Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

booster sa cooper S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : booster sa cooper S

Envoyé par ruoki Voir le message
    Oui mais avec minipowerreprog il faut faire ça seul et jene m'en sen pas capable!
    Il y a le mode d'emploi sur leurs site et cela na vraiment rien de compliqué à faire.. Sinon essaye de trouver quelqu'un dans ta région ou pas qui puisse te le faire mais dans tout les cas il te faut acheter le kit..
    (je suis bien content de pas payer mes reprog moi :king: )

Commentaire

Beh tu as bien dû acheté le kit à la base quand même non??

JE PASSE UN APPEL A QUELQU'UN MA REGION OU PAS TRES LOIN QUI SAIT SE SERVIR DE MINIPOWERREPROG !!!!

Commentaire

En fait non, un de meilleur pote est le patron d'une entreprise de reprogramation.
        Pour ton appel essaye aussi ici : http://minicoopers.superforum.fr/index.htm

Commentaire

Quelqu'un peu me dire si oui ou non c'est grave de rouler avec une poulie -15% sans faire de reprog???
          Quels en seront les effets?

Commentaire

quand on monte ou fait monter une poulie, il est fortement conseillé de faire une reprogrammation de l'ecu.
            Minireprog est tres facile d'utilisation, il faut juste un pc portable.
            Pour la poulie, je te conseil de la faire monter chez un mecano qui a dejà fait la manip (c'est pas difficile, mais il faut suivre une certaine procedure).

Commentaire

ok ok, je vais commander mon miniprog, combien ils t'ont demandé chez olymeca pour la poulie + montage?

Commentaire

pour le gain de puissance, la poulie est de loin le meilleur investissement, je dirai au minimum 40 ch en plus pour une -15%.
                pour la mienne, elle sort 220 ch au banc avec la poulie, filtre a air + minireprog (c'est une mcs2006 170 ch).
                Question conso, je ne vois pas la différence.
                dernier point la license minireprog est valable pour une seule voiture...

Commentaire

j'ai fait que le montage (j'avais commandé la poulie aux US avec d'autres pièces chez Kassmotorsport).
                  Tel à Olymeca pour avoir un devis de montage + poulie (j'ai été le premier, donc le prix que j'ai payé n'est plus d'actualité).
                  Sinon, tres serieux et surtout tres sympa chez Olymeca (une demi journée de pose a priori).

Commentaire

envoi moi quand meme le prix de la main d'oeuvre par mp stp avant que je les apelle, moi c'est une MCS 163, tu crois que ça va donner quoi avec la poulie - 15% et la reprog.

Il n'y a pas de risque que ça engendre des casses moteur? boîte? rien ddu tout?

Commentaire

Pour le prix, je prefere que tu les appelles

Pour le risque, il me semble que c'est limité au vu du grand nombre de personne ayant fait cette modif (qui plus est est quasi la même que la JCW ... ) mais uniquement avec pouilie -11 ou -15% (as en -17 ou -19%)
                      Maintenant il faut savoir prendre ses responsabilitées aussi !

Commentaire

evite les -17 ou -19%.

Commentaire

Ok je vais les appeler, tu crois qu'il on du stock? Je leur demande quoi? un devis pour le changement de poulie du compresseur c'est bien ça?

Commentaire

a priori s'ils ont une poulie alta V2 en -15% disponible et combien coute le montage sur ta mcs (eventuellement une reprog?), perso j'ai utilisé minireprog.
                            Bonne chance .

Commentaire

oué mais un reprog chez eux ça doit couter bonbon...

Commentaire

Bonjour, je trouve cela trés intéréssant !!! surtout si le 220 cv annoncé est bien réel !!
                                J'aimerais pousser un peu ma Cooper S cab steptronic donc je vous ecoute ...
                                Visiblement il faut prendre une pouli alta -15% plus reprog !

Petites questions:

Ma garantie ne sera plus valable je pense non ?
                                Ou me la faire monter dans le 13 (Aix en Provence ou alentour) ?

pour la reprog j'ai bien pris note qu'on le faisait soit meme avec un pc portable

Merci pour vos réponse

Commentaire

Chargement...
                                X