Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès confort - Clé en poche !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cedric13
    a répondu
    Re : Accès confort - Clé en poche !!!

    En fait cette clé c'est le top pour les filles. Ma copine à un foutoir pas possible dans son sac. Elle y met la clé le matin quand elle prends ma caisse et ne la sort pas de la journée. Elle ouvre et démarre la caisse avec le sac à main à portée

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Accès confort - Clé en poche !!!

    Envoyé par olivierhar1 Voir le message
    C'est 600€ je crois l'option mais il faut savoir que tu as 2 cles donc ca te fais l'option 2eme en moins
    Chouette on économise 60€ sur la 2ème clé...

    Envoyé par fabrice&karine Voir le message
    C'est une super option, mais on ne la vend jamais! Trop chère.
    Et encore, l'option atteint plus de 900 euros sur certaines BMW!!!
    Sinon, dans la pratique, c'est génial!
    ce que tu écris là me rassure d'avoir fait ce choix, merci Fabrice.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Accès confort - Clé en poche !!!

    C'est 600€ je crois l'option mais il faut savoir que tu as 2 cles donc ca te fais l'option 2eme en moins

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Accès confort - Clé en poche !!!

    C'est une super option, mais on ne la vend jamais! Trop chère.
    Et encore, l'option atteint plus de 900 euros sur certaines BMW!!!
    Sinon, dans la pratique, c'est génial!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Accès confort - Clé en poche !!!

    c'est pas trés beau je trouve mais bon si c'est pratique pourquoi pas!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Accès confort - Clé en poche !!!

    Franchement ce bouton se voit tres peu mais c'est vrai qu'avec cette photo de pres ca donne l'impression qu'on ne voit que lui

    Laisser un commentaire:


  • Oli-Clo
    a répondu
    Re : Accès confort - Clé en poche !!!

    Un grand merci pour la photo !!!

    Je reviens encore avec mon Scénic, mais chez Renault, c'est super bien conçu.

    Capteur à l'intérieur des poignées, bouton très bien intégré pour la fermeture et poignée à "tirer" vers soi.

    Pour le hayon, capteur aussi et bouton au milieu du sigle de la marque.

    Bref, ces petit boutons noirs sur la poignée Mini, pas pour moi !

    (Non ,je n'ai pas des ACTIONS de ce groupe ! Lol!)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Accès confort - Clé en poche !!!

    Le bouton que tu vois a l'exterieur c'est bien le bouton pour ouvrir et fermer.
    Ecoute le systeme est vraiment bien pour ne pas avoir a sortir ou chercher (pour les femmes lol) ses cles.Mais franchement ils auraient pu aller jusqu'au bout et faire une ouverture et fermeture des ouvrants automatiques.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Accès confort - Clé en poche !!!

    Ou vieux motard que jamais, mais c'est pas le bon forum...

    je pensais que le bouton était à l'intérieur de la poignée, à moins que ce soit un capteur seulement ?

    En tout cas merci pour la photo

    Trouves tu ce système vraiment pratique ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Accès confort - Clé en poche !!!

    Mieux vaut tard que jamais

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Accès confort - Clé en poche !!!

    Envoyé par olivierhar1 Voir le message
    Toutes mes excuses j'ai raconté des conn....
    Je viens de tester et effectivement quand tu laisse la cles dans la voiture tu peux pas fermer les portes.La prochaine fois je parle pas avant d'avoir essayé
    Je vais essayer de vous faire une tof de la poignée.
    Ya pas de mal pour les con#....
    mais il est vrai que si c'est tout nouveau, meme pour les commerciaux, tu imagines pour nous...

    On attends tes photos

    @putard
    Dernière modification par Invité, 22 juin 2007, 19h07.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Accès confort - Clé en poche !!!

    Toutes mes excuses j'ai raconté des conn....
    Je viens de tester et effectivement quand tu laisse la cles dans la voiture tu peux pas fermer les portes.La prochaine fois je parle pas avant d'avoir essayé
    Je vais essayer de vous faire une tof de la poignée.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Accès confort - Clé en poche !!!

    Merci Oli_Clo pour la description du fonctionnement sur scenic, j'imagine que ce doit être similaire sur Mini.

    Evidemment, j'imagine mal enfermer la clé dans le coffre et que n'importe qui puisse déverouiller après que je sois parti.

    Le vendeur nous avait donné l'exemple du car-jacking au feu rouge, on te fait sortir de la voiture, on te la vole et s'arrête qq metre plus loin, mais s'ils peuvent faire des kilometres avec, sans pouvoir la redemmarrer ensuite, ils auront toujours l'opportunité de la désosser (sic).

    Effectivement, j'aimerai bien voir les photos des poignees.

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • Oli-Clo
    a répondu
    Re : Accès confort - Clé en poche !!!

    Envoyé par olivierhar1 Voir le message
    Ecoute je viens de recevoir ma mini et j'ai pris cette option et quand j'ai fait la récéption meme ma commerciale savait pas comment ca marche elle avait encore jamais vu cette option
    Sympa pour la description !

    Si tu as une photos des poignées, ce serai sympa !

    OliClo

    Laisser un commentaire:


  • Oli-Clo
    a répondu
    Re : Accès confort - Clé en poche !!!

    Envoyé par olivierhar1 Voir le message
    zouze pour ce qui concerne ta premiere question, si tu laisse la cles dans le coffre tu pourra fermer la voiture en appuyant sur le bouton de la poignee mais ca servira pas a grand chose puisque n'importe qui pourra reouvrir la voiture en appuyant sur la poignee.
    Le principe est simple dés que la voiture detecte la cles (je crois a moins d'1 metre)tu peut ouvrir et demarrer la voiture.
    Pour ce qui concerne la 2eme cles c'est normal que tu puisse pas choisir cette option puisque d'office avec l'option confort tu as 2 cles.
    Hum hum, sur mon Scénic, si la seule clé est dedans il ne ferme pas ! Sauf si c'est le double et que j'ai l'autre dans la poche ! Il fait la différence dedans/dehors si si, je l'ai depuis 3 ans ! Vous pouvez me croire ! Mais si ! Mâlin !

    Si le double est resté dedans, la voiture ne s'ouvre pas ! sauf si j'ai l'autre avec moi ! Très mâlin !

    Si on est détecté, cela déverouille puis se reverouille au bout de 30 sec si pas d'ouverture ! Très très mâlin !

    Par contre atTeNntiOn au piège qui TuE !!!

    Tu conduis avec la clé en poche et tu laisse le volant à ta copine qui va jusqu'à la mer par exemple , il lui sera impossible de redémarrer !!!!
    (En fait t'avais aussi le double dans la poche Hi hi hi !)

    Heureusement quand elle démare un signal fonctionne "Clé non détectée " (Sur le Scénic toujours !) Mais faut pas que le son de la radio soit trop fort !

    Voici pourquoi je postais cette discussion; pour comparer avec le système sur Mini avant de me décider pour ajouter l'option (520 € ici en Belgique !)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X