Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coup de gueule contre les biiiiiiiiip !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Coup de gueule contre les biiiiiiiiip !

    C'est la loi des séries... en rentrant de vacances hier, j'ai retrouvé ma cooper avec deux traces de clef qui partent de la portière côté conducteur et passent par le coffre pour se terminer sur l'aile arrière côté passager...

    J'étais garé dans un parking sous-terrain entre deux murs...

    Elle sera restée "niquel" 16000 Km malgré tout mes efforts... Reccord à battre?

    Commentaire


    • #17
      Re : Coup de gueule contre les biiiiiiiiip !

      Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
      C'est la loi des séries... en rentrant de vacances hier, j'ai retrouvé ma cooper avec deux traces de clef qui partent de la portière côté conducteur et passent par le coffre pour se terminer sur l'aile arrière côté passager...

      J'étais garé dans un parking sous-terrain entre deux murs...

      Elle sera restée "niquel" 16000 Km malgré tout mes efforts... Reccord à battre?

      Oui , record malheureusement battu, j'ai (enfin la Mini) 6100km au compteur, avec la portiere conducteur rayée, et le capot enfoncé, du à un ou des imbéciles qui se sont assis/appuyé contre

      Commentaire


      • #18
        Re : Coup de gueule contre les biiiiiiiiip !

        il viens de m'arriver la meme chse sur le parking de mformation, rayer a coup de clé du coffre au capot. j'ai porter plainte a la gendarmerie de suite sur conseil de mon assureur pour que capasse directement en "vandalisme" et que casoit pris encharge par la franchise. Y'a vraiment descons sur terre.

        Commentaire


        • #19
          Re : Coup de gueule contre les biiiiiiiiip !

          Encore un !! Désolé pour toi. C'est une vraie hécatombe, c'est le temps qui les rend nerveux ou quoi ..??

          Commentaire


          • #20
            Re : Coup de gueule contre les biiiiiiiiip !

            ce qui est bien c'est que je suis tombé sur un gendarme a qui c'est arrivé avec une autre voiture pas loin du parking en question. il m'a dis qu'il attendait d'autre plaintes et que si c'etait le cas il allait ouvrir une enquete.

            Commentaire

            Chargement...
            X