Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bientôt en Mini One R56 !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Bientôt en Mini One R56 !!!

tu peux monter le kit roue de secours après coup, Minifun l'a fait sur son ancienne ONE, tout est prévu en dessous

sur notre Cooper j'ai un gros cache plastique, idem une copine à moi avec une ONE de début 2004, le même plastique est en-dessous pour cacher ce vide, peut-être que sur les premières series 2001 il n'y avait rien...voir la dotation de chaque pays...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Ok merci pour ces précisions. Je savais que c'était le cas sur les R50, mais je me demandais s'ils avaient conservé le même système pour les R56.

Et bonne idée ce petit tuyau pour regonfler le pneu caché là-dessous. Parce que c'est le genre de truc qu'on oublie, et le jour où on a un pneu à plat, ben la roue de secours l'est aussi
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

En gros : y'a pas de coffre ! juste u nporte-bagage qui ferme à clef (faut bien quel ait des défauts):evillaugh

Commentaire

salut

je viens de recevoir la nouvelle mini one

c'est une pepper white aussi
          clignotants blancs
          pack salt
          tapis
          pack anti brouillards...

vraiment elle est super cette voiture
          et la couleur il ne faut surtout pas hesiter
          voila juste pour donner un petit plus hate...

Commentaire

Il y a une One R56 pepper White dans ma concession, et c'est vrai que cette couleur est vraiment
            Pas trop flashy si on veut rester discret, mais beaucoup plus originale que du gris ou du noir qu'on retrouve sur toutes les voitures maintenant.
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Salut à tous !
              Enfin j'ai pris possession hier de la Mini One. Un vrai bonheur !!!
              Le moteur est quasi inaudible au ralenti et pour l'instant même sans dépasser 4000 tr/mn la puissance me suffit largement à part à très bas régime où le moteur a du mal. Le toit ouvrant un vrai plus, il est très agréable. Au chapitre des reproches la puissance du poste trop faible ainsi que l'éclairage de couleur des portes également trop faible.
              Sinon petite question concernant l'assistance !!! J'ai donc acheté la Mini en Allemagne et le concessionnaire m'a remis un numéro de téléphone en cas de panne mais je pense pour l'Allemagne. Si je tombe en panne durant la garantie, j'appel qui en France ?

Commentaire

des photos des photos... on veut des photos....

Commentaire

Salut !
                  Après 10 jours premier petit problème avec les bandes noires sur le capot !!!
                  Sur les deux bandes se sont formées des auréoles comme des tâches d'eau qui ne partent plus !!! Le concessionnaire allemand un peu de mauvaise foi me dit que j'étais sans doute garé sous un arbre !!! Après application de plusieurs produits les tâches ne partent pas !!! La semaine prochaine ce dernier me tient au courant pour une éventuelle prise en charge pour le remplacement des deux bandes.
                  Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? J'hésite à les enlever définitivement car si elles vieillissent mal avec le temps c'est pas la peine !!!

Commentaire

Personne pour me répondre ?
                    Sinon j'ai encore une question quel est le numéro de l'assistance mini en France ?

Commentaire

Salut !
                      Voilà après environ 1 an 1/2 et 8500 km de ville, j'ai fait un long trajet d'autoroute à savoir 250 km. Donc petit bilan consommation pour ce trajet avec des vitesses comprises entre 110 et 130--->5,2 l/100 km sur l'ODB !!! Un vrai chameau pour un moteur essence... 100 % ville par contre c'est entre 7,5 et 8,5 l/100 km.

Commentaire

Bien le bonjour,

Que 8500 km en 18 mois

je suis à 42000 sur la même période

c'est vrai que la R56 est relativement sobre, même la MCS si tu roules cool elle ne depasse pas les 7.5 l/100.

encore bonne route !
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

C 'est vrai 8500 km ce n'est pas beaucoup, mais c'est un deuxième véhicule qui ne fait que de la ville...Comme Madame va au boulot à pied...

Commentaire

Chargement...
                          X