Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

    Chers Amis,

    La Collection MINIMARJ est une exposition artisanale de "Vitraux", étrange idée que de parler de vitraux dans un Club automobile, mais le rapprochement est plus important que vous ne l’imaginez. En effet, ces "vitraux à l’ancienne" sont fabriqués par Marjorie en personne!

    « A l’ancienne » signifie qu’ils sont faits au plomb, soudés et mastiqués ; une réalisation que Marjorie développera, pour nous, ce dimanche 3 juin à 11 heures, avant de partir sur les traces d’un RoadBook de plus ou moins 90km, « sur les traces de JNS »… Un « must been » pour tous les amateurs de RoadBooks !

    [SIZE="4"]Le Programme : [/SIZE]
    Dimanche 3 juin,

    à partir de 10h30, rendez-vous à Liège, sur le parking de l’école d’Horticulture, 62 rue de l’Espérance, 4000 Liège. (C'est très facile à trouver, juste à côté de l'autoroute)

    11h00 : présentation de la technique consistant à fabriquer des vitraux à l’ancienne par Marjorie.
    11h30 –12h30 : balade dans les jardins, à la découverte du travail des artisans et pause déjeuner.
    12h30 : remise des Roadbooks aux équipages, départ pour « la grande boucle ».
    Une Pause café est prévue
    17h00 : Fin du Roadbook et retour à l’école d’Horticulture pour un after (et pour les équipages qui le désirent).


    Prix de la journée : Gratuit, bien évidemment, mais prévoyez toujours un peu de monnaie pour le déjeuner (diverses possibilités et formules au choix sur le site de l’école), le café et pourquoi pas pour l’achat d’un des vitraux de la collection « MINIMARJ »…

    N'hésitez pas, voici un meeting fort sympathique, un mélange de découverte de beaux virages et d'artisanat...

  • #2
    Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

    J'en suis

    Commentaire


    • #3
      Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

      Pourquoi pas, ont sera present pour notre premier meeting

      Commentaire


      • #4
        Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

        Je commence mes examens le 5 ... il faudra attendre le 19 pour profiter des meetings...

        à bientot et bon amusement

        Commentaire


        • #5
          Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

          Normalement suis sur Liège le we prochain...
          Alors pourquoi pas rouler un coup , vous confirme courant de la sem.

          Commentaire


          • #6
            Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

            Je serai en vacances, dommage, ce sera pour une prochaine fois.
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire


            • #7
              Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

              +2, pour une petite balade à Liège!
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

              Commentaire


              • #8
                Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

                J'ai repensé dernièrement à "la balade de la Pierre" ...
                alors évidement, j'en suis pour "la balade du Verre"
                MINI one D Se7en Solard Red
                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                Commentaire


                • #9
                  Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

                  Envoyé par TonTon GuSS Voir le message
                  J'ai repensé dernièrement à "la balade de la Pierre" ...
                  alors évidement, j'en suis pour "la balade du Verre"
                  Balade de la Bière.... hummm ... heu ha non on ne l'a jamais fait celle là... Bon c'est noté dans "Balade à Faire" !
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

                    Effectivement Julien, mais pour la balade de la bière, on peut la mettre en place pour mi septembre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

                      je serais bien venue! surtout pour voir en vrai les réalisations de Majorie , vues en photos ! mais je me suis 'engagéé' dans une compétition de golf.Dommage pour deux raisons : les vitraux sont très beaux!!! et je ne vous verrai pas!
                      Martine TOMTOM

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

                        Hello !
                        Merci Martine ! Ce sera partie remise pour cette fois...

                        Pour l'after, on prévoit un petit repas de soir sympa.
                        Au menu :
                        [SIZE="3"]pains perdus et crèpes ![/SIZE]
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

                          Envoyé par Minimarj Voir le message
                          :
                          [SIZE="3"]pains perdus et crèpes ![/SIZE]
                          Ok, fallait le dire de suite, plus question de rater cette journée :king::king::king:

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

                            A priori, je déménage un ami ce jour-là... Je me renseigne sur l'horaire ce soir et vous tient au courant...
                            La Gaume, ça dégomme,
                            L'Orval aussi. #CNM 196#

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Meeting: ROADBOOK et la Collection MINIMARJ, Dimanche 3 juin, Liège!

                              Serait cool que tu sois là aussi.
                              Par ma part, ça sera bon normalement, me synchroniserai avec Psycho pour savoir où vous êtes selon le moment où je peux vous rejoindre (pour le départ du road-book en tout cas).
                              Olivier.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X