Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

radio boost + no aux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : radio boost + no aux

    je ne peux rien faire pour commander les titres depuis le volant???à part virer le AUX-IN et mettre la connexion I-POD??

    Commentaire


    • #17
      Re : radio boost + no aux

      Je ne sais pas trop comment se monte la connection Ipod, mais si tu veux utiliser les touches MF du volant, il te faut passer par le kit Ipod de BMW. ou alors, il existe un kit du même genre appellé Ice-link. Je crois qu'il permet l'affichage des titres sur l'autoradio en plus. Fait une recherche sur le forum pour plus de détails
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #18
        Re : radio boost + no aux

        Le Icelink (Dension) coute aussi comme le cable Ipod dans les 200€ minimum, dans leurs dernières versions il y a l'affichage du titre sur l'autoradio

        Mais bon pour environ 100€ on peut avoir soit un cable Ipod officiel, soit un kit type Icelink, sans affichage des titres mais avec tous les autres avantages...

        Commentaire


        • #19
          Re : radio boost + no aux

          Moi j'ai suivi la premiere fois les instructions du document sur Miniressources pour le montage du cable Aux-NO ca marchais nikel mais le cablage a faire soi meme c'etait vraiment pas beau du tout, du coup j'en ai refait un autre en soudant un cable de 1m.
          Je vais en faire un troisieme cette semaine pour un ami.

          Un conseil, pour souder les composants, acheter un bout de cicuit imprimé et soudez les composant dessus c'est mieux plus facil et ca resiste mieux.

          Commentaire


          • #20
            Re : radio boost + no aux

            Ce montage me tente, mais un doute subsiste : où trouver le connecteur à fixer derrière l'autoradio ? C'est standard ce bazar là ? Ca se trouve dans des magasins de composants électroniques, avec les condensateurs et la résistance?
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #21
              Re : radio boost + no aux

              lol j'v me faire ce pti montage au bahut, jsui en bts electronique donc j'ai skil faut!

              mais bon si sa marche pas sur mon post sa sert a rien!

              quelque d'autre a reussi sur un poste d'avant 09/2002?

              Commentaire


              • #22
                Re : radio boost + no aux

                Envoyé par wicktpf Voir le message
                Moi j'ai suivi la premiere fois les instructions du document sur Miniressources pour le montage du cable Aux-NO ca marchais nikel mais le cablage a faire soi meme c'etait vraiment pas beau du tout, du coup j'en ai refait un autre en soudant un cable de 1m.
                Je vais en faire un troisieme cette semaine pour un ami.

                Un conseil, pour souder les composants, acheter un bout de cicuit imprimé et soudez les composant dessus c'est mieux plus facil et ca resiste mieux.
                Très bonne idée de faire ça sur un morceau de circuit imprimé.
                Je vais tenter l'affaire cet été...

                Commentaire


                • #23
                  Re : radio boost + no aux

                  Envoyé par Ani Voir le message
                  Ce montage me tente, mais un doute subsiste : où trouver le connecteur à fixer derrière l'autoradio ? C'est standard ce bazar là ? Ca se trouve dans des magasins de composants électroniques, avec les condensateurs et la résistance?
                  - Le connecteur tu peux le trouver dans un magasin d'electronique, c'est un connecteur femelle plastique HE10 à 10 broches : Connecteur 10 broches
                  - La resistance c'est une 1/4W métal à 1% en 300K : Resistance
                  - Les deux condensateur sont des condensateurs plastique 220NF 63V avec un pas de 5.08mm à 10% :Condo

                  En ce qui concerne le schéma de soudure sur circuit imprimé je le transmettrais plus tard quand j'aurai plus de temps.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : radio boost + no aux

                    Ca serait vraiment sympa, ton schéma m'interesse vraiment.
                    Je ferai ça cet été, après les examens

                    Comment installer un entrée aux pour 5€ :king:

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : radio boost + no aux

                      Envoyé par arnaud.ch Voir le message
                      Ca serait vraiment sympa, ton schéma m'interesse vraiment.
                      Je ferai ça cet été, après les examens

                      Comment installer un entrée aux pour 5€ :king:
                      Voici le schéma de soudure pour le cable aux : Schéma soudure

                      Enjoy it !!! :king:

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : radio boost + no aux



                        --> le lien ne fonctionnait pas


                        MERCI bien

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : radio boost + no aux

                          Pour le circuit imprimé utilisez un circuit imprimé avec impression lineaire.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : radio boost + no aux

                            Merci pour ces éclaircissements wicktpf
                            J'irais voir dans un magasin de composant électroniques pas loin de chez moi pendant l'été alors.

                            Mais un doute subsiste : pourquoi un connecteur 10 broches alors que sur le schéma il y a 12 pins ?

                            Et sinon, ces connecteur HE10 à 10 broches, c'est les mêmes connecteurs que ceux des nappes IDE des ordis ? En cherchant un peu sur Google, j'ai eu cette impression...
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : radio boost + no aux

                              Même question que toi Ani...

                              QUID du connecteur 10 broches ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : radio boost + no aux

                                t'es sur que c'est un connecteur he10 femelle qu'il faut, et non pas un male?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X