Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

coup de geule contre mon garage!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : coup de geule contre mon garage!!!!

    Estime toi heureux, moi ca fait 2 mois que j'avais pas de nouvelles, et on vient de me dire qu'il n'y avait aucun quota prévu pour la martinique en cab S sidewalk. Apriori ils en cherche un ailleurs pour transférer... mais vu la demande je n'ai pas beaucoup d'espoir ne serait ce que de pouvoir en avoir une !
    Vu la situation, même 9 mois d'attente ca me dérange plus ! pourvu qu'on veuille bien m'en vendre une

    ps : Si quelqu'un de calé dans le domaine du fonctionnement-commande-quota- production etc chez mini, pouvait nous faire le détail de comment ca se passe chronologiquement ca serait vraiment top, car c'est très flou et j'ai pas l'impression que ma concession maîtrise bien les commandes (ils vendent surtout sur stock)
    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

    Commentaire


    • #47
      Re : coup de geule contre mon garage!!!!

      content de n'etre pas le seul a avoir attendu!!!mais elle est enfin la enfin si je puis dire(lire en bas)tu l'as commander ou à geneve??emil...??j'ai eu mon vendeur il m as dit que la mienne etais la deuxieme à etre livrée en suisse et la première est aussi BRG je l'ai vu en ville elle est magnifique moi aussi elle devait etre la fin mars debut avril (pour une commande faite le 17.02.2007)mais y a tellement eu de commande que l'usine n'as pas pu suivre y a 20 personne après moi...mais tu verra que quand tu vas la recevoir tu sera content d'avoir attendu!!!de toute facon y a qu'une solution pour en avoir une sans attendre c'est de la prendre en allemagne dans un garage qui en a deja a vendre et en general bien equipe en plus du pack sidewalk et qui sont neuve autrement maintenant pour une commande par exemple aujourd'hui livraison en septembre d'après mon garage...

      Commentaire


      • #48
        Re : coup de geule contre mon garage!!!!

        la prod à recommencer car ils n'avait plus de cuir pour les sièges mais il ont été livré et la prod à recommencer depuis la semaine dernière

        Commentaire


        • #49
          Re : coup de geule contre mon garage!!!!

          oui je l'ai bien commandée chez Emil F. aux accacias
          vivement Aout
          Par contre vous parlez d'un systeme son meilleur que le HK
          pourquoi on ne me l'a pas proposé en option???

          Commentaire


          • #50
            Re : coup de geule contre mon garage!!!!

            Envoyé par alexd Voir le message
            oui je l'ai bien commandée chez Emil F. aux accacias
            vivement Aout
            Par contre vous parlez d'un systeme son meilleur que le HK
            pourquoi on ne me l'a pas proposé en option???
            Pas meilleur mais plus "gros son" et plus puissant, des discussions passées:



            Commentaire


            • #51
              Re : coup de geule contre mon garage!!!!

              salut
              alors tu dois avoir le meme vendeur que moi!!!Mr Ga...???
              l'option DIGITAL POWER SOUND fait partie des accesoires et non des options officielle(comme l'H/K)et ca vaut 630.- CHF alors que le H/K est 780.- ca fait réfléchir sachant de le DPS fait 630wtts contre 320wtts pour le H/K mais il sont excellent les deux....

              Commentaire


              • #52
                Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                je viens d'avoir mon garage au telephone ma voiture repart en allemagne chez le service de contrôle qualité!!!car le directeur de ma concession l'a ordonné quand il à entendu se qui étais arrivé donc je l'aurai là semaine prochaine au mieux je commance à regreter mon choix!!!j'aurai mieux fait de rester sur mon premier choix (cooper cab "normale")

                Commentaire


                • #53
                  Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                  Normale au lieu de SideWalk ?

                  C'est quoi la différence, vu que t'as eu des problèmes d'HK et de manoeuvres ?
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                    je parlais de délai de livraison...

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                      ah ouais, ok

                      M'enfin, une petite attente supplémentaire par rapport à l'équipement spécifique, comme les jantes par exemple, ça vaut le coup. L'attente tu va l'oublier, mais l'équipement, il va rester
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                        Au contraire, je serai super rassuré qu'ils renvoi la voiture pour vérif technique approfondie !!!

                        Je te dis, on ne sais jamais ce qu'il a pu se passer dans les parties "cachées" de la caisse.

                        Tu as encore une semaine d'attente... moi j'ai même pas de délais annoncé ... alors tu vois !
                        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                          Les parechocs ne sont pas livré peint par hasard??

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                            salut dsl de repondre maintenant mais suis partis à nice ce week alors les pc je ne sais pas je sais juste qu'elle va au contrôle qualité...

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                              - tant mieux d'un coté, mais moi j'ai du mal à croire cette histoire

                              - encore qu'un expert MINI passe dans la garage pour voir si les travaux ont bien été réalisés sur le vehicule accidenté avant immatriculation, d'accord

                              - ça coute sans doute moins cher de faire venir une personne officielle que de faire transporter une voiture dans les deux sens pour un coup d'oeuil appronfondi...

                              - maintenant je ne sais pas comment ça marche en Suisse, mais en tout cas ton garage veux juste se laver les mains d'un eventuel soucis futur avec la teinte...
                              Dernière modification par DeK, 11 juin 2007, 15h18.
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                                salut DEK
                                je ne sais pas pourquoi elle repart...
                                à mon avis ils doivent avoir peur que je me retourne contre eux j'en sais rien!!!
                                moi le principal c'est que je ne vois pas une difference de teinte...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X