Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Teintage vitres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnaud1106
    a répondu
    Re : Teintage vitres

    Envoyé par draculapin Voir le message
    Ton corps te dit merci...
    Bon,tout ça m'a donné envie d'aller boire une bouteille d'huile...
    Très bon...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Teintage vitres

    j'ai vu sur les pubs des dos de tickets McDo
    Oula... ça risque de pas être pour demain ça...
    Ton corps te dit merci...
    Bon,tout ça m'a donné envie d'aller boire une bouteille d'huile...

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud1106
    a répondu
    Re : Teintage vitres

    Envoyé par Elbozo Voir le message
    Trés trés interessant ! par hasard si tu retourne au McDo de Rouen, tu pourrais nous faire un petit scan du dos de ce ticket ?
    Oula... ça risque de pas être pour demain ça...

    Laisser un commentaire:


  • Elbozo
    a répondu
    Re : Teintage vitres

    Trés trés interessant ! par hasard si tu retourne au McDo de Rouen, tu pourrais nous faire un petit scan du dos de ce ticket ?

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud1106
    a répondu
    Re : Teintage vitres

    J'ajoute une petite info pour Glastint, je suis passé chez eux pour ma Mini.

    Le tarif public est de 450 euros pour un traitement de toutes les vitres (sauf le pare-brise... si si y'en a qui se pose la question !).

    Dans les semaines qui suivaient le Mondial de l'Auto, il y avait un rabais de 100 euros pour tout traitement intégral, quelque soit le film demandé.

    Plus récemment (genre y'a une semaine), j'ai vu sur les pubs des dos de tickets McDo que Glastint faisait actuellement 150 euros de réduction pour un traitement intégral.

    Faut se renseigner, j'ignore si c'est local ou pas (c'était un McDo à Rouen), mais ça fait quand même du Glastint à 300 euros, et c'est pas cher pour la qualité des films et de la pose.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Teintage vitres

    j'attend la confirmation de Ludovic mais on devrait être aux alentours de 320€ chez CréaFilm.. i keep u posted

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Teintage vitres

    Chez Glastint, c'est un tarif aux environs de 400 à 450€ pour les 5 vitres.(10% à négocier assez facilement)

    Laisser un commentaire:


  • Elbozo
    a répondu
    Re : Teintage vitres

    Et en terme de tarif ca donne quoi grosso modo ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Teintage vitres

    Merci d' avoir relayé l' info...
    Les vitres teintées avec toit noir est un bon mariage...
    J' ai également opté pour "l'option" ( carbone au lieu de carbone light)
    Par contre, je ressents une gêne certaine, de nuit, lorsque ma vision passe du pare brise sur une vitre latérale, une demi seconde de trop pour m' adapter à l' assombrissement.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Teintage vitres

    voila j'ai craqué... et je pense avoir la meilleur adresse pour la pose de films teintés !
    J'ai rencontré Ludovic de chez Créa Film, c'est un véritable passionné, un artisan dont le travail n'a d'égale que l'âme qui se dégage du moindre de ses gestes. Et c'est certainement la raison pour laquelle il est le poseur attitré d'Aston Martin et Porsche sur Paris !
    Plutôt que d'en parler des heures en voici la preuve par l'image

    préparation de la pose

    découpe aux dimensions et pose à l'extérieur pour la mise en forme

    préparation et pose des films



    finitions

    et le résultat final...


    et enfin la bonne nouvelle du jour, Ludovic réserve un accueil particulier aux membres du forum et un tarif spécial est accordé aux titulaires de la carte de membre CNM !!!
    Dernière modification par Invité, 16 avril 2009, 12h42.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Teintage vitres

    je suis loueur de voiture de prestige sur paris et la personne qui me fait mais vitre me prends 250 € si tu veu je peu te donner c coordonnée

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Teintage vitres

    Envoyé par Likoce Voir le message
    Salut tout le monde

    Et voila rendez vous est pris pour le 29 aout, mais apres avoir lu ce post, jamais vous ne mentionner le 'tau' en pourcentage des films.
    Par exemple moi ils vont me poser un complet a 75%...

    Sur ta photo jule59, cela reprensente combien si tu le sais...?

    Merci

    Fab
    non désoler je n'est pas les taux je sais juste que a l'arrierre c'est un film carbone super et devant c'est un carbone moyen

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Teintage vitres

    moi teinté comme ça et rien à faire c'est d'origine bmw




    Dernière modification par Invité, 03 août 2007, 14h41.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Teintage vitres

    Envoyé par jul59 Voir le message
    voila comme promis les photos.

    Salut tout le monde

    Et voila rendez vous est pris pour le 29 aout, mais apres avoir lu ce post, jamais vous ne mentionner le 'tau' en pourcentage des films.
    Par exemple moi ils vont me poser un complet a 75%...

    Sur ta photo jule59, cela reprensente combien si tu le sais...?

    Merci

    Fab
    Dernière modification par Invité, 03 août 2007, 13h06.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Teintage vitres

    oui, je suis "patiente"

    euh, Tili, pourquoi dangereux ?
    Non, pas dangereux, j'ai le système pour désactivé l'airbag, y a pas de souci.

    Tu changes de voiture en septembre Dju ?

    oui, vous avez raison, je n'avais pas pensé à ma propre visibilité si la teinte est + foncé ! (ah les femmes... lol)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X