Juste un message coup de gueule pour évacuer la colère qui est en moi !!! Lundi soir je pose ma voiture 2 heures dans la rue afin d'aller à mon cour de sport habituel. Seulement voilà quand je reviens j'ai le malheur de découvrir qu'un *** est passé par là et m'a rayé TOUTE ma carrosserie avec une clé !!! Pas une partie de la voiture n'a été oubliée tout y est passé, aile avant, arrière, gauche, droite, capot, TOUT. Je me demande juste comment c'est possible d'en arriver à ce point comment qqun peut faire une chose pareil !!! Je suis juste hors de moi. Ma pauvre Mini qui, après 37000km, n'avait PAS UNE blessure, rien, nada sur toute sa robe elle n'avait même pas une égratignure et voilà qu'en quelques secondes tant d'efforts sont annéantis !!!!
Donc super il y a toute la peinture à refaire et ca m'énèrve car une voiture repeinte ce n'est plus la même chose. Enfin merci quand même l'assurance normalement il ne devrait pas y avoir trop de problème de ce coté-ci.
Voilà c'est tout l'air de rien ca fait du bien de parler ........
Donc super il y a toute la peinture à refaire et ca m'énèrve car une voiture repeinte ce n'est plus la même chose. Enfin merci quand même l'assurance normalement il ne devrait pas y avoir trop de problème de ce coté-ci.
Voilà c'est tout l'air de rien ca fait du bien de parler ........
Commentaire