Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

-) SCOOP (- MINI prépapre (déjà) le Facelift R-56...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -) SCOOP (- MINI prépapre (déjà) le Facelift R-56...

    Photos denichées par un utilisateur Américain qui vient de receptionner sa S R56, apparement l'intérieur ne change pas du tout, mais des modifs sont prévues vu les camouflages...

    Il se pourrait que ce facelift soit déjà effectif à la sortie du CABRIO R56, Mini nous ferait sans doute le même coup lors de la sortie du cabrio R52... ils ne perdent pas de temps, ça va vite quand même...

    Je ne pense pas que ces photos soient celles d'une eventuelle version WORKS, au vu de l'échappement maintenant rien n'est impossible...








    + d'info là:
    http://www.thecarconnection.com/blog/?p=633
    Dernière modification par DeK, 31 mai 2007, 10h39.
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Re : -) SCOOP (- MINI prépapre (déjà) le Facelift R-56...

    Il est temps, j aime pas trop la nouvelle ...

    Commentaire


    • #3
      Re : -) SCOOP (- MINI prépapre (déjà) le Facelift R-56...

      c'est aps tout simplement de vieilles photos de proto R56?

      Commentaire


      • #4
        Re : -) SCOOP (- MINI prépapre (déjà) le Facelift R-56...

        L'avant fait assez démoniaque comme ca...
        Futur : Cooper Coupé
        Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
        ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
        ex : One D 75ch pur silver

        Commentaire


        • #5
          Re : -) SCOOP (- MINI prépapre (déjà) le Facelift R-56...

          J'ai bien scruté chaque détail je ne vois aucune différence avec la R56 actuelle...
          Même les feux avant semblent identiques, bizarre bizarre
          Guillaume
          Ex cooper chili red 2005
          Ex R56 S laser blue 2007
          R59 JCW Roadster 2012

          Membre 247

          Commentaire


          • #6
            Re : -) SCOOP (- MINI prépapre (déjà) le Facelift R-56...

            c'est vrai que s'est bizarre que BMW est déjà des mulets pour le facelift de la R56 alors qu'elle n'as meme pas une année de production...la R53 est sortie 3 an après le lancement de la première génération...je pense que s'est de vielles photos espions de la R56

            Commentaire


            • #7
              Re : -) SCOOP (- MINI prépapre (déjà) le Facelift R-56...

              Oui ce sont de vieilles photos de la R56 camouflée.

              Commentaire


              • #8
                Re : -) SCOOP (- MINI prépapre (déjà) le Facelift R-56...

                Ca ressemble plus à des protections de la carrosserie (pour le transport ?) qu'à un camouflage....

                Commentaire


                • #9
                  Re : -) SCOOP (- MINI prépapre (déjà) le Facelift R-56...

                  Wait and see !
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : -) SCOOP (- MINI prépapre (déjà) le Facelift R-56...

                    A mon avis ce sont de vieilles photos, regardez les jantes, ce sont celles de l'ancienne génération.
                    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                    Ex Saxo 1.0 LOL
                    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                    Ex Cooper R50 Chili Red
                    Membre CNM#267

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : -) SCOOP (- MINI prépapre (déjà) le Facelift R-56...

                      mais c'est un poisson de mai les gars ..une connerie... pas possible apres 1 an a peine de production...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : -) SCOOP (- MINI prépapre (déjà) le Facelift R-56...

                        Ca me semblerait énorme quand même après moins d'un an de production de la nouvelle...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : -) SCOOP (- MINI prépapre (déjà) le Facelift R-56...

                          Envoyé par Chipmunkcom Voir le message
                          c'est aps tout simplement de vieilles photos de proto R56?

                          c'est possible, mais vous avez vu les dates de parution sur le lien

                          j'ai repris l'info d'un autre forum en Allemagne assez branché, et c'est la même interrogation
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : -) SCOOP (- MINI prépapre (déjà) le Facelift R-56...

                            Ca me parait un peu trop propre et téléphoné pour que ca soit des modifs... même si franchement ca ferait pas de mal de retoucher ces zones puisque ce sont celles qui rendent la r56 môche (c'est mon avis!*).
                            Mais vu les dégats r53 -> r56, on peut aussi craindre qu'avec cet "éventuel" lifting, ....que ca soit encore pire !!! on verra bien.

                            * J'avais eu un choc en voyant la R56 à sa sortie, mais plus le temps passe et plus je la trouve difforme (cooper). Sur le parking, tous les matins 2 cooper r53 et r56 se garent l'une à coté de l'autre... impossible d'acheter une R56, elle manque trop de style, de finesse. A la limite, plus ca va plus je me dis que la cooper S suppporte mieux cet excès de forme, mais ca sent la voiture "massive" à la bmw/audi.
                            MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : -) SCOOP (- MINI prépapre (déjà) le Facelift R-56...

                              exactement du meme avis que toi sur le ratage stylistique de la R56 ! c'est d'autant plus dommage que les moteurs ce sont eux grandement améliorés !

                              le top serait un moteur de R56 dans une R53 ! (oui bon ca va etre difficile !)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X