Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

coup de geule contre mon garage!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : coup de geule contre mon garage!!!!

    salut,

    oui c'est un très beau geste commercial .

    car dans mon garage aussi, dernièrement un apprenti à toucher une voiture, résultat des courses une grosse griffe dans la portières arrière gauche et un léger enfoncement de cet même porte.

    et le client n'a reçu aucune remise , ni geste commercial .

    quel pourri ces allemands

    Commentaire


    • #17
      Re : coup de geule contre mon garage!!!!

      Envoyé par patbs Voir le message
      bravo,

      tu peux changer le titre " en coup de coeur pour mon garage "

      qu'en penses-tu ?

      Moi je trouve que t'es vraiment pas perdant. La remise que t'as eu me semble déjà substancielle, en pourtant je connais pas bien le cours du CHF ! Et en plus, tu va avoir le kit JCW offert, alors qu'il vaudra genre 6000 à 8000 euros...

      Très beau geste commercial
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #18
        Re : coup de geule contre mon garage!!!!

        si j'ai bien tout compris, pour 1 semaine de retard et un pare choc accidenté, le vendeur t'indémnise à raison de 7000 ou 8000€... (JCW + 1/2 pack Sidewalk)

        Eh ben, bon boulot, on peut même dire que tu es gagnant...

        Commentaire


        • #19
          Re : coup de geule contre mon garage!!!!

          Envoyé par arnaud.ch Voir le message
          si j'ai bien tout compris, pour 1 semaine de retard et un pare choc accidenté, le vendeur t'indémnise à raison de 7000 ou 8000€... (JCW + 1/2 pack Sidewalk)

          Eh ben, bon boulot, on peut même dire que tu es gagnant...
          C'est pas autant, c'est une cooper (pas S) donc sûrement kit sound JCW, mais on est d'accord pour une "beugne" sur un pare-choc ça fait pas mal...
          Pour info : 1 euro = ~1,7 Frs
          Dernière modification par Invité, 29 mai 2007, 20h08.

          Commentaire


          • #20
            Re : coup de geule contre mon garage!!!!

            salut s'est vrai que je suis gagnant et oui s'est une cooper pas une cooper s donc s'est le kit acoustique...

            Commentaire


            • #21
              Re : coup de geule contre mon garage!!!!

              si cela arrive a ma livraison est ce que je peux demander l'annulation !!! je ne voudrais pas une voiture neuve repeinte avec une nuance...y a t"il un recours?

              Commentaire


              • #22
                Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                Envoyé par supersonix Voir le message
                si cela arrive a ma livraison est ce que je peux demander l'annulation !!! je ne voudrais pas une voiture neuve repeinte avec une nuance...y a t"il un recours?
                tu ne peux pas demander l'annulation de ta commande vu que la voiture que tu as commander sera livré avec tes options mais tu peux demander une remise mais ils ne te le diront pas moi j'ai vu ma voiture en allant amener les plaques d'immatrculation au garage faut pas croire qu'ils t'appelle pour te dire qu'ils ont egratigner ta voiture je suis arriver au garage et le vendeur me l'a pas dis tout de suite s'est seulement quand j'ai demandé si je pouvais prendre une ou deux photos de mon cab qu'il m'a dis monsieur il y a eu un petit problème avec vôtre voiture...

                Commentaire


                • #23
                  Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                  Mince j'aurai du commander ma Mini à Genève :evillaugh

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                    Envoyé par Catwoman Voir le message
                    Mince j'aurai du commander ma Mini à Genève :evillaugh
                    ouai tu aurai peut-etre du...mais je crois que j'attire les ennuis car avec mon autre voiture je n'ai que des mer**

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                      ce st des merd** qui te coutent 1 semaine de délais,et qui te rapportent un joli geste commercial
                      au final, tu restes gagnant
                      dans tous les cas, n'oublies pas de nous faire des photos...surtout du pare chocs arrière
                      à +

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                        oui pas de soucis je peux te dire que le jour meme ou je l'ai je l'as mitraille!!!!
                        et spécialement le pc AR mais je ne pense pas qu'il va y avoir de différence car ma mère est dans le meme garage que moi et suite à un accident elle à fait repeindre le pc AV et ca couleur est très clair...(green silk)et aucun soucis mais bon je verrai...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                          ouai s'est vrai je pourrais le remercier...mais ca fait chi** de se dire qu'une voiture qui a 50km à deja ete reparer...mais par-contre vous savez pourquoi je dois attendre la fin de mon rodage pour avoir le kit???
                          c'est rien ça et te plein pas je pense qu'ici on aimerait etre dans le meme cas de figure .

                          puis faut aussi ce dire que si l'auto avait une cette accrochage ( c'est pas réellement un accident) il y a 10 jours tu aurais vue que du feu et on t'aurait rien dit.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                            c'est sur que sa a du etre rageant quand tu l'as vu
                            mais bon comme dit plus bas si tu n'avais pas ete la voir
                            tu aurais eu " que dallle"
                            donc un leger retard mais apres la commande dira t'on on est plus a 1 semaine pret hihi (legerement ironique lol)
                            mais le geste est bon de leur part
                            mon garagiste m'aurais largement envoyer ch.....

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                              Autant pour moi, je n'avais pas vu qu'il avait une Cooper. Mais cela reste un super geste.

                              Tu ne verras aucune différence de teinte, la peinture de ta voiture n'ayant pas encore vieillie, vécue, tu n'y verras que du feux.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : coup de geule contre mon garage!!!!

                                Envoyé par arnaud.ch Voir le message
                                Autant pour moi, je n'avais pas vu qu'il avait une Cooper. Mais cela reste un super geste.

                                Tu ne verras aucune différence de teinte, la peinture de ta voiture n'ayant pas encore vieillie, vécue, tu n'y verras que du feux.
                                hello s'est vrai que je ne verrai pas de differance car la peinture est neuve et je ne me plein pas suis très content de la remise...mais sur le coup j'étais tellement énervé et impatient de la prendre...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X