Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel est donc l'alternative a ce fameux voyant airbag allumé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Quel est donc l'alternative a ce fameux voyant airbag allumé ?

    Djilou sympa tes jantes OZ, je trouve qu'elle passe bien aussi sur la mini.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #17
      Re : Quel est donc l'alternative a ce fameux voyant airbag allumé ?

      Envoyé par djilou76 Voir le message
      Petit tour chez BMW hier, pour ce fameux voyant....
      Coût de l'opération, 242 € ttc et en verdict, un défaut airbag latéraux.Mais bon, au moins je suis tranquille, elle peut partir maintenant...

      Effectivement, de temps en temps ce voyant s'allume pour ce à quoi il a été conçu. Il n'est pas toujours défectueux non plus
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Quel est donc l'alternative a ce fameux voyant airbag allumé ?

        Envoyé par Minicooper06 Voir le message
        Djilou sympa tes jantes OZ, je trouve qu'elle passe bien aussi sur la mini.
        Merci

        Commentaire


        • #19
          Re : Quel est donc l'alternative a ce fameux voyant airbag allumé ?

          ok donc il faut souder les cables des cosses qui sont sous le sieges avnt passager ( celui qui est sous les sieges avant côté passager avec deux cosses )
          pas ce lui côté conducteur
          et ensuite faire un reset chez bmw
          on peut pas le faire tout seul le reset sinon ?
          merci

          Commentaire


          • #20
            Re : Quel est donc l'alternative a ce fameux voyant airbag allumé ?

            il n'ont rien changé sur ma mini ni aibag ni rien
            mais elle est encore sous garantie alors bon... je vais aller chez bmw pour ma 1ere vidange.... et en meme tps je vais demander qu'il répare cela...
            pour la 2eme fois

            Commentaire


            • #21
              Re : Quel est donc l'alternative a ce fameux voyant airbag allumé ?

              donc i lfaut souder entre eux les fils qui sont brochés sous le siege avant passager ?
              et ensuite faire un RAZ defaut chez BMW ou juste faire un reset comme sur mini ressource ?

              Commentaire

              Chargement...
              X