Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

    have fun mais on ne sera pas là. Je bosse dimanche.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #17
      Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

      Ok pour moi
      X-Off (p-e +1)

      Commentaire


      • #18
        Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

        Sans moi, c'est bien dimanche que j'aide un ami à déménager... Il y a notamment un gros aquarium à trimballer...
        Je pense que vous vous amuserez plus que moi!
        A bientôt!
        La Gaume, ça dégomme,
        L'Orval aussi. #CNM 196#

        Commentaire


        • #19
          Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

          Je ne peux malheureusement pas venir à cause de mon examen de ce lundi.
          A partir du 14, je suis en "vacances"

          On se voit au Mini United (RedSkin qui insiste encore) !?
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #20
            Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

            Dommage pour ceux qui ne pourront pas venir !
            Les autres en parleront longtemps de cette journée !
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #21
              Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

              Envoyé par Dju Voir le message
              Balade de la Bière.... hummm ... heu ha non on ne l'a jamais fait celle là... Bon c'est noté dans "Balade à Faire" !
              Ballade de la bière ?
              Maredsous et la vallée de la Molignée, Ermeton-sur-BIERT
              Chimay, Orval, Rochefort ...

              Il faudrait la faire en trottinette cette ballade :king:
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #22
                Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

                Partant pour un tour pareil!

                A part cela, je confirme que je serai là demain, à 12H30 ou très peu avant.
                A demain.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

                  Attention : le quartier de l'école d'horticulture est en travaux ! Il est possible de se garer chez ETILUX.
                  Pour y accéder en venant de BXL, prendre la sortie BURENVILLE, au rond-point, 1ère sortie puis 1ère à droite. Suivre le fléchage ETILUX.

                  A demain !
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

                    Bonsoir à tous, le roadbook est bouclé, il est superbe!!!!!!!!!!!!! 140km de bonheur dans la région....

                    Pour ceux qui arrivent assez tard, appellez-moi sur ce numéro 0476762881 car nous quitterons l'école d'Horticulture juste après le déjeuner...

                    2 pauses sont prévues dans le RoadBook, donc, prévoir un peu de monnaie pour un café (et un bon morceau de gâteau voir une bonne glace dans le premier cas, et une bonne bière ou tout autre boisson dans le second...)

                    Entre l'école et le départ du Roadbook, il y a une petite liaison autoroutière que nous ferrons en convois... Arrivée du RoadBook vers 17h, ensuite, crêpes et pain perdus (selon le programme bis de Minimarj)




                    Bonne soirée.... A DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    ps: n'oubliez pas vos APN, j'ai moi même oublié le mien et je suis déjà sur le Meeting Point (je loge à côté!)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

                      Comment je vous retrouve demain, comme c'est mon premier meeting je connais encore personne

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

                        Envoyé par mini-phantom Voir le message
                        Comment je vous retrouve demain, comme c'est mon premier meeting je connais encore personne
                        Tout simplement, dès que tu vois passer des MINIs, tu te mets en travers de la route!

                        Avec un peu de chance c'est 'lun d'entre nous

                        Sinon, Tu cries ton pseudo en tournant en rond et nous on ferra pareil, je pense qu'on finira par se reconnaitre....

                        T'inquiete c'est facile on se trouvera vite.
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

                          Ont est sur le point de partir mais la notre chien c'est enfui, ont sera en retards, ont doit d'abbord le retrouver avant qu'il fait un accident.

                          C'est un bouvier bernois, mâle, pas le petit chien qu'ont pourrais laisser courir dehors.

                          Quand ont arrive sur place ont donnera un coup de fil a PréPré.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

                            Envoyé par Dju Voir le message
                            Tout simplement, dès que tu vois passer des MINIs, tu te mets en travers de la route!

                            Avec un peu de chance c'est 'lun d'entre nous

                            Sinon, Tu cries ton pseudo en tournant en rond et nous on ferra pareil, je pense qu'on finira par se reconnaitre....
                            Vous êtes toujours sous coco, le team Belgique ?

                            Je croyais que vous aviez décidé d'arrêter après la vidéo tournée chez PréPré...

                            Allez, excellente journée à tous, amusez-vous bien !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

                              Quelques jours qu'on s'absente du FORUM et on loupe directe un meeting... pfff... bonne journée à vous tous

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

                                Superbe journée
                                Bravo marjorie pour ces beaux vitraux et ces delicieux pain perdu et crepes
                                Vivement les épinards de may!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X