Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Installation audio R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Installation audio R56

    il est present avec le pack rengement, donc pck hot spice vous l'avez!!!

    Commentaire


    • #47
      Re : Installation audio R56

      Envoyé par red_c Voir le message
      Moi je l'ai découvert 1 mois après, il faut appuyer fortement sur l'insert, relacher et ça s'ouvre comme par magie ! Je vois pas pk je l'aurais et pas vous ???
      (le mécanisme est très "allemand" faut saquer dedans)

      Un autre truc marrant que j'ai trouvé après aussi, au niveau des sièges arrières on peu agrandir l'attache des sièges et rendre le coffre un peu plus grand...
      Ha bon ? J'ai pourtant essayé d'appuyer dessus mais ça ne s'ouvre pas !
      Je vais appuyer un peu plus fort alors

      Que veux-tu dire par "agrandir l'attache des sièges" ?

      Commentaire


      • #48
        Re : Installation audio R56

        Bonne remarque de fredouille, j'ai aussi le pack rangement donc peut-être que c'est ça !
        Pour l'attache des sièges arrières, on peut les basculer à 90° pour redresser les dossiers arrières pas facile à expliquer lol faut regarder
        Guillaume
        Ex cooper chili red 2005
        Ex R56 S laser blue 2007
        R59 JCW Roadster 2012

        Membre 247

        Commentaire


        • #49
          Re : Installation audio R56

          OK, merci pour l'info ! J'ai bien compris. C'est vrai que j'avais lu ça dans la doc.
          Par contre je suis redescendu au parking pour cette histoire de rangement (ça m'empêchait de me concentrer sur mon travail, fallait que je soit fixé) et pinaise oui, le volet s'ouvre bien ! C'est vrai qu'il faut appuyer comme un boeuf pour l'ouvrir mais le rangement est bien là
          Merci Red_c.

          Bon, je crois que je vais redescendre pour voir ce système d'attache des sièges...
          Dernière modification par Miniboy, 31 mai 2007, 07h53.

          Commentaire


          • #50
            Re : Installation audio R56

            lol désolé de perturber ton travail
            Guillaume
            Ex cooper chili red 2005
            Ex R56 S laser blue 2007
            R59 JCW Roadster 2012

            Membre 247

            Commentaire


            • #51
              Re : Installation audio R56

              pour le rangement en haut de la boite à gant toute les mini doivent l'avoir meme sans pack rangement si je ne me trompe pas...mais quand j'etais dans la MCS au salon de genève il suffisait d'appuyer dessus bon elle avait l'I-POD connect...

              Commentaire


              • #52
                Re : Installation audio R56

                Envoyé par Miniboy Voir le message
                OK, merci pour l'info ! J'ai bien compris. C'est vrai que j'avais lu ça dans la doc.
                Par contre je suis redescendu au parking pour cette histoire de rangement (ça m'empêchait de me concentrer sur mon travail, fallait que je soit fixé) et pinaise oui, le volet s'ouvre bien ! C'est vrai qu'il faut appuyer comme un boeuf pour l'ouvrir mais le rangement est bien là
                Merci Red_c.

                Bon, je crois que je vais redescendre pour voir ce système d'attache des sièges...
                Je sens que ta journée va être productive si tu passe ton temps à faires des aller-retours entre ta MINI et le forum, pour découvrir tes équipements cachés :king:
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #53
                  Re : Installation audio R56

                  Mais euhhhh....
                  Bon c'était quoi le sujet de départ déjà ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Installation audio R56

                    Alors faut-il le pack hifi?????
                    Car j'hésite encore

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Installation audio R56

                      Je ne trouve pas l'audio de la R56 si pourri que ça. Mais c'est peut-être aussi parce que j'ai les oreilles ravagées par 40 ans de concerts de rock. Et de toute façon je préfère entendre le son de mon moteur que celui de la radio

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Installation audio R56

                        Vous m'avez fait espérer quand j'ai lu que dans les MCS R56 il y avait une autre boite a gant secrete et donc du coup j'ai été voir et puis que dale !

                        Je suis dég !

                        Sinon la 2ème boite à gants, ce n'est que sur les modèles R56 de 2007 ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Installation audio R56

                          Envoyé par barlou Voir le message
                          Vous m'avez fait espérer quand j'ai lu que dans les MCS R56 il y avait une autre boite a gant secrete et donc du coup j'ai été voir et puis que dale !

                          Je suis dég !

                          Sinon la 2ème boite à gants, ce n'est que sur les modèles R56 de 2007 ?
                          s'est possible mais en tout cas les MINI qui étaient présente au salon avait ce deuxieme rengement

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Installation audio R56

                            Envoyé par barlou Voir le message
                            Vous m'avez fait espérer quand j'ai lu que dans les MCS R56 il y avait une autre boite a gant secrete et donc du coup j'ai été voir et puis que dale !

                            Je suis dég !

                            Sinon la 2ème boite à gants, ce n'est que sur les modèles R56 de 2007 ?
                            A l'époque mon vendeur m'avait dit que ce rangement était une option gratuite livrée avec le bouton sport.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X