Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

commande mini cooper cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • commande mini cooper cabrio

    Bonjour à tous !!

    J'ai enfin passé commande hier d'une mini cooper cab dont voici la config :





    Cepandant un vieux doute m'assaille et j'hésite vraiment sur la pertinence de mes choix au vu de la side walk selon cete configuration :




    Quel est votre avis svp ???

    PS : ce qui m'avait décidé à renoncer à la sidewalk au départ c'est que je trouvais le cuir un peu "papy" ...
    Dernière modification par Invité, 17 mai 2007, 22h35.

  • #2
    Re : commande mini cooper cabrio

    Elle est magnifique ! Et ces jantes me font complètement craquer !
    Pour le cuir, j'étais du même avis que toi,je pensais qu'il faisait "papy" aussi, mais à la longue, il serait plutôt "indémodable". A ce prix la par contre, j'espère de tout coeur que tu apprécieras le côtê tape cul de la new mini 1ère
    génération !
    Superbe achat !

    Commentaire


    • #3
      Re : commande mini cooper cabrio

      Je ne pense pas que le cuir fasse "papy", il faut avoir l'esprit qui va avec !!!
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : commande mini cooper cabrio

        Alors changement de la commande ou pas?

        Commentaire


        • #5
          Re : commande mini cooper cabrio

          Tes deux liens sont identiques !
          Comment veux tu qu'on te donne un avis ?!
          (clic ,en bas à droite de ton premier message, sur l'icone "modifier")

          Commentaire


          • #6
            Re : commande mini cooper cabrio

            salut magnifique!! et jolie config et ayant un peu près la meme config que toi mis à part accoudoir et kit rétros et quelque bétises que j'ai rejouté je dirais que tu a fais le bon choix mais je l'ai vu en noir elle est un peu spécial avec l'imtérieur et les jantes (avis perso) mais autrement

            Commentaire


            • #7
              Re : commande mini cooper cabrio

              J'ai la meme en non sidewalk (jantes et cuir different) , un conseil garde le kit fumeur si tu veux conserver la prise allume ciguare...
              J'ai la suspension sport par contre

              Commentaire


              • #8
                Re : commande mini cooper cabrio

                Voilà ...

                La bonne config de la commande a été modifiée dans mon premier message ;..

                Merci de me donner vos avis SVP !!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : commande mini cooper cabrio

                  pour mémoire

                  Config choisie :



                  Config de la sidewalk avec laquelle j'ai des doutes :


                  Commentaire


                  • #10
                    Re : commande mini cooper cabrio

                    Je choisirai plutot une sidewalk moi... avis perso

                    Mais les 2 sont très belles
                    Futur : Cooper Coupé
                    Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                    ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                    ex : One D 75ch pur silver

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : commande mini cooper cabrio

                      salut
                      alors pour l'exclusivité je choisirais la sidewalk (que j'ai commandé d'ailleur) car s'est une edition spécial qui gardera mieux la cote qu'une "normale" et pour ta deuxième config je trouve la voiture magnifique mais rien à voir avec la sidewalk qui fais un peu plus classe mais ton autre config est pas mal non plus mais elle te coute plus plus chère que l'autre de pas grand-chose(320€ je crois...)mais maintenant je prendrais la sidewalk car moi j'aurai peur d'etre passé à côté d'un futur collector...mais à toi de faire selon tes goûts...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : commande mini cooper cabrio

                        Si c'est pour "avoir un collector" (garder le véhicule 20 ans mais ça m'étonnerait) ça ne vaut pas le coup, ce qui compte c'est que ça te plaise

                        Personnellement la Sidewalk me plait beaucoup plus, je n'hésiterais pas une seconde, à cause des jantes et des sièges

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : commande mini cooper cabrio

                          Pense aussi qu'à la renvente, on ne fait pas trop attention aux options, à part quelques unes (cuir, clim, GPS, TO). Alors que si tu a une série spéciale, à équipement égal, elle tiendra mieux la côte.

                          T'avais mis des bandes blanches sur ta première config, que penses-tu des bandes argentées, façon Checkmate, ou comme sur la cab de DeK ?
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : commande mini cooper cabrio

                            salut je ne suis pas d'accord avec toi gtq2
                            la sidewalk est un modèle spécial comme les chekmate,park lane ,seven,qui ont été faite en série limité je ne connais pas les chiffres mais quand meme pas beaucoup et la sidewalk ne compte que 500 exemplaire au monde (selon une source chez bmw)ses editions ont été faite avec une config spécial avec des cuirs speciaux qu'ont ne peux pas retrouver sur des modèle "normaux"(sauf les sièges de seven qui sont en accesoire)et je pense garder ma sidewalk un petit moment quand meme peut-etre que j'attendrais de voir la R56 en cab pour changer ou quand meme garder l'ancienne et avoir en meme temps la R56 bon maintenent je suis peux etre le seul a pouvoir avoir deux mini au garage j'en sais rien,mais je crois que la sidewalk ne se montrera pas tout les jours que ce soit en suisse en france ou n'importe ou donc pour moi les editions spécial sont des collectors maintenent chacun son point de vu...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : commande mini cooper cabrio

                              Je viens de réaliser un truc!!!! la park lane n'existe pas en cabrio??!!!! ou c'est moi qui joue mal avec le configurateur ????!!!!!!!!!!

                              Pour ton choix, prend la sidewalk, plus atypique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X