Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Teintage vitres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Teintage vitres

    Merci d' avoir relayé l' info...
    Les vitres teintées avec toit noir est un bon mariage...
    J' ai également opté pour "l'option" ( carbone au lieu de carbone light)
    Par contre, je ressents une gêne certaine, de nuit, lorsque ma vision passe du pare brise sur une vitre latérale, une demi seconde de trop pour m' adapter à l' assombrissement.

    Commentaire


    • #62
      Re : Teintage vitres

      Et en terme de tarif ca donne quoi grosso modo ?

      Commentaire


      • #63
        Re : Teintage vitres

        Chez Glastint, c'est un tarif aux environs de 400 à 450€ pour les 5 vitres.(10% à négocier assez facilement)

        Commentaire


        • #64
          Re : Teintage vitres

          j'attend la confirmation de Ludovic mais on devrait être aux alentours de 320€ chez CréaFilm.. i keep u posted

          Commentaire


          • #65
            Re : Teintage vitres

            J'ajoute une petite info pour Glastint, je suis passé chez eux pour ma Mini.

            Le tarif public est de 450 euros pour un traitement de toutes les vitres (sauf le pare-brise... si si y'en a qui se pose la question !).

            Dans les semaines qui suivaient le Mondial de l'Auto, il y avait un rabais de 100 euros pour tout traitement intégral, quelque soit le film demandé.

            Plus récemment (genre y'a une semaine), j'ai vu sur les pubs des dos de tickets McDo que Glastint faisait actuellement 150 euros de réduction pour un traitement intégral.

            Faut se renseigner, j'ignore si c'est local ou pas (c'était un McDo à Rouen), mais ça fait quand même du Glastint à 300 euros, et c'est pas cher pour la qualité des films et de la pose.
            MINI Clubman JCW - CNM n°361

            Commentaire


            • #66
              Re : Teintage vitres

              Trés trés interessant ! par hasard si tu retourne au McDo de Rouen, tu pourrais nous faire un petit scan du dos de ce ticket ?

              Commentaire


              • #67
                Re : Teintage vitres

                Envoyé par Elbozo Voir le message
                Trés trés interessant ! par hasard si tu retourne au McDo de Rouen, tu pourrais nous faire un petit scan du dos de ce ticket ?
                Oula... ça risque de pas être pour demain ça...
                MINI Clubman JCW - CNM n°361

                Commentaire


                • #68
                  Re : Teintage vitres

                  j'ai vu sur les pubs des dos de tickets McDo
                  Oula... ça risque de pas être pour demain ça...
                  Ton corps te dit merci...
                  Bon,tout ça m'a donné envie d'aller boire une bouteille d'huile...

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Teintage vitres

                    Envoyé par draculapin Voir le message
                    Ton corps te dit merci...
                    Bon,tout ça m'a donné envie d'aller boire une bouteille d'huile...
                    Très bon...
                    MINI Clubman JCW - CNM n°361

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X