Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de geule contre mon garage!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coup de geule contre mon garage!!!!

    salut
    je suis en attente d'une cab sidewalk BRG et je devais la recuperer demain et pour finir je l'aurai la semaine prochaine car j'ai commander la hi-fi harmann-kardon et elle a ete oublié par mon vendeur...donc je suis obligé d'attendre qu'il l'installe...
    et m'a voiture à le pare-choc AR défoncé à cause d'un apprenti à la c*n qui est rentré dans un mur dans le sous-sol en la deplacent !!!je suis vraiment furax!!!
    est-ce que vous savez ce que je peux exiger de a part du garage???

  • #2
    Re : coup de geule contre mon garage!!!!

    Fais-la à la moyen-ageuse : demande leurs des excuses publiques, eux habillés en genilles tenant une selle de cheval sur le dos ... très efficace !! Ils ne le feront plus.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : coup de geule contre mon garage!!!!

      Ca arrive à tout le monde d'abîmer une auto (même si c'est rageant quand c'est la tienne) sois patient et tout va s'arranger, ils doivent le vivre aussi mal que toi tous ces tracas, tu sais ils sont notés sur la livraison des voitures et ce genre de chose c'est pas top pour eux !
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #4
        Re : coup de geule contre mon garage!!!!

        Ce qui est sûr c'est que ne paierai pas le prix fort pour une voiture neuve qui a été abîmée avant de sortir de la concession.
        Exiges une remise !

        Commentaire


        • #5
          Re : coup de geule contre mon garage!!!!

          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
          salut
          je suis en attente d'une cab sidewalk BRG et je devais la recuperer demain et pour finir je l'aurai la semaine prochaine car j'ai commander la hi-fi harmann-kardon et elle a ete oublié par mon vendeur...donc je suis obligé d'attendre qu'il l'installe...
          et m'a voiture à le pare-choc AR défoncé à cause d'un apprenti à la c*n qui est rentré dans un mur dans le sous-sol en la deplacent !!!je suis vraiment furax!!!
          est-ce que vous savez ce que je peux exiger de a part du garage???
          légalement - la remise en état du véhicule et, s'ils sont bien disposés, le prêt d'une voiture de "courtoisie"

          Commentaire


          • #6
            Re : coup de geule contre mon garage!!!!

            C'est vrai que tu n'as pas encore eu la livraison, donc t'as pas encore payé, il est encore temps de renégotier. Dis-leur que tu voulais acheter une voiture neuve, et là elle est déja accidentée.

            A la limite, tu auras quelques accessoires. Encore qu'une Sidewalk, je vois pas trop quoi lui rajouter...

            Et puis, ça te fait encore une semaine de patience, courage
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : coup de geule contre mon garage!!!!

              j'ai demande a mon garage une remise alors il sont pret me "donner" la moitié du prix du pack sidewalk (7'500.- CHF donc 3'750.-CHF en moin sur ma facture final)et pour la hi-fi je la paie normalement (770.-CHF) mais par-contre le kit JCW sera offert après rodage...je trouve que s'est pas mal non???mon vendeur etais vraiment mal quand je l'ai eu au telephone...

              Commentaire


              • #8
                Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                Oui, c'est pas mal du tout !

                Commentaire


                • #9
                  Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                  finalement tu peux remercier en douce l'apprentis, le kit JCW offert et une bonne remise , ils sont cool sur geneve

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                    c'est ce qu'on appelle un "geste commercial" - tres bon le concessionnaire parce que dans un garage d'une marque italienne que je ne citerais pas , on avait abimé la voiture de ma femme, je me suis entendu dire "écoutez, on est obligés de la remettre en état et basta (sic) vous l'aurez vendredi (ou jeudi, je ne sais plus) autrement attaquez moi au tribunal, vous en avez pour 4 ans !!" Nettement moins commercial, non? et pourtant, il a raison

                    D'aucuns pourraient penser qu'une voiture réparée (même tres bien) n'est pas une voiture neuve et bien,pas nos législateurs (du moins en Be) qui considèrent que le "dol" étant réparé, il n'y a rien a réclamer -

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                      ouai s'est vrai je pourrais le remercier...mais ca fait chi** de se dire qu'une voiture qui a 50km à deja ete reparer...mais par-contre vous savez pourquoi je dois attendre la fin de mon rodage pour avoir le kit???

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                        Je pense que tu as fait une bonne affaire !
                        N'oublie pas les photos...
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                          bravo,

                          tu peux changer le titre " en coup de coeur pour mon garage "

                          qu'en penses-tu ?
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                            c'est clair que sur ce coup la t'as été vraiment bien indemnisé!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                              Celà vaut bien un beau resto à ton cousin mécano qui fait son stage dans ce garage mini...
                              Il risque quand même une mauvaise note!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X