Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peinture Etriers de Freins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Peinture Etriers de Freins

    malheureusement pas de photos

    j'ai voulu les faire en bleu aussi mais je me suis dit que ça allait faire TOO MUCH

    j'ai donc hésité entre le rouge et le jaune et j'ai choisi le premier ... plus en rapport avec les couleurs John Cooper Works
    Mini Cooper JCW Hyper Blue

    Commentaire


    • #32
      Re : Peinture Etriers de Freins

      Ca irait dans la continuite de la voiture !
      Mais jaimerai bien avoir des photos en effet avant de le faire

      Envoyé par MiniLover Voir le message
      malheureusement pas de photos

      j'ai voulu les faire en bleu aussi mais je me suis dit que ça allait faire TOO MUCH

      j'ai donc hésité entre le rouge et le jaune et j'ai choisi le premier ... plus en rapport avec les couleurs John Cooper Works
      Et ca ne choque pas avec ta voiture de couleur bleu ?
      Tu as des photos stp ?

      Commentaire


      • #33
        Re : Peinture Etriers de Freins

        Envoyé par yoshiyo Voir le message
        Et ca ne choque pas avec ta voiture de couleur bleu ?
        Tu as des photos stp ?
        Moi, j'ai une photo dans ma banque de données :

        Commentaire


        • #34
          Re : Peinture Etriers de Freins

          Ca jure pas en fait.
          Ca lui donne une touche de sportivite. Ca c'est clair !

          Qu'en penses tu red_c ?!

          Commentaire


          • #35
            Re : Peinture Etriers de Freins

            ah mon avis le rouge ira mieu avec le bleu .... A vrai dire je n'avais jamais pensé peindre des etriers d'une autre couleur que rouge et jaune (les plus habituelles)..
            bien que le jaune n'irait pas non plus !!!

            là je vais déconner mais j'aimerais bien voir ce que ca rend avec des étriers blancs sur une carrosserie bleue avec bandes blanches !!! Meme si ca ne resterait pas blanc plus de 5 mins ......

            Commentaire


            • #36
              Re : Peinture Etriers de Freins

              Moi non plus, le rouge ne me choque pas sur une MINI bleue. C'est vrai que c'est la couleur des Works, et puis, le S des Coopers S est lui aussi rouge, sur toutes les MINI...

              Et pour les MINI bleues avec Union Jack sur le toit, ça peut faire un rappel de rouge
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire

              Chargement...
              X