Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel est donc l'alternative a ce fameux voyant airbag allumé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est donc l'alternative a ce fameux voyant airbag allumé ?

    je sais le post a deja été ecris mais qu'en est il aujourd'hui, pour ce fameux voyant airbag allumé.
    ma mini cooper est de 2002.
    que faire ?
    si on débranche la batterie , le voyant s'eteind ou pas ?
    sinon chez bmw que faire ?
    merci

  • #2
    Re : Quel est donc l'alternative a ce fameux voyant airbag allumé ?

    Salut Gros Probleme Connu Sur Les Premiere Mini Seul Moyen Changer Les Capteurs Air-bag Et Les Air-bag Eux-meme En Une Journee C'est Regle...

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel est donc l'alternative a ce fameux voyant airbag allumé ?

      moi aussi j'ai ce probleme sur ma mini de 2005 qui est deja allez chez BMW pour ce pb... il etait resolu et cela a duré une semaine lol
      mon voyant est toujours allumé depuis

      Commentaire


      • #4
        Re : Quel est donc l'alternative a ce fameux voyant airbag allumé ?

        salut alextaz5
        tu sais si ils ont changer les capteur et les airbag???car sur la mini de ma mère tout a été changé et plus de problème...

        Commentaire


        • #5
          Re : Quel est donc l'alternative a ce fameux voyant airbag allumé ?

          Moi j'ai trouvé la solution, mais du coup j'ai d'autres problèmes...



          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #6
            Re : Quel est donc l'alternative a ce fameux voyant airbag allumé ?

            c'est quoi la solution ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Quel est donc l'alternative a ce fameux voyant airbag allumé ?

              Salut, sur mon ancienne mini cooper de 2002, le voyant c'etait allumé, la cause etait les capteurs sous les sieges! soi disant toucher en passant l'aspirateur??? lol

              BMW me l'avait pris en garantie, ma garantie etait depasser de quelques mois.(probleme connu)


              Voila, neric4000

              Commentaire


              • #8
                Re : Quel est donc l'alternative a ce fameux voyant airbag allumé ?

                Je vais che Bmw Mardi prochain pour ce problème, mais ma voiture est sous garantie, apparament c'est la connectique sous le siège passager qui débloque un peu beaucoup. Je me renseignerai sur le prix au cas où sa m'arriverai hors garantie...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quel est donc l'alternative a ce fameux voyant airbag allumé ?

                  pour plus avoir de soucis faut faire comme sur les saxo ou 106 soudé directement les fils entre eux et les isolés

                  sous les sieges c'est pas des capteurs vous etes sur ? ce sont des broches , broches que l'on peux enlevé pour eventuellement demonté le fauteuil le fil doit aller à la ceinture de sécurité et à l'airbag du siege , il est relié au volant qui lui est relié au airbag du tableau de bord . donc ça doit pas etre genant de les soudés

                  le probleme vient souvent des connecteurs et chez beaucoup de contructeurs c'est comme ça à croire que c'est leurs derniers soucis de changé 2 ridicules bouts de plastiques
                  Dernière modification par Invité, 30 mai 2007, 21h21.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Quel est donc l'alternative a ce fameux voyant airbag allumé ?

                    Envoyé par kinkalero Voir le message
                    Je vais che Bmw Mardi prochain pour ce problème, mais ma voiture est sous garantie, apparament c'est la connectique sous le siège passager qui débloque un peu beaucoup. Je me renseignerai sur le prix au cas où sa m'arriverai hors garantie...

                    rassure toi ça passe en garantie sans aucun probleme de plus c'est un probleme connue par bmw et ils ont jamais rien fait pour y remedié

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Quel est donc l'alternative a ce fameux voyant airbag allumé ?

                      Oui peut etre des connecteurs, a la place des capteurs! en tout cas c'est sous le siege! lol

                      Ciao

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Quel est donc l'alternative a ce fameux voyant airbag allumé ?

                        Envoyé par Neric4000 Voir le message
                        Oui peut etre des connecteurs, a la place des capteurs! en tout cas c'est sous le siege! lol

                        Ciao

                        tu prend tu soudes un peu de gaine thermoretractable et c'est réglé si la mini est sous garantie aller chez bmw doivent pouvoir le faire si ils sont pas chiant

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Quel est donc l'alternative a ce fameux voyant airbag allumé ?

                          donc si on soude les fils entre eux sous le siege avant passager le problème est réglé ?
                          il faut enlever les cosses et souder directement avec de la gaine thermoretractable ?
                          le voynat donc doit partir ensuite ?
                          merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Quel est donc l'alternative a ce fameux voyant airbag allumé ?

                            Euh non, le voyant ne disparaitra pas. Dans tous les cas tu dois passer chez BMW pour faire un RAZ defaut et etteindre ton voyant. Mais cette fois tu est certain qu'il ne se rallumera pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Quel est donc l'alternative a ce fameux voyant airbag allumé ?

                              Petit tour chez BMW hier, pour ce fameux voyant....
                              Coût de l'opération, 242 € ttc et en verdict, un défaut airbag latéraux.Mais bon, au moins je suis tranquille, elle peut partir maintenant...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X