Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

-) SCOOP (- MINI prépapre (déjà) le Facelift R-56...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : -) SCOOP (- MINI prépapre (déjà) le Facelift R-56...

    Si on peut éviter de repartir dans la guéguerre 53/56, tellement objective, ce serait pas plus mal !

    Commentaire


    • #17
      Re : -) SCOOP (- MINI prépapre (déjà) le Facelift R-56...

      bon c'est pas le sujet du post, mais c'est à cause des moteurs que j'ai attendu...et à cause du look que je me suis rabattu sur une MCS sidewalk avant qu'elle aussi disparaisse . Pour avoir le détail de ma critique r53/r56:


      comme cela on laisse ce post propre
      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

      Commentaire


      • #18
        Re : -) SCOOP (- MINI prépapre (déjà) le Facelift R-56...

        et ben certain n'y vont pas de main morte sur la R56 mais chacun ses gouts moi aussi super choqué à la sortie de la R56 surtout deux choses:
        - la radio sur la vitesse
        - la forme de la clim' auto
        mais maintenent je l'adors!!!(selon coloris)

        Commentaire


        • #19
          Re : -) SCOOP (- MINI prépapre (déjà) le Facelift R-56...

          nous aussi au début ca nous a changé de notre R53 mais on l'adore aussi notre R56 elle est différente et vive la différence
          ex Mini Cooper R56 Pepper White
          ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
          ex MCS R56 Dark Silver
          Mini Countryman F56 S

          Membre CNM N#253

          Commentaire


          • #20
            Re : -) SCOOP (- MINI prépapre (déjà) le Facelift R-56...

            Faut pas exagérer, y'a pas temps de différence que ça entre une R53 et une R56.
            D'ailleurs j'ai déjà remarqué que les "non-initiés" ne faisaient même pas la différence.
            Mais j'avoue que la R53 est un peu mieux proportionnée.

            Commentaire


            • #21
              Re : -) SCOOP (- MINI prépapre (déjà) le Facelift R-56...

              salut
              miniboy tu trouve qu'il n'y a pas de difference!!!!?? elle ne se remssemble pas du tout la R56 est vraiment mastoc (mais très jolie)mais à part quelque similitudes rien n'est pareil

              Commentaire


              • #22
                Re : -) SCOOP (- MINI prépapre (déjà) le Facelift R-56...

                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                salut
                miniboy tu trouve qu'il n'y a pas de difference!!!!?? elle ne se remssemble pas du tout la R56 est vraiment mastoc (mais très jolie)mais à part quelque similitudes rien n'est pareil
                Il parle des "non-initiés" et il a tout à fait raison.

                Commentaire


                • #23
                  Re : -) SCOOP (- MINI prépapre (déjà) le Facelift R-56...

                  Envoyé par flylm Voir le message
                  Il parle des "non-initiés" et il a tout à fait raison.
                  Pour vous dire... même ma femme (qui n'est pas vraiment "branchée" voitures ni minis) ne fait pas encore la différence entre les modèles de 2000 à 2006 et ceux de 2007 !!!
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : -) SCOOP (- MINI prépapre (déjà) le Facelift R-56...

                    oui s'est vrai les non-initiés ne voit peut-etre rien mais bon au bout d'un moment je pense qu'ils voient la difference meme ma mère qui est pas du tout branché voiture(pour elle tant qui l'y a un volant et une boite de vitesse tout va bien...)à vu tout de suite la difference (bon elle à une 2001...)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X