Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bouchons de valves volés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : bouchons de valves volés

    On m'en a volé 2 quand ma MINI avait une semaine... Depuis, plus de problèmes...
    La Gaume, ça dégomme,
    L'Orval aussi. #CNM 196#

    Commentaire


    • #17
      Re : bouchons de valves volés

      Les ados aiment bien les piquer pour les mettre sur leurs scouters
      Du coup, vive les bouchons noirs

      Commentaire


      • #18
        Re : bouchons de valves volés

        en plus de 4 ans 1/2 on ne m'a jamais volé de bouchon de valve ........... ni sur la voiture de ma femme qui sont aussi en metal...... j'ai mis un panneau "gare ta g**** à la récré "

        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #19
          Re : bouchons de valves volés

          Envoyé par Miniboy Voir le message
          Les ados aiment bien les piquer pour les mettre sur leurs scouters
          Du coup, vive les bouchons noirs
          Ou alors, aller en récupérer des sympas sur les scooters pendant qu'ils sont en classe :king:
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #20
            Re : bouchons de valves volés

            Même les bouchons noirs classiques ne sont plus respectés. On m'a piqué les miens il y a quelques semaines .

            Le "voleur" devait être un peu myope. il va être la risée de sa bande de hells angels quand il va rappliquer (sur sa mob ou son scoot tuné) au Joe Bar Team du coin :evillaugh.
            qui succède à une

            Commentaire


            • #21
              Re : bouchons de valves volés

              Salut les amis, moi aussi ce weekend, les 4 bouchons de valves alu volés!

              Ba eh ptites economies! pppffff, c'est chiant!


              Neric4000

              Commentaire


              • #22
                Re : bouchons de valves volés

                Attendez, mais c'est le casse du siècle !!!!
                Ils se sont tous mis d'accord pour faire ça maintenant ou quoi ? lol

                Commentaire


                • #23
                  Re : bouchons de valves volés

                  c'est peut etre cher au kilo? lol

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : bouchons de valves volés

                    Ou c'est peut-être toujours le même maniaque qui fait collection de bouchons de valves de Mini

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : bouchons de valves volés

                      Envoyé par minimo Voir le message
                      Et bien je vais te dire...
                      J'en ai acheté sur eb.. qui sont magnifiques, avec la "clé" pour les bloquer... Je ne les ai pas encore mis tant je redoute de me les faire piquer !!!
                      Je me suis dit... que chez moi je les garderai plus longtemps :king:

                      J'avais bien envie de les mettre pour aller en Suisse (Guilaine, toi qui en as aussi ou en avais... ça vaut le coup de les mettre ? )
                      Eh bien Michel, je l'ai ai mis (les bouchons de valves Mini) depuis plusieurs mois, et ils sont toujours là Peut-être que l'on a eu de la chance jusqu'à présent....
                      C'est vrai que la Mini couche dans mon garage et qu'elle reste peu à l'extérieur.!!!
                      Même la déco de calandre aimantée est en place depuis plusieurs mois!!!!
                      Alors, je pense que malgré les quelques cons que nos Mini peuvent croiser il faut continuer à se faire plaisir.
                      Les voleurs n'aiment pas pas nos Minis, sinon ils les respecteraient!!!!
                      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                      Ex Membre CNM #117

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : bouchons de valves volés

                        bin pour moi idem ce soir en sortant de auchan je regarde comme d'habitude mes roues elas je vois quoi plus valve alu et j'ai bien remarquer qu'il sen non pas pris que 1 seul mes bien les 4 donc pour en finir j'ai mis les vieux bouchons noir plastique

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : bouchons de valves volés

                          Envoyé par nuno.soares Voir le message
                          Moi j'ai mieux les valves font partie intégral de la jante elles sont allu et on dirais une petite visse, prix d'environ 40 CHF pour les 4, mais esthétique trop cool et plus de vol... lol

                          Où les as tu acheté les bouchons ?
                          où peut on en trouver ?

                          Merci d'avance pour ta réponse.
                          Dernière modification par Invité, 17 mai 2007, 21h41.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : bouchons de valves volés

                            Fait une recherche sur internet au niveau des sites de Tuning.
                            Je les ai aperçu mais je ne pourrai te dire où. Car c'est lors d'une recherche sur un spoiler avant et j'ai fait pas mal de sites.
                            Il s'agit de valves cachées dans la jante. Pour faire la pression je crois tu visse un ambout.
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : bouchons de valves volés

                              Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                              Fait une recherche sur internet au niveau des sites de Tuning.
                              Je les ai aperçu mais je ne pourrai te dire où. Car c'est lors d'une recherche sur un spoiler avant et j'ai fait pas mal de sites.
                              Il s'agit de valves cachées dans la jante. Pour faire la pression je crois tu visse un ambout.
                              Merci j'ai trouvé, mais en effectuant d'avantage de recherches, j'ai lue qu'il y avait des risques de fuites. En effet le boulon qu'y se trouve dans la jante pour maintenir le dispositif se dévisserai...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : bouchons de valves volés

                                Petite question toute bête :
                                en ce qui concerne les bouchons avec voyant de pirelli, c'est moi ou logiquement ça va faire des cercles de couleurs (blancs ou rouges) autour des roues lorsque tu rouleras de nuit ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X