Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accès confort - Clé en poche !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Accès confort - Clé en poche !!!

    Envoyé par olivierhar1 Voir le message
    Toutes mes excuses j'ai raconté des conn....
    Je viens de tester et effectivement quand tu laisse la cles dans la voiture tu peux pas fermer les portes.La prochaine fois je parle pas avant d'avoir essayé
    Je vais essayer de vous faire une tof de la poignée.
    Ya pas de mal pour les con#....
    mais il est vrai que si c'est tout nouveau, meme pour les commerciaux, tu imagines pour nous...

    On attends tes photos

    @putard
    Dernière modification par Invité, 22 juin 2007, 19h07.

    Commentaire


    • #17
      Re : Accès confort - Clé en poche !!!

      Mieux vaut tard que jamais

      Commentaire


      • #18
        Re : Accès confort - Clé en poche !!!

        Ou vieux motard que jamais, mais c'est pas le bon forum...

        je pensais que le bouton était à l'intérieur de la poignée, à moins que ce soit un capteur seulement ?

        En tout cas merci pour la photo

        Trouves tu ce système vraiment pratique ?

        Commentaire


        • #19
          Re : Accès confort - Clé en poche !!!

          Le bouton que tu vois a l'exterieur c'est bien le bouton pour ouvrir et fermer.
          Ecoute le systeme est vraiment bien pour ne pas avoir a sortir ou chercher (pour les femmes lol) ses cles.Mais franchement ils auraient pu aller jusqu'au bout et faire une ouverture et fermeture des ouvrants automatiques.

          Commentaire


          • #20
            Re : Accès confort - Clé en poche !!!

            Un grand merci pour la photo !!!

            Je reviens encore avec mon Scénic, mais chez Renault, c'est super bien conçu.

            Capteur à l'intérieur des poignées, bouton très bien intégré pour la fermeture et poignée à "tirer" vers soi.

            Pour le hayon, capteur aussi et bouton au milieu du sigle de la marque.

            Bref, ces petit boutons noirs sur la poignée Mini, pas pour moi !

            (Non ,je n'ai pas des ACTIONS de ce groupe ! Lol!)

            Commentaire


            • #21
              Re : Accès confort - Clé en poche !!!

              Franchement ce bouton se voit tres peu mais c'est vrai qu'avec cette photo de pres ca donne l'impression qu'on ne voit que lui

              Commentaire


              • #22
                Re : Accès confort - Clé en poche !!!

                c'est pas trés beau je trouve mais bon si c'est pratique pourquoi pas!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Accès confort - Clé en poche !!!

                  C'est une super option, mais on ne la vend jamais! Trop chère.
                  Et encore, l'option atteint plus de 900 euros sur certaines BMW!!!
                  Sinon, dans la pratique, c'est génial!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Accès confort - Clé en poche !!!

                    C'est 600€ je crois l'option mais il faut savoir que tu as 2 cles donc ca te fais l'option 2eme en moins

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Accès confort - Clé en poche !!!

                      Envoyé par olivierhar1 Voir le message
                      C'est 600€ je crois l'option mais il faut savoir que tu as 2 cles donc ca te fais l'option 2eme en moins
                      Chouette on économise 60€ sur la 2ème clé...

                      Envoyé par fabrice&karine Voir le message
                      C'est une super option, mais on ne la vend jamais! Trop chère.
                      Et encore, l'option atteint plus de 900 euros sur certaines BMW!!!
                      Sinon, dans la pratique, c'est génial!
                      ce que tu écris là me rassure d'avoir fait ce choix, merci Fabrice.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Accès confort - Clé en poche !!!

                        En fait cette clé c'est le top pour les filles. Ma copine à un foutoir pas possible dans son sac. Elle y met la clé le matin quand elle prends ma caisse et ne la sort pas de la journée. Elle ouvre et démarre la caisse avec le sac à main à portée

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X