Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Peinture Etriers de Freins
Réduire
X
-
Re : Peinture Etriers de Freins
C marrant, je ferai bien ca aussi. Mais n'étant pas du tout bricoleur je ne le sens pas trop...lol
Par contre ca donne une super touche de sportivité je trouveFutur : Cooper Coupé
Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
ex : One D 75ch pur silver
Commentaire
-
si tout va bien je ferai ça ce week end ... je vais trouver un revendeur et hop.
par contre je pense que je vais passer une sous couche de blanc avant le rouge ... ça le fera mieux ressortir.
pour 30/40€ on peut pas trouver mieux je crois.
sinon pour les autocollants je crois que je n'en metterai pas ... a défaut de ne pas trouver un Mini ou JCW qui résisterai.Mini Cooper JCW Hyper Blue
Commentaire
-
Envoyé par Oli-Clo Voir le messageJ'avais bien pensé faire pareil sur ma future MCS... Mais la peinture existe t'elle en Union-Jack ?
OK !
Valéo vient de faire les poignées de porte en UJ, mais je crois que pour les freins, il va encore falloir être patient
Commentaire
-
Envoyé par yoshiyo Voir le messageFaudrait voir ce que ca donne des etriers rouge sur un Laser Blue.
Deux solutions : soit ca jure et ca fait donc tres laid, soit ca fait tres sportif et je signe direct
Très beau sur du noir ou blanc mais sur du bleu...Guillaume
Ex cooper chili red 2005
Ex R56 S laser blue 2007
R59 JCW Roadster 2012
Membre 247
Commentaire
-
sinon y'a ça ... tu peux commander tes stickers perso
http://www.vinzdecals.com/create.html
il y'a une section spéciale "Freins" qui résiste aux T°Mini Cooper JCW Hyper Blue
Commentaire
-
c'est vrai que c'est une modif toute simple a faire mais qui peut faire sympa.
apres tout reside dans le choix de la couleur. et en effet avec le rouge on gagne normalement plus de chevaux....
nan serieux, j'attend d'avoir mes jantes de S et je le fais.
par contre evidement peinture haute temperature obligatoire. ca chauffe grave des etriers.
l'ancien proprio l'avait fait sur une de mes old mini, avec de la peinture carrosserie en bombe...et bas ca a pas tenue longtemps. et maintenant ca fait tout degeu. faudrai que je le refasse d'ailleurs.
sinon dans tout supermarché qui se respecte, au rayon auto, il y a toujours des bombes de peintures haute temperature. ca coute quelques euros et ca marche nikel. apres c'est sur qu'au pinceau c'est mieux, parce qu'a la bombe faut sois demonter, sois tout masquer correctement, et pas le droit a l'erreur, sinon une belle trace rouge sur la belle carrosserie de la mini!!!!
Commentaire
Commentaire