Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

16 Juin: Roadbook Crapuleux: le MINI Trophy!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : 16 Juin: Roadbook Crapuleux,Kayak & Bivouac: le MINI Trophy!

    Bien dommage mais ce WE est déjà pris Ca aurait été grandiose pour les présentations, mais ce n'est que partie remise

    Bonne sortie à tous et surtout pensez aux photos

    Commentaire


    • #32
      Re : 16 Juin: Roadbook Crapuleux,Kayak & Bivouac: le MINI Trophy!

      euuuuhhhhhhh en tant que novice, je voudrai savoir ce que vous entendez par "ROADBOOK CRAPULEUX" ????? pour le reste ça va

      Commentaire


      • #33
        Re : 16 Juin: Roadbook Crapuleux,Kayak & Bivouac: le MINI Trophy!

        Envoyé par Ric Voir le message
        euuuuhhhhhhh en tant que novice, je voudrai savoir ce que vous entendez par "ROADBOOK CRAPULEUX" ?????
        Ouh la la... le dernier roadbook crapuleux que j'ai fait en Belgique avait lieu de nuit, avec lecture du parcours à la lampe torche...

        Méfie-toi... ils sont fous dans ce club ! :king:

        Commentaire


        • #34
          Re : 16 Juin: Roadbook Crapuleux,Kayak & Bivouac: le MINI Trophy!

          j'irai le repéré samedi, il ne devrait pas être aussi crapuleux que prévu . Il s'agit d'une simple lecture de notes, comme lors d'un rallye historique ou de régularité...

          Commentaire


          • #35
            Re : 16 Juin: Roadbook Crapuleux,Kayak & Bivouac: le MINI Trophy!

            Je viendrai bien mais madamme a peur qu'il fera trop mauvais ce weekend la pour la descente en kayak.

            Mais .... j'y travaille ;-)

            Commentaire


            • #36
              Re : 16 Juin: Roadbook Crapuleux,Kayak & Bivouac: le MINI Trophy!

              Envoyé par PréPré Voir le message
              j'irai le repéré samedi, il ne devrait pas être aussi crapuleux que prévu . Il s'agit d'une simple lecture de notes, comme lors d'un rallye historique ou de régularité...

              :king: ah oui enfin j'ai compris, bon mais dans ce cas la, si on est seul dans la voiture pour lire les notes façon rallye

              Commentaire


              • #37
                Re : 16 Juin: Roadbook Crapuleux,Kayak & Bivouac: le MINI Trophy!

                c'est moins facile

                On trouvera des solutions pour ceux qui n'ont pas de Co-Pilotes (enfin, on peut tjs essayer).

                sinon, encore 1 équipage je l'espère: l'un n'aime pas le KayaK car il a peur de finir la descente la tête sous l'eau et l'autre qui étudie son mémoire... Je croise les doight pour que vous sachiez venir tous les 2!!! (Psycho, le dimanche)

                Commentaire


                • #38
                  Re : 16 Juin: Roadbook Crapuleux,Kayak & Bivouac: le MINI Trophy!

                  Je vais m'arranger pour venir le dimanche a moins de ne rien retenir et de devoir présenter le mémoire le lundi matin.

                  Commentaire


                  • #39
                    Kayak et camping crapuleux

                    Le soleil commence à ce faire de plus en plus présent, je suis sûr que dans deux semaines il fera super beau. Yiipiiiii
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : 16 Juin: Roadbook Crapuleux,Kayak & Bivouac: le MINI Trophy!

                      j'ai une tente de 4 personnes dans 2 chambres séparées, Mathieu, toujours partant?

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : 16 Juin: Roadbook Crapuleux,Kayak & Bivouac: le MINI Trophy!

                        Moi, j'ai une tante qui vaut bien trois personnes... Ca tente l'un de vous ?

                        Bon, ok,
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : 16 Juin: Roadbook Crapuleux,Kayak & Bivouac: le MINI Trophy!

                          Envoyé par PréPré
                          l'un n'aime pas le KayaK car il a peur de finir la descente la tête sous l'eau
                          Ca ressemble vaguement à une description de bibi ça? hein! Sais plus qui a parlé des "cascades" d'1 mètre le we passé, mais ça a refroidi quelqu'un qui avait quasiment été convaincu! Pas envie de jouer au petit baigneur... Encore que ça dépend qui me ravive après ma déperdition en eaux douces!

                          Je pense venir rouler dimanche. Pour samedi, we'll see.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : 16 Juin: Roadbook Crapuleux,Kayak & Bivouac: le MINI Trophy!

                            pfff,j'aurai bien voulu venir mais je bosse car en tant qu'infirmier je fais un w-d sur deux.en plus ca aurait ete mon premier rdv de ministe.mais je serai la pour le prochain en belgique

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : 16 Juin: Roadbook Crapuleux,Kayak & Bivouac: le MINI Trophy!

                              Envoyé par PréPré Voir le message
                              j'ai une tente de 4 personnes dans 2 chambres séparées, Mathieu, toujours partant?
                              Bien sûr, je n'avait pas confirmé sur le forum, mais je croyait que c'était clair après le coup de téléphone.
                              On a une tente aussi au cas ou...

                              Reste plus que la météo suive pour que ce soit encore une fois un we mémorable.
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : 16 Juin: Roadbook Crapuleux,Kayak & Bivouac: le MINI Trophy!

                                Super! Désolé d'avoir un peu "oublié", je suis à la masse Il ferra beau, c'est certain!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X