Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coup de gueule contre les biiiiiiiiip !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de gueule contre les biiiiiiiiip !

    Juste un message coup de gueule pour évacuer la colère qui est en moi !!! Lundi soir je pose ma voiture 2 heures dans la rue afin d'aller à mon cour de sport habituel. Seulement voilà quand je reviens j'ai le malheur de découvrir qu'un *** est passé par là et m'a rayé TOUTE ma carrosserie avec une clé !!! Pas une partie de la voiture n'a été oubliée tout y est passé, aile avant, arrière, gauche, droite, capot, TOUT. Je me demande juste comment c'est possible d'en arriver à ce point comment qqun peut faire une chose pareil !!! Je suis juste hors de moi. Ma pauvre Mini qui, après 37000km, n'avait PAS UNE blessure, rien, nada sur toute sa robe elle n'avait même pas une égratignure et voilà qu'en quelques secondes tant d'efforts sont annéantis !!!!
    Donc super il y a toute la peinture à refaire et ca m'énèrve car une voiture repeinte ce n'est plus la même chose. Enfin merci quand même l'assurance normalement il ne devrait pas y avoir trop de problème de ce coté-ci.
    Voilà c'est tout l'air de rien ca fait du bien de parler ........

  • #2
    Re : Coup de gueule contre les biiiiiiiiip !

    Ca m'est arrivé pareil sur mon ancien véhicule et comme je n'étais plus tout-risque l'assurance n'a pas voulu prendre. J'ai pas fait repeindre et ça m'a valu une décote de 1000 euros sur le reprise de cette voiture. Crois moi que si j'étais tombé sur le dos du gars qui a fait ça il (ou elle) aurait passé un très mauvais moment

    Commentaire


    • #3
      Re : Coup de gueule contre les biiiiiiiiip !

      Je sais ce que ca fait...Sur la 206, une personne m'avait rayé le capot + tout le latteral droit... Ca ma couté la franchise!
      Et la, sur la Mini, y a 10 de ca, une personne c'est appuyé contre la porte, avec surement un de ces jean's a la mode avec poche arriere zippée... résultat, une jolie balaffre sur ma pauvre voiture qui n'a rien demandé

      Commentaire


      • #4
        Re : Coup de gueule contre les biiiiiiiiip !

        Désolé de l'apprendre mais c'est vrai que les gens soit font de moins en moins attention soit sont de plus en plus cons

        Commentaire


        • #5
          Re : Coup de gueule contre les biiiiiiiiip !

          Envoyé par NiK0-13 Voir le message
          Et la, sur la Mini, y a 10 de ca, une personne c'est appuyé contre la porte, avec surement un de ces jean's a la mode avec poche arriere zippée... résultat, une jolie balaffre sur ma pauvre voiture qui n'a rien demandé
          Ah ! ça expliquerait peut-être la rayure chelou qui orne l'aile arrière gauche de la mienne...
          Maigre consolation.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Coup de gueule contre les biiiiiiiiip !

            Ca fait mal au coeur de vous lire...

            Désolée pour vous tous, et en particulier pour mcs_210 !

            Commentaire


            • #7
              Re : Coup de gueule contre les biiiiiiiiip !

              Quand je vois des trucs comme ça, je repense à la phrase de Travolta dans Pulp Fiction, quand il dit que la bagnole de quelqu'un, c'est sacré, qu'on y touche pas... Il faut vraiment être bien atteind de jalousie pour faire ça

              J'espère que ça sera pris en charge par ton assurance.


              Perso, je suis pas assuré en omnium, et j'essaie toujours de faire bien gaffe où je me gare, mais des cons il y en a partout, et de plus en plus j'en ai bien peur...
              Dernière modification par Ani, 16 mai 2007, 23h26.
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Coup de gueule contre les biiiiiiiiip !

                pareil sur la mienne les coup de portiéres......
                et la 206 que j'avais avant comme toi tt la carrosserie du toit au capot tt y etait paC mais ca va je suis tt risque sans franchise...tu paye un peu plus mais au moin quand un C*@#%µ& te fait ca tu ne debource rien..

                Courrage a ts

                Commentaire


                • #9
                  Re : Coup de gueule contre les biiiiiiiiip !

                  Ca me rappelle aussi le coup de mon rétro qu'on m'avait lachement foutu en l'air à Lille.... maintenant dès que j'y retourne je fais trop gaffe (alors que y'a pas de raison mais bon....).
                  C vrai que ce genre de comportement c vache et lache.
                  Mais avant d'opter pour la mini, on avait une 306 s16, un peu vieillotte mais en parfait état. elle dormait toujours dans la rue. Et le vandalisme battait son plein. Du vrai, du beau, du méchant. les essuis glace relevés et tordus! la trappe a essence forcée, les retros par terre et la pauvre est partie plus de 3 fois au garage pour des tours de clés complet et bien appuyés.
                  et toujours que celle là...
                  Maintenant la mini dort assez souvent à la meme place que l'ancienne, et pas un problème.... touche du bois pour que ca continue comme ca.
                  Je sais pas quelle lecon en tirer mais ce dont je suis sur c'est que ce genre de trucs ne sont fait que par certains .... et qu'heuresement tt le monde n'est pas comme ca!
                  J'espere pour vous que vos assureurs seront assez cool et compréhensifs...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Coup de gueule contre les biiiiiiiiip !

                    Que dire de plus à part que moi aussi je me sens concerné..J'ai retrouvé mon ancienne mini rayée profondement sur tt le capot..et ce ds un parking fermé..ou deux autres mini dormaient aussi.. .J'ai pas compris pourquoi la mienne?..

                    Par hasard Comette, ta belle ne dormirait elle pas souvent Avenue de La Grande Armée??
                    Parce que j'en vois souvent une de garer, pas tjs très bien d'ailleurs..

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Coup de gueule contre les biiiiiiiiip !

                      ah voui ca c'est moi grande armee.... souvent à cheval entre deux places c'est vrai! mais le soir c'est dur de se garer. j'ai la flemme d'aller à maillot pour la rentrer.
                      et si mon père me la pique c'est encore pire point de vue du stationnement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Coup de gueule contre les biiiiiiiiip !

                        Aaahhh..je m'en doutais..je me suis garé juste devant toi il y a pas si lgtps de ca..C'etait assez sympa 2 Pl l'une derriere l'autre..
                        Je me souviens de ta belle garée les deux roues arrieres sur la route, ds la contre allée qui descend vers Porte Maillot..Je me suis meme dit que le proprio etait super courageux..^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Coup de gueule contre les biiiiiiiiip !

                          Je te comprend apres une semaine on avait deja touche ma cooper dans une parking sans laisse de mot......on n'a plus de respect pour le bien des outres

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Coup de gueule contre les biiiiiiiiip !

                            C'est navrant, j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Je fais de plus en plus attention à cela quand je me ballade en ville, c'est dingue le nombre de voitures rayées par des gros cons (faut appeler un chat un chat). Il y a un petite micra cc (je ne sais si c'est l'appelation exacte), et sur son coffre, un énorme signe d'anarchiste de gravé à la clé !! Sur les 4x4, SUV, c'est quasi systématique... Les rétros retournés, c'est surement devenu un sport... On peut donc distinguer trois types de trou du cul :

                            - Les jaloux rayeurs
                            - Les toqués du rétro
                            - Les brutes trie-au-flanc du créneau

                            Dans tout les cas, il s'avère qu'ils sont tous très courageux. J'imagine qu'ils n'ont pas connaissance de l'Article 322-1 du code pénal :

                            La destruction, la dégradation ou la détérioration d'un bien appartenant à autrui est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende, sauf s'il n'en est résulté qu'un dommage léger.
                            Le fait de tracer des inscriptions, des signes ou des dessins, sans autorisation préalable, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou le mobilier urbain est puni de 3750 euros d'amende et d'une peine de travail d'intérêt général lorsqu'il n'en est résulté qu'un dommage léger.
                            Dernière modification par Invité, 18 mai 2007, 11h21.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Coup de gueule contre les biiiiiiiiip !

                              Merci flylm c'est bon a savoir ca

                              Malheureusement on ne tombe pas souvent sur le "gros con" en flagrant délis... ce qui est surement préférable pour son état de santé d'ailleurs...
                              Futur : Cooper Coupé
                              Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                              ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                              ex : One D 75ch pur silver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X