Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!
Sans moi, c'est bien dimanche que j'aide un ami à déménager... Il y a notamment un gros aquarium à trimballer...
Je pense que vous vous amuserez plus que moi!
A bientôt!
Attention : le quartier de l'école d'horticulture est en travaux ! Il est possible de se garer chez ETILUX.
Pour y accéder en venant de BXL, prendre la sortie BURENVILLE, au rond-point, 1ère sortie puis 1ère à droite. Suivre le fléchage ETILUX.
Bonsoir à tous, le roadbook est bouclé, il est superbe!!!!!!!!!!!!! 140km de bonheur dans la région....
Pour ceux qui arrivent assez tard, appellez-moi sur ce numéro 0476762881 car nous quitterons l'école d'Horticulture juste après le déjeuner...
2 pauses sont prévues dans le RoadBook, donc, prévoir un peu de monnaie pour un café (et un bon morceau de gâteau voir une bonne glace dans le premier cas, et une bonne bière ou tout autre boisson dans le second...)
Entre l'école et le départ du Roadbook, il y a une petite liaison autoroutière que nous ferrons en convois... Arrivée du RoadBook vers 17h, ensuite, crêpes et pain perdus (selon le programme bis de Minimarj)
Bonne soirée.... A DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: n'oubliez pas vos APN, j'ai moi même oublié le mien et je suis déjà sur le Meeting Point (je loge à côté!)
Commentaire