Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

16 Juin: Roadbook Crapuleux: le MINI Trophy!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : 16 Juin: Roadbook Crapuleux,Kayak & Bivouac: le MINI Trophy!

    Demain

    Détail
    Averses orageuses
    Risque de
    Précipitation: 85%
    Températures:
    Min : 13°
    Max : 17°
    Vent
    SO, 25 km/h

    Dimanche 17

    Détail
    Ciel très nuageux
    Risque de
    Précipitation: 35%
    Températures:
    Min : 11°
    Max : 21°
    Vent
    OSO, 20 km/h

    Que fait on?

    y a kayak ou y a pas kayak???

    Commentaire


    • #62
      Re : 16 Juin: Roadbook Crapuleux,Kayak & Bivouac: le MINI Trophy!

      La météo n'est pas favorable à une descente de la Lesse, nous supprimons cette activité et nous rabattons sur le Programme Bis. X-OFF mais aussi tous ceux dont je n'ai pas les n°, filez moi vos N° de portable que je puisse vous joindre ce soir, je dresse le Plan "B" et je vous envois un SMS avec les détails de la journée (écourtée donc, c'est officiel)...

      Commentaire


      • #63
        Re : 16 Juin: Roadbook Crapuleux,Kayak & Bivouac: le MINI Trophy!

        [SIZE="4"]Cher tous,

        Suite à cette météo peu favorable à notre activité prévue ce week-end , nous vous annoncions un programme bis que voici:

        - rendez-vous samedi à 13 heures Rue du Centre à Modave pour le déjeuner dans une brasserie avec au menu "croques-monsieur". Vous trouverez facilement l'endroit grâce à la présence des Mini's de PréPré et Dju!

        Voici tout de même le lien: La carte

        - roadbook crapuleux :king: avec, pour ceux qui restent sur leur fin de ne pas faire du kayak ce week-end, une surprise à la clé! Le départ et l'arrivée de ce roadbook se font à Modave, donc pour les amateurs de cette sortie qui sont seuls, n'hésitez pas à nous rejoindre, il y aura possibilité de faire du co-pilotage!

        - petite activité surprise "au sec" précédée d'un petit resto sympa qui nous permettra de nous retrouver!

        Voilà, nous espérons vous voir nombreux demain! Quant à la descente de la Lesse et de la nuit à la belle étoile, elles ne sont que reportées à une date ultérieure, quand la pluie aura fini de nous arroser!

        Minicalement,

        Maï&Dju
        [/SIZE]

        Commentaire


        • #64
          Re : 16 Juin: Roadbook Crapuleux,Kayak & Bivouac: le MINI Trophy!

          Peut-être que je pourrai venir demain. Pas encore sûr. Faut que je me repose (fais trop mon oiseau de nuit ces jours-ci ) et en plus, j'ai du boulot... J'envoie un sms si je viens. Oli.

          Commentaire


          • #65
            Re : 16 Juin: Roadbook Crapuleux,Kayak & Bivouac: le MINI Trophy!

            Tu n'as plus rien à craindre Oli, on compte sur ta présence du coup...

            Bon, + de détails sur le meeting Point: Il s'agit du bistrot le BARATIN et c'est donc bien dans le centre de Modave... A tout à l'heure...

            Commentaire


            • #66
              Re : 16 Juin: Roadbook Crapuleux,Kayak & Bivouac: le MINI Trophy!

              petit flash info sur la sortie!!

              nous voila revenu au point de depart de ce super roadbook!

              bon alors on le disait crapuleux, Mai et moi pouvons vous confirmer qu'il porte bien son nom. nous avons eu un peu de flotte mais il fallait ca pour decroter toute la boue...

              bon maitenant nous attendons X-OFF pour repartir pour la suite.

              On passage merci au cafe Le Baratin pour sa connexion non securisee.

              A ce soir pour la suite...
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

              Commentaire


              • #67
                Re : 16 Juin: Roadbook Crapuleux,Kayak & Bivouac: le MINI Trophy!

                Vidéo et photos de la soirée :
                Les photos :


                Les vidéo :
                Dju Show : http://www.youtube.com/v/ZuhD4BPiqDM
                Maï Show : http://www.youtube.com/v/ovk7GgR-Dws
                Prépré Show : http://www.youtube.com/v/vQkTCD9YR20
                Boulette : http://www.youtube.com/v/RbrgcCBodDM


                J'oubliai super soirée !!!!!!!!!!!!!! La vidéo de Maï c'est de l'or ..
                Dernière modification par Psycho, 16 juin 2007, 23h00.

                Commentaire


                • #68
                  Re : 16 Juin: Roadbook Crapuleux,Kayak & Bivouac: le MINI Trophy!

                  Mais Quelle Journée Mémorable!!! 1kG de Fous rires en +, c'est un "Must", surtout cette Vidéo de Maï qui traduit bien l'humeur de cette journée... Merci Julien pour ces photos, pas de doute, on sait rigoler:





                  Vivement les Vidéos de Dju pour montrer ce que réservera la JNS6!!!

                  Merci à toutes et tous pour l'ambiance et cette bonne humeur vraiment caractéristique, le RoadBook crapuleux était à la hauteur (0.5 cm d'eau dans le Gué avec beaucoup de courant non?)

                  Vivement le 8 Juillet prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : 16 Juin: Roadbook Crapuleux: le MINI Trophy!

                    Excellentes tes videos Julien sympa aussi les photos... dommage que je n'ai pu venir... j'avais deja un souper en famille de prévu

                    ca n'sera que partie remise, hein Laurent ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : 16 Juin: Roadbook Crapuleux: le MINI Trophy!

                      Effectivement super ambiance, road book crapuleux a souhait (merci à DJU pour les coordonnées GPS !) et les vidéo d’enfer d’ailleurs nous avons grâce a cela pu voir votre superbe interprétation de « laisser moi danser » il n’y a pas de mots assez élogieux pour exprimer le plaisir que nous avons eut !!!

                      A très bientôt

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : 16 Juin: Roadbook Crapuleux: le MINI Trophy!

                        Voici un petit aperçu des belles routes.... heuuu des beaux chemins que nous avons empruntés...

                        La vidéo ici!
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : 16 Juin: Roadbook Crapuleux: le MINI Trophy!

                          Là, ça roulait encore, non?

                          sinon, dit "camion" une fois... !

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : 16 Juin: Roadbook Crapuleux: le MINI Trophy!

                            C'est vrai que les routes... A voir la vidéo il fallait savoir que c'était une route
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : 16 Juin: Roadbook Crapuleux: le MINI Trophy!

                              bijour tout le monde

                              C'est quand le prochain meeting en belgique??
                              "SERGENT TIMMY"

                              Membre CNM n° 254
                              Mini Cooper D Astro Black

                              http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : 16 Juin: Roadbook Crapuleux: le MINI Trophy!

                                ...Ben ça avait l'air chouette...
                                Comme le kayak ne s'est pas fait, j'espère pouvoir venir la prochaine fois...
                                Au fait, je vous ai lâché aujourd'hui pour une journée karting à Genk sur Rotax max 125cc 2 temps... Si vous n'avez jamais essayé, c'est à faire! Ca pête à mort!
                                Sur le chemin du retour, j'ai dépassé 3 MINI dont celle de MINIMarj me semble-t-il...
                                La Gaume, ça dégomme,
                                L'Orval aussi. #CNM 196#

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X