que la mini a une réputation de voiture de fils ou fille à papa, dans un club on pourrait éviter ce genre de distinction !
    On est tous fans de mini, voilà le point notre point commun, le reste on s'en fous

    Ah ca je suis entierement d'Accord !
    Si on commence a se traiter au sein du club de fils ou fille a papam justement l'ambiance et le faite que tout le monde soit "bien" ici va rapidement partir !

    Commentaire


    • #62
      Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

      c'est vrai que sa commence à faire!!!chacun fait ce qu'il veux de sont argent je crois que je peux dire qu'ont est des passionné de MINI alors peux importe d'ou vient l'argent qui paie tel ou tel voiture de toute facon que ca soit une ONE ou COOPER S ce sont des très belles voitures la MINI est une voiture qui déclenchera de toute facon des remarques "ho tu as une ONE alors que moi j'ai une COOPER S ha ba alors t'en un fils à papa maman"et ben t'en mieux pour ceux qui ont une S de toute facon une ONE reste une MINI je crois que je m'égard un peu...

      Commentaire


      • #63
        Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

        alors bien sûr ils y en aura qui me diront "tu peux parler t'a une RS4,en plus la nouvelle et t'a un cab MINI alors pourquoi tu dis si tu dis ca etc..."je veux pas encore lancer le meme débat que d'habitude mais est-ce qu'ont pourrais reparler de MINI aulieu de se bouffer le bec entre nous??!!

        Commentaire


        • #64
          Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

          Moi, tant que je vends des voitures... m'en fous que ce soit quelqu'un de blindé ou quelqu'un qui la paye à crédit sur 60 mois...
          Je rigole mais à part l'argent des traficants de drogue, le reste...
          Pas de jugement, pas d'apriori...

          Commentaire


          • #65
            Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

            Pour répondre à David le rital,

            Pour le moment, rien d'officiel n'est arrivé jusqu'à moi en ce qui concerne la Clubman et la série 1 coupé même si ces deux voitures vont sortir très prochainement.
            dès que j'ai des news, je vous les donne!

            Commentaire


            • #66
              Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

              Vous faites un flan pour pas grand chose lol

              Faut pas démarrer au quart de tout pour si peu

              Vous vous créez vous même une polémique, bref, en tout cas depuis l'annonce plus grand chose ne filtre.

              Moi je me suis toujours demandé à quoi servait le bouton "mort" du milieu sur la boite de vitesse, entre le bouton mode sport et le bouton dsc...
              Peut être que le bouton Start et Stop sera là....

              Commentaire


              • #67
                Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                Envoyé par fabrice&karine Voir le message
                Pour répondre à David le rital,

                Pour le moment, rien d'officiel n'est arrivé jusqu'à moi en ce qui concerne la Clubman et la série 1 coupé même si ces deux voitures vont sortir très prochainement.
                dès que j'ai des news, je vous les donne!
                mais on y compte bien Fab...
                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                Membre CNM N°132

                Commentaire


                • #68
                  Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                  Moi pour ma part j'ai la R56 et ça ne me pose pas de problème ces modifs, ce sont des éléments mineurs qui ne changent pas l'estétique du véhicule, par contre si j'aivais acheté la mini 2006 et un mois après apris qu'ils en sortaient une complètement nouvelle (la R56), là j'aurais vraiment fait la gueule.

                  Pour faire suite aux remarques de certains, et compte tenu qu'il commence à y avoir de nouvelles minis d'occasion à des prix abordables, je trouve que c'est bien qu'il y ait des jeunes (et des hommes) qui commencent à s'en acheter, même si le problème peut apparaitre pour l'assurance. En effet, j'en ai marre de ne croiser dans les minis QUE des vieilles rombières qui sont, elles, tunées avec 60 couches de ripolin pour s'autoconvaincre que les méfaits du temps ne les atteindra pas. La mini est une voiture sympa, j'espère que je croiserai des gens du forum à Zandvort, ça me changera du quotidien.

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                    C'est bien à l'emplacement du bouton "mort" que va se trouver le bouton de déconnection du système auto start stop.
                    Cela confirme d'ailleurs que l'évolution était prévue.
                    Je dis ça pour ceux qui pense que la batterie, les injecteurs, bougies, démareur ou je ne sais quoi vont tomber en panne aevc ces modifs. BMW, comme les autres marques teste les nouveaux systèmes depuis bien longtemps. Il ne se sont pas dit: tiens, si on métait ce système sur la Mini, on vera bien si elle tombe en panne...

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                      Holà vous en faites pas pour les petites vannes.je matten a avoir bien d'autre remarques. c'est que j'ai bcp bcp chance, c'est la vente d'un bien immobilier et puis voila...le site reste terrible et trés instructif...

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                        Envoyé par fabrice&karine Voir le message
                        C'est bien à l'emplacement du bouton "mort" que va se trouver le bouton de déconnection du système auto start stop.
                        Cela confirme d'ailleurs que l'évolution était prévue.
                        Je dis ça pour ceux qui pense que la batterie, les injecteurs, bougies, démareur ou je ne sais quoi vont tomber en panne aevc ces modifs. BMW, comme les autres marques teste les nouveaux systèmes depuis bien longtemps. Il ne se sont pas dit: tiens, si on métait ce système sur la Mini, on vera bien si elle tombe en panne...

                        on t'il pensait au moteur froid , tu es pas sans savoir que l'usure du moteur ce fait le plus à froid , donc à froid quand est'il ? faut deconnecté le systeme ?

                        pour le reste j'approuve le system aussi bien pour le proprio que pour l'environnement surtout dans les grandes villes

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                          Envoyé par toofeu Voir le message
                          Merci Papa.. merci Maman..
                          Rho c'était pas bien méchant...

                          Puis dans le fond, il a raison, moi je dis Merci papa Merci maman
                          Ce n'est qu'une vérité. C'est juste qu'on à bcp de chance, faut savoir le reconnaitre

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                            Et pour les boites séquentielles qu'est-ce qui y a de prévu. Rien j'espère car la mienne est commandée depuis 15 jrs. Et là je serai super déçue !!!!!

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                              relax..papa et maman sont là pour que tout aille bien....(je sais c' est pas vrai tout le temps....mais on est en mini non?)
                              De l' humour, messieur de l' humour, l' humeur on le met dans le baigneur...
                              Mince(ur), j' ai peur d' avoir sorti une horreur..
                              Ami(e),(es),(s), poête(s) bonseur...

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

                                La récup d'énergie au freinage, c'est pour toutes les Mini a partir d'août.
                                L'auto start stop, c'est que pour les BVM, pas pour les boites auto.
                                Avec une boite auto, lorsque le pied lache la pédale de frein, la voiture avance. Avec le systeme que je vais appeler A.S.S.(trop long à écrire sinon...), le moteur n'aurait pas bien le temps de re-démarrer.
                                Avec une boite méca, je rappelle que le moteur se coupe une fois le levier de vitesse au point mort et l'embrayage libéré de votre pied gauche.
                                Donc, lorsque vous souhaitez repartir au feu vert (en Suisse, vous pouvez même vous préparer au feu orange), en enfonçant l'embrayage, le moteur repart, et quand votre main passe la première... : Go on!
                                Voilà, ça, c'est fait!

                                Ensuite, sachez que ce système ne fonctionne que lorsque "Tout va bien", donc, si le moteur est froid, si vous avez la clim à 16° et qu'il fait 40° dehors, si vous êtes dans une méga pente et que les freins manqueraient de pression, ou encore dans d'autres cas, l'A.S.S. ne fonctionne pas.
                                ça répond à ta question Farid?

                                Au fait, le sujet du post, c'est les nouveautés à partir d'Août 2007, pas la feuille d'impot des propriétaires des Mini.

                                Bye, Fabrice.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X