Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bouchons de valves volés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : bouchons de valves volés

    moi j'ai des bouchons de valve chromés que l'on ne m'a jamais volé (Je vais rarement la garer en ville). Sinon j'ai des bouchon avec le sigle Mini que je mets que pour les meeting
    Si on me vole les bouchon chromé j'adopterai les bouchon en plastique noir

    Commentaire


    • #32
      Re : bouchons de valves volés

      Au retour du meeting Suisse j'ai oublié d'enlever mes nouveaux bouchons:



      Résultat après mes vacances: 2 avaient disparus et si ma Mini n'avait pas été garée contre un mur c'est les 4 qui y passaient !
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #33
        Re : bouchons de valves volés

        on vient de m'en piquer 2 ... fait chier quand meme

        je fais changer 2 pneus la semaine prochaine chez BMW ... ils ont des bouchons en stock d'habitude ou c'est à la commande ?
        Mini Cooper JCW Hyper Blue

        Commentaire


        • #34
          Re : bouchons de valves volés

          Mini maniac,
          Je pense pas pour avoir cela il faudrait au minimum qu'il y est une diode à l'intérieur, est encore.

          Si tu veux cela peut être en peignant tes capouchons auev une peinture fluo.J'avais des capouchons blancs et je pense pas qu'il faisait des cercles blancs trop petit.
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #35
            Re : bouchons de valves volés

            par contre j'ai vu livré avec des jantes des valves toutes chromés. S'ils veulent les récupérer là il y a seulement le couteau.

            Bandes de sauvages !!!!!!
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #36
              Re : bouchons de valves volés

              Envoyé par cobatera Voir le message
              Merci j'ai trouvé, mais en effectuant d'avantage de recherches, j'ai lue qu'il y avait des risques de fuites. En effet le boulon qu'y se trouve dans la jante pour maintenir le dispositif se dévisserai...
              Désolé j'ai été absent pendant pas mal de temps et je n'ai pas pu répondre avant, alors moi c'est mon frère qui me les a trouvé et monté (il est mécano), pour les quiestions de fuites pour le moment je n'ai eut aucun problème.

              Pour la pression c'est juste on a un embout qui est acroché à un porte clefs et on utilise ça pour dévisser le bouchon, après on utilise le même embout pour gonfler la roue...

              Je trouve super bien comme système, mais faudra voire sur du long terme.

              Commentaire


              • #37
                Re : bouchons de valves sur eBay

                Je viens de trouver sur eBay des bouchons de valves anti vol .En souhaitant qu'il ne détériore pas la jante en voulant les volés.
                A + MERCI
                Dernière modification par Invité, 14 juin 2007, 15h28.

                Commentaire


                • #38
                  Re : bouchons de valves volés

                  J'ai toujours, depuis 1 an mes bouchons UJ, il y a une petite vis anti-vol. J'ai récemment vu des traces de doigts sur mes jantes un peu sales (poussière de frein, hein, pas boue). Le voleur a du renoncer !
                  Victoire, pour un temps...
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : bouchons de valves volés

                    moi qui n'avais pas eu de probleme depuis 2ans et demi ben la je suis deg j'ai ete ce matin a la casse chercher des pieces pour la mini et en sortant UNE seule valves avait disparue mais on fait quoi avec une puta... de valves
                    bande d'irrespectueux
                    j'en ai encore en stock mais bon..
                    c'est les simples alu de BMW mais bon c mignon quoi au lieu des noirs

                    si le gros con de leuzois lit ce poste (on ne sait jms lol)
                    T'ES UN SAL CON !!! MPTDR

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : bouchons de valves volés

                      Restons tout même polis, ton voleur n'est sûrement pas parmi nous !
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : bouchons de valves volés

                        je ne le dit pas mechamment lol
                        je sait tres bien que cette individu n'est pas ici lol
                        je suis ironique meme si sa m'emmer... quand meme quoi
                        bon aller, je m'excuse de m'etre emporté et je vais rester polis sur notre forum
                        aller biz a tous et toutes et bonne route en MINI :king:

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : bouchons de valves volés

                          Moi j'avais eu pire on m'avait collé mes bouchons en alu...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : bouchons de valves volés

                            Envoyé par NitroCooper Voir le message
                            Moi j'avais eu pire on m'avait collé mes bouchons en alu...
                            Au contraire c'était sympa comme geste, c'est pour pas qu'on te les volle

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : bouchons de valves volés

                              LooL Oui, mais bon j'ai du faire changer les 4 valves...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X