Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Nouveautés produit et tarifs Mini R56 Août 2007

hello,
    je suis tout nouveau sur le site. On va bientot recevoir notre mini.
    Question : d'après toi, elle devrait arriver fin septembre en concession - fabrication avant ou apres les modifications moteur du 1 er aout ????

j'ai pas tout saisi pour l'usb, on a pas deja une prise auxiliaire sur les tel pour raccorder les Ipod et avoir les commandes aux volants ?

merci de ta réponse

Commentaire

Hey hey encore un qui oublie les bonne manières... Allez une petite présentation !!!
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

c'est la loi sur ce forum:king:

Commentaire

Désolé, c'est madame qui à répondu pour moi, j'étais quelque peu occupé...

Donc, je me présente:

Zouze, 32 ans, Antibes
          Heureux propriétaire d'un frêlon bleu de 600 cm3
          de temps en temps je joue au pompier, ca me change de mon boulot.
          Madame elle, roule en 307 sw, la mienne....
          On a revendu sa petite clio diesel pour acheter, la voiture de ses rêves !!

Eh oui, une belle mini.

Cela fait environ 2 ans qu'on regarde mais pour elle, c'est un rêve vieux de 15 ans. Elle voulait la toute première, facile pour se garer en été sur la côte d'usure... Vive les touristes !!
          Donc il y à 2 ans, on s'est lancés dans les concessions de la région. Un nous à reçu comme un malpropre, on lui à demandé si des vd ou des occasions étaient dispos, ouais ouais, allez voire dehors qu'ils nous à dit. On est allé voir, pour ne plus jamais renter.
          On a laissé de côté, puis on a retenté notre chance avec la park lane, mais inaccesible pour notre bourse.

Quand a été annoncé la r56 au mondial de l'auto, on a attendu, regardé, réfléchi, affiné les options, puis on s'est lancés. Retour donc dans les concessions. On a même tenté otre chance à 600 bornes de chez nous !
          Bref, on est retourné vers la concession bmw-mini de Frejus, où, et ça va faire plaisir à Fabrice, nous à reconnus, après 2 ans d'absence.

ON avait de toue façon configuré le véhicule de NOS rêves, car, même si c'est madame qui va la conduire, je garde mon insecte bleu et la grosse bagnole pour les vacances, ça sera NOTRE voiture.
          La ristourne, 2 garages nous en ont proposé, un a 600 et l'autre a 500 €. La différence ? le trajet pour aller la récupérer.... en prime on a du merchandising, mais, ce qui nous à le plus attirés, c'est l'accueil .

Résultat ? Une cooper chili red toit blanc, bande blanche sur capot, pack chili, PDC, TOE, volant multifonction, Cligno blancs, capteur de pluie, vitres arrières teintées et accès confort.

Voilà, je crois que j'ai rien oublié...

j'ai bon ?

zouze

Commentaire

tout bon et vous recevez quand cette chili red???

Commentaire

la côte d'usure

Bienvenu, et content qu'un vieux rêve comme ça puisse se réaliser
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Ouais c'est super, bienvenue et félicitations ! Pas mal la côte d'usure...

Commentaire

Allé Allé on revient au sujet initial siouplait

Commentaire

Oui monsieur... pardon ! lol

Commentaire

Pour répondre à SideWalk, la réception est prévue fin septembre, mais on ne passe la prendre qu'à la mi-octobre, effectivement, c'est une date clé pour nous, ca fera 5 ans tout juste que nous sommes ensemble avec ma p'tite chérie.

D'où mes recherches sur les nouveautés et accessoires....
                      j'ai pas mal surfé sur vos divers post, les valves volées, les balades dans la région marseillaise etc.
                      Donc quand on a lu les nouveautés décrites par fabrice, on à quand même voulu poser la question, si, notre mini livrée fin septembre allait bénéficier de ces avantages. Sachant qu'elle est commandée depuis fin avril.

je ne sais pas si je suis encore dans le fil de la discussion, sinon, je m'en excuse, je vais relire les 5 pages...

@putard et merci de l'accueil

Commentaire

salut
                        si tu/vous avez commander en avril ca change rien peut-être que vous aurez une "new" MINI demande à ton vendeur...il pourra te répondre à moins que fabrice puisse le faire

Commentaire

Envoyé par fabrice&karine Voir le message
                          Prodution Août, c'est dès la première semaine d'Août........../......... , et oui j'ai une picure BMW / Mini dans le cul!
                          Bien envoyé...

Et, tenez, le vendeur de ma concession s'appelle aussi Fabrice ! (Super sympa...)

Commentaire

Bah notre vendeur s'appelle Adrien, je sais, rien à voir, mais depuis que j'ai signé le bon de commande, il n'appelle plus, sniff

Commentaire

le miens Enzo mais rien à voir
                              sache que j'ai fait exploser mes factures de telephone depuis que j'ai commander ma voiture à force de rappeler mon vendeur!!!alors ne compte pas sur lui pour qu'il t'appel
                              appel toi-même c'est plus simple....

Commentaire

t'inquiète, je sais très bien qu'il ne va pas me rappeler jusqu' à réception de la titine, mais, bon, il à d'autres clients avec qui traiter.
                                Pour nous, voiture commandée, c'est l'essentiel.
                                Mais si des infos tombent, on est très curieux, alors, si on peut profiter de l'aubaine de nouvelles technologies ....
                                je vais quand même faire connaissance avec Fabrice, j'imagine qu'il me donnera les renseignements. :king:

Commentaire

Chargement...
                                X