Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Teintage vitres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Teintage vitres

    Bonjour à tous,

    Voila j'attends ma mini toutte mimi pour la semaine prochaine.
    C'est une cooper sparkling silver toit et retros noir.
    J'ai pris plein d'options mais pas les vitres teintées parce que je souhaitait avoir les vitres avant aussi.
    J'aimerai avoir des conseils ou les faires teintées (bmw me propose 390€)?
    quelle teinte prendre en rapport avec la couleur?et quel degré de fumage (je sais pas si ca se dit mais au pire je me fait un petit sylogisme.

    Merci à tous

  • #2
    Re : Teintage vitres

    carbone super sur la vitre arrière et carbone le reste ! c'est ce que j'ai et c'est top !

    j'ai aussi une sparking silver !

    Commentaire


    • #3
      Re : Teintage vitres

      tu peux montrer ce que ca donne please ??? des photos ! des photos !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Teintage vitres

        thib tu aurais la gentillesse de mettre les photos que je me rende compte.
        Et me dire ou tu l'a fait et pour combien.
        Merci a toi

        Commentaire


        • #5
          Re : Teintage vitres

          pour les photos pas de soucis

          pour ce qui est de le faire, cela fait parti de mon métier de faire des vitre teintées donc je l'ai fait chez moi...

          Le tarif est d'environ 400€ je crois
          par contre je m'occupe de tout ! je vais chercher ta voiture, je vais les faire faire et je te la ramene lavée intérieur et extérieur.

          Voilou tu sais tout !

          Commentaire


          • #6
            Re : Teintage vitres

            Salut,
            Lors de la reservation de ma mini, j'ai pris l'option vitres fumées a l'arriere.

            J'ai dit au vendeur que j'allais faire fumer les vitres a l'avant apres la reception du vehicule.

            ca fait maintenant 15 jours que j'ai la Mini et je suis tres decu de l'option fumage des vitres AR.

            ca se voit pas, ca sert a rien, c'est nul...

            meme Glastin me disent que ca vaut pas la peine de fumer les vitres AV du meme niveau que l'AR.

            Je vais me faire un complet pour 360 euros chez Glastin.

            Commentaire


            • #7
              Re : Teintage vitres

              Francouai peux tu me dire chez quel glasstint tu as eu ce prix parce que moi il m'ont annocé 450€ pour le complet

              Commentaire


              • #8
                Re : Teintage vitres

                A Nice chez Glastin c'est 350€ pour le complet

                Commentaire


                • #9
                  Re : Teintage vitres

                  Chez Glastin a COURBEVOIE (92400)
                  Bld de verdun.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Teintage vitres

                    puré ils se sont foutu de ma geu.... a glasstint st maur(94) il m'ont annoncé 450€ bon bah deja j'irais pas le faire chez eux bien fait non mais on m'a deja pris une fois pour un pigeon avec les inombrables options de ma mini alors pas 2 fois

                    Vous pouvez me donner des indications sur les teintes qui vont le mieux ainsi que l'intensité de la teinte.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Teintage vitres

                      Glassteint chez moi ces 300€ les 5 vitres en carbonne je precise, car chez glasse teint il y a deux sortes de films! L'onyx qualiter inferieur et le carbonne! Ceux qui sont interesser on passe en mp!
                      Et croyez moi ce n'est pa du baratin la mienne est passé la semaine derniere!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Teintage vitres

                        ta des photos du resultats?


                        sa fait un effet carbone?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Teintage vitres

                          Sa fait un effet noir carbonne ces le type de film mon avatar j'ai le glassteint dessus! C'est pas fait dans une cave ou quoi c'est du serieux!Je vous assure sauf qu'il la fait le lundi si c'est bien sa!Si il y a des interesser faite moi signe!Je vous mettrais directement en relation!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Teintage vitres

                            peu tu mettre une photo plus grosse, car ton avatar c'est vraiment petit pour voir quelque chose...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Teintage vitres



                              Sa rend moin foncer en vrai, cette photo a été prise avec mon portable, et la nuit commencait a tomber, de plus comme l'arriere est teinté sous cette angle, la lumiere parrait beaucoup moin vu qu'il n'y a pas d'apport de lumiere!
                              Ni bulles, ni poussieres, decoupage autour des vitres impecables!
                              Dernière modification par Invité, 07 juin 2007, 23h25.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X