Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Teintage vitres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Teintage vitres

    Envoyé par steak Voir le message
    Ne m'en veuillez pas si ma question est "idiote" mais:
    vos vitres, elles sont teintées par un film ? ou bien ce sont les verres qui sont directement teintés ?
    Je me suis justement renseigné chez la personne qui m'a fait l'impression de mon autocollant de toit et il m'a dit qu'il pourrait me le faire pour environ 160 euro HTVA... cela me parait peu par rapport à vos prix... il le fait avec un film et m'a dit que c'était très bien fait, qu'on ne voyait pas le film etc...

    je trouve ça pas mal visuellement parlant et en plus, ça évitera qu'à l'arrière ma puce soit éblouie par le soleil (et je ne devrais pas mettre ces trucs moches sur les vitres pour éviter le soleil sur le visage de bébé.)

    stef
    Coucou Steak!!!

    Généralement, c'est un film qui se colle par l'intérieur. Perso, j'ai opté pour les pares-soleil MINI!

    on ne voit pas que c'est un pare-soleil et l'avantage c'est qu'on peut les enlever! 2videment pas pour mettre dans une autre voiture, mais dans une autre MINI...
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #47
      Re : Teintage vitres

      Envoyé par Dju Voir le message
      .............dans une autre voiture, mais dans une autre MINI...
      Exacte, on voulait pas jeter nos pare-soleil mini quand nous avons changé notre MC alors nous avons racheté une MCS :king::king:
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #48
        Re : Teintage vitres

        Coucou Dju et Tili : les pares soleil mini ! ? ah bon... on les voit sur une des photos de ta mini sur le site du club ?
        et pour l'arrière ???

        Commentaire


        • #49
          Re : Teintage vitres

          Envoyé par steak Voir le message
          Coucou Dju et Tili : les pares soleil mini ! ? ah bon... on les voit sur une des photos de ta mini sur le site du club ?
          et pour l'arrière ???
          on les voit tres peu ici:



          bon c'est vrai qu'au final ca coute 140€ je pense! mais bon le jour ou tu veux les enlever, pas de soucis!
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #50
            Re : Teintage vitres

            Moi j'ai que pris les deux latéraux et pour Luka cela suffit depuis qu'il est dans son siège auto face à la route.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #51
              Re : Teintage vitres

              mais ce n'est pas si foncé que ça ...

              hum je ne me souviens plus en vrai... ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu Dju... va falloir y remédier lol
              J'ai lu ailleur que tu avais essayé les news Mini avec Maï, alors à quand la Mini cabrio orange ?

              Moi j'aime vraiment quand c'est très foncé.

              Commentaire


              • #52
                Re : Teintage vitres

                Tili, j'ai encore un peu de temps car Clara est encore à l'avant dans son Maxi cosi à côté de moi, dos à la route.
                Le jour où elle passera à l'arrière finalement, il n'y aura plus de soleil, donc je crois que je peux y penser pour l'année prochaine lol
                (mince !!)
                Tu as une photo de la tienne avec les pares soleils ?

                Commentaire


                • #53
                  Re : Teintage vitres

                  Envoyé par steak Voir le message
                  Tili, j'ai encore un peu de temps car Clara est encore à l'avant dans son Maxi cosi à côté de moi, dos à la route.
                  Le jour où elle passera à l'arrière finalement, il n'y aura plus de soleil, donc je crois que je peux y penser pour l'année prochaine lol
                  (mince !!)
                  Tu as une photo de la tienne avec les pares soleils ?

                  A l'avant ?? Mais c'est dangereux et interdit a cause de l'airbag, pourquoi tu ne l'as pas mise a l'arrière ?

                  Détrompe toi le soleil est aussi présent en hiver. pas de photo pour le moment, mais mon papa râle a chaque fois qu'il souhaite voir Luka dans la mini parcequ'il ne le voit pas donc je peux te dire que c'est foncé.

                  je peux te prendre des photos demain si tu veux.
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Teintage vitres

                    Envoyé par steak Voir le message
                    mais ce n'est pas si foncé que ça ...

                    hum je ne me souviens plus en vrai... ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu Dju... va falloir y remédier lol
                    J'ai lu ailleur que tu avais essayé les news Mini avec Maï, alors à quand la Mini cabrio orange ?

                    Moi j'aime vraiment quand c'est très foncé.
                    Pour ma part ca me suffit largement, il ne m'en faut pas plus.. entre se garer à l'arrache, les cyclos,... etc... j'ai besoin de voir un minimum.

                    On peut se voir quand vous le désirer et si tu sais attendre... j'en aurai pour toi après septembre...
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Teintage vitres

                      oui, je suis "patiente"

                      euh, Tili, pourquoi dangereux ?
                      Non, pas dangereux, j'ai le système pour désactivé l'airbag, y a pas de souci.

                      Tu changes de voiture en septembre Dju ?

                      oui, vous avez raison, je n'avais pas pensé à ma propre visibilité si la teinte est + foncé ! (ah les femmes... lol)

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Teintage vitres

                        Envoyé par jul59 Voir le message
                        voila comme promis les photos.

                        Salut tout le monde

                        Et voila rendez vous est pris pour le 29 aout, mais apres avoir lu ce post, jamais vous ne mentionner le 'tau' en pourcentage des films.
                        Par exemple moi ils vont me poser un complet a 75%...

                        Sur ta photo jule59, cela reprensente combien si tu le sais...?

                        Merci

                        Fab
                        Dernière modification par Invité, 03 août 2007, 13h06.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Teintage vitres

                          moi teinté comme ça et rien à faire c'est d'origine bmw




                          Dernière modification par Invité, 03 août 2007, 14h41.

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Teintage vitres

                            Envoyé par Likoce Voir le message
                            Salut tout le monde

                            Et voila rendez vous est pris pour le 29 aout, mais apres avoir lu ce post, jamais vous ne mentionner le 'tau' en pourcentage des films.
                            Par exemple moi ils vont me poser un complet a 75%...

                            Sur ta photo jule59, cela reprensente combien si tu le sais...?

                            Merci

                            Fab
                            non désoler je n'est pas les taux je sais juste que a l'arrierre c'est un film carbone super et devant c'est un carbone moyen

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Teintage vitres

                              je suis loueur de voiture de prestige sur paris et la personne qui me fait mais vitre me prends 250 € si tu veu je peu te donner c coordonnée

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Teintage vitres

                                voila j'ai craqué... et je pense avoir la meilleur adresse pour la pose de films teintés !
                                J'ai rencontré Ludovic de chez Créa Film, c'est un véritable passionné, un artisan dont le travail n'a d'égale que l'âme qui se dégage du moindre de ses gestes. Et c'est certainement la raison pour laquelle il est le poseur attitré d'Aston Martin et Porsche sur Paris !
                                Plutôt que d'en parler des heures en voici la preuve par l'image

                                préparation de la pose

                                découpe aux dimensions et pose à l'extérieur pour la mise en forme

                                préparation et pose des films



                                finitions

                                et le résultat final...


                                et enfin la bonne nouvelle du jour, Ludovic réserve un accueil particulier aux membres du forum et un tarif spécial est accordé aux titulaires de la carte de membre CNM !!!
                                Dernière modification par Invité, 16 avril 2009, 12h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X