Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bientôt en Mini One R56 !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Bientôt en Mini One R56 !!!

Bienvenue a toi

cest une jolie config, tu devrais bien t'amuser meme avec cette one, qui a l'air d'etre aussi bien que l'ancienne one

A bientot sur les meetings

Commentaire

Ba pourquoi pas ?

Commentaire

Ils ont sans doute voulu changer tout les moteurs de la gamme..Sur l'ancienne le 1.6 etait sur la one version dégonflé de celui de la cooper, sur la cooper donc et enfin sur la MCS avec l'adjonction d'un compresseur.
        Dernière modification par Invité, 21 mai 2007, 16h03.

Commentaire

En Belgique, la taxe annuelle est fonction de la cylindrée, pas de la puissance. Donc avec un 1,4l, c'est moins cher

C'est quand j'ai réalisé qu'il y avait si peu de différences de coût entre One et Cooper que je me suis mis à lorgner les Cooper aussi. Et j'en suis fort content :d
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Salut !
            J'ai appelé mon assureur AXA pour avoir un tarif concernant la Mini One R56 que je vais me faire livrer fin Juin et stupeur, elle n'est pas encore répertoriée dans leur logiciel !!!
            Pour ceux qui possède déjà ce modèle comment cela s'est-il passé avec votre assureur ?

Commentaire

Salut,

je suis à la MACIF, et la Mini One (R56) que nous possèdons depuis 2 semaines y est assurée pour environ 350€ par an en tout risque (avec franchise de 300 €).
              La voiture était référencée en Mini One 1.4 95ch.

@+

Commentaire

bienvenue sur le forum man67

Mis a part le TO Panoramique, coté tarif, tu étais loin d'une Cooper de base avec cette config de ONE bien équipée ???
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

bienvenue sur le forum man67
                  Pierre67

Commentaire

Bienvenue Man67 et au plaisir de te rencontrer

Commentaire

"je suis à la MACIF, et la Mini One (R56) que nous possèdons depuis 2 semaines y est assurée pour environ 350€ par an en tout risque (avec franchise de 300 €).
                      La voiture était référencée en Mini One 1.4 95ch"

C'est ca qui me plait avec les assureurs c'est que pour une voiture qui a la même puissance les prix changent. On m'a répondu la mini One et Cooper n'est pas classé dans voiture sportive. Elles sont classés dans quoi alors ......
                      Il faut dire je me suis mis un peu en colère avec mon assureur par une démonstration qui avait tout les arguments. Réponse, c'est les statistiques qui décident.......
                      Dernière modification par Minicooper06, 31 mai 2007, 23h53.
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Bienvenue...je sais , je me reveille...

J' ai réceptionné ma cooper R56 il y a 15 jours...que du bonheur...
                        Pour la roue galette, je te confirme qu' elle se loge sous la voiture et ne réduit donc PAS son coffre de lilipucins.
                        Pour les options, je m' étais mis un point d' honneur à avoir les sièges sport...et les jantes en 16 (pack chili)
                        Mon gros derrière est vraiment très content (pour les sièges)
                        Mes yeux n' en peuvent plus de leur éclat (pour les jantes)
                        L' éternelle insatisfait que je suis, regrette des 17 pouces... mais je vais m' en remettre...
                        Ne connaissant pas les sièges de la one..à toi de voir...
                        Pour les jantes, les bandes noires n' arrêteront pas de te les réclamer...à chaque regard posé sur elles...
                        Pour l'attente...vient te défouler en lisant ce forum...si..si...celà aide...
                        A bientôt...
                        Dernière modification par Invité, 01 juin 2007, 14h08.

Commentaire

Envoyé par draculapin Voir le message
                          Pour la roue galette, je te confirme qu' elle se loge sous la voiture et ne réduit donc encore plus son coffre de lilipucins.
                          Donc elle prend de la place dans le coffre ou pas
                          Moi pas très bien avoir comprit
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

Commentaire

NON, la roue de secours est en dessous de la coque, la capacité du coffre ne change pas, avec ou sans

sans l'option roue de secours, c'est vide et remplaçé par un cache plastique
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Ani non elle ne vient pas dans le coffre elle est placée sous la voiture.

A l'usine, pour mon ancienne R 50 avec option roue de secours, il est monté un coffre sous la voiture où prend place la roue de secours.
                              Sous le tapis de coffre se loge le cric pour lever la voiture, ainsi que les outils pour devisser le coffre sous la voiture. Bein lire la notice pour exécuter cette opération, la première fois que je l'ai fait je me suis un peu emm*******.
                              Sutout pour remettre le coffre, mais une fois qu'on a compris le système avec cette rallonge ca va tout seul. Pour une fois qu'un constructeur s'est cassé la tête pour faire quelquechose de bien. Il y a même un petit tuyau pour rallonger la valve et effectuer le gonflage juste en se baissant.
                              La il y a pas photo bravo BMW.
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Envoyé par DeK Voir le message
                                sans l'option roue de secours, c'est vide et remplaçé par un cache plastique
                                selon l'année de la voiture car sur une cooper de 2001 il n'y a pas de cache en plastique c'est plat et rien d'autre tu peux meme pas la monté après coup...

Commentaire

Chargement...
                                X