Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

commande mini cooper cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : commande mini cooper cabrio

    Moi je vote SIDEWALK ! Parce qu'elle est tout simplement magnifique !
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #17
      Re : commande mini cooper cabrio

      salut comette non la park lane n'existe qu'en coupé...mais je trouve que la sidewalk est la version park lane pour la cabrio vu qu'elle ont toute les deux l'interieur chrome-line,cuir english,clignotantblanc,etc...enfin s'est un avis perso

      Commentaire


      • #18
        Re : commande mini cooper cabrio

        vote "José Bové" heuuuu non pardon, "Sidewalk" !!!

        Commentaire


        • #19
          Re : commande mini cooper cabrio

          Selon le concessionnaire BMW, il n'est pas possible en tout état de cause de modifier la commande car les commandes sidewalk sont limitées en France ...

          Il parait qu'ils n'ont droit qu'à une ou deux commandes par concession et avec des délais énormes (alors que la voiture que j'ai commandée doit arriver début juin...)

          info ou intox?

          Commentaire


          • #20
            Re : commande mini cooper cabrio

            salut guizmo tu as passé commande quand??et il paraît qu'en france vous ne pouver pas changer la configuration pour la sidewalk??

            Commentaire


            • #21
              Re : commande mini cooper cabrio

              Envoyé par guizmo67 Voir le message
              Bonjour à tous !!

              PS : ce qui m'avait décidé à renoncer à la sidewalk au départ c'est que je trouvais le cuir un peu "papy" ...

              Personnellement, je vote non sidewalk, et je changerais les sièges de ta config non sidewalk par des Recaro noir et gris (tu ajoute 740 Euro, ils sont superbes et confortables)
              Mini Angel,



              Commentaire


              • #22
                Re : commande mini cooper cabrio

                salut
                les recaro sont magnifique,confortable,etc...mais les sièges malte brown sont plus jolie...

                Commentaire


                • #23
                  Re : commande mini cooper cabrio

                  A guizmo67 :

                  Dans la mesure où tu peux encore choisir une sidewalk...
                  Tes deux options sont visuellement semblables, mais au fond pas tant que çà on dirait :

                  > la cab noire vient avec des retro+jantes+bandes blanches, int full noir, ce qui lui donne un pti coté "sport", petite bête qui arrache le bitume sans en donner l'air !! Par contre l'intérieur est triste, nickel mais triste pour un cab "tendance sportif" (dans ce cas pourquoi pas des reccaro effectivement), or dans un cab, c'est l'occasion ou jamais de se lacher au niveau int !!!

                  > la sidewalk n'est pas tout à fait dans cet esprit, elle est plus destinée, je trouve mais c'est perso, à ceux qui cherchent une voiture de collection qui n'est pas encore de collection. Dans cet esprit, l'intérieur surclasse la cab noire ci-dessus, car le mélange inserts spéciaux antrhacite+chromeline int + malt brown judicieusement positionné est réellement subtil et de bon goût.
                  Alors oui, certains y voient ce coté "papy" à cause du cuir marron, mais qui en fait est plutôt ce coté "voiture de collection néo retro"... qu'on aime ou non.

                  POur ma part il n'y a pas photo, il y a les autres voitures, puis il y a les minis un cran au dessus, puis il y a les mini cab encore un cran au dessus (enfin si on aime), et enfin il y a le sidewalk qui est je dirais le "state of the art" du mini cab. De toute manière de l'une ou l'autre tu ne sera pas déçu, maintenant mieux vaut choisir celle qui te fera le plus vibrer !!! (à ce prix... cca vaut le coup de réfléchir quelques heures)

                  un lien de sidewalk noire : celle de TONYREC sur mini2.com
                  Dernière modification par akwaba, 19 mai 2007, 15h15.
                  MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : commande mini cooper cabrio

                    C'est vrai que le cuir de la sidewalk est très classe. Et puis de la façon dont ils sont coupés, je ne crois pas que tu devrais avoir beaucoup de problèmes de "vagelettes" comme beaucoup en ont avec le full cuir de chez MINI.

                    A propos des vagelettes : http://forums.motorlegend.com/vb/sho...ht=vaguelettes

                    Finalement, les sièges cuir-tissus vieillissent bien après tout :king:
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : commande mini cooper cabrio

                      Les deux configurations sont très jolies puisqu'il s'agit d'une Mini Cab, sauf les bandes sur la capot, ça j'aime pas. Mais je veux me facher avec personne car je sais qu'ici beaucoup apprécient les bandes, ça fait "Sport" comme sur les survêtement de mon beau-frère !
                      Plus sérieusement, je choisirais le modèle Sidewalk, car à la revente ce modèle gardera mieux la côte qu'un modèle de base bourré d'options.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : commande mini cooper cabrio

                        De toute manière, si tu veux un Sidewalk, que tu n'as pas versé d'accompte, tu annules la commande de ton cab actuel et tu vas voir ailleurs !
                        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X