Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

radio boost + no aux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : radio boost + no aux

    ce cable marche sur tout les poste?

    Commentaire


    • #47
      Re : radio boost + no aux

      Merci pour la référence

      Ca marche au moins pour les autoradios fabriqués à partir de 07/2003, avant c'est à confirmer, mais avant 07/2002 ça ne marche pas

      Commentaire


      • #48
        Re : radio boost + no aux

        Pas de chance pour moi : j'ai fait installer une alarme volumétrique hier avec une fermeture couplée portes/fenêtres/toit ouvrant (ma femme apprécie beaucoup) ; J'ai demandé en même temps une solution ipod :impossible d'installer de cable "jack", (ipod pas reconnu..) le technicien m'a conseillé alors un poste pioneer adapté à l'ipod, solution séduisante pour 239 €,(en comparaison avec l'icelink) marche pas non plus, il me reste l'icelink ou le kit bmw, (l'icelink va t-il fonctionner ?..., pas vraiment envie de dépenser 189 € pour rien...) Mini cooper s de 12 2005 systeme HK radio boost (ampli dans le coffre) Il avait l'air pourtant de s'y connaitre cet installateur d'alarme...
        Combien coûte le systeme installé par bmw ?
        thx

        Commentaire


        • #49
          Re : radio boost + no aux

          Sur un autoradio de 2005, aucun problème !

          Le cable "jack" ne peut pas reconnaitre l'iPod, par contre une fois branché il active le mode AUX sur pression de outon de sélection radio/ cd/ et donc aux

          Le cable iPod, lui, ne reconnait pas non plus le iPod en tant que tel, mais en tant que chargeur CD, donc il y a marqué "cd 3" par ex., il faut appuyer sur les boutons 2 et +, il me semble, pour écouter le iPod

          Ton technicien est-il compétent ?
          Telle est la question...

          Commentaire


          • #50
            Re : radio boost + no aux

            Envoyé par gtq2 Voir le message
            Le cable "jack" ne peut pas reconnaitre l'iPod, par contre une fois branché il active le mode AUX sur pression de bouton de sélection radio/ cd/ et donc aux
            En effet en branchant le cable Aux au poste la source AUX vient s'ajouter. De plus, dans les paramettres sonores un nouveau paramettre apparait, c'est le volume sonore d'entrée de la source Aux allant de 0 à 5.

            Commentaire


            • #51
              Re : radio boost + no aux

              Yep,

              J'ai installé ça hier soir, et ça marche nickel

              J'ai juste eu un petit problème avec le connecteur HE10, un brol a sertir, que j'ai pas bien serti (les gaines des fils n'étaient pas percées par les dents de fixation en fait). Alors j'ai du découper le connecteur pour juste garder 3 pins dessus (les 3 pins que j'avais pas massacrées en fait) et j'ai finalement soudé les cables au connecteur...

              Enfin, il ne me reste plus qu'à encaster l'entrée jack femelle sous le tableau de bord, et ça roule

              Et tout ça pour 2 euros 50
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #52
                Re : radio boost + no aux

                Salut
                Je voudrais fabriquer un cable "aux no" je n'arrive pas à trouver le connecteur 12 pins. Comment as tu fais ?
                Merci de m'aider

                Commentaire


                • #53
                  Re : radio boost + no aux

                  Hello,

                  Un truc qui marche bien, c'est un cable audio pour lecteur CD/DVD d'ordi.
                  Tu as 3 connecteurs en ligne. Il suffit de couper ce connecteur en 2, puis de coller les bouts en "L", pour les clipser sur les 3 pins de l'aux-in (gauche, droite, et masse).

                  PS: pour un premier message, ça fait toujours plaisir de se présenter
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X