Ca y est !
On s'est enfin lancé après 2-3 mois de reflexion (de prise de tête parfois ) sur les options.
On a commandé notre Mini Cooper hier. La livraison est prévue au pire pour fin Aout. On pourra même pas en profiter pendant les vacances. J'espère qu'elle arrivera pour mon anniv mi aout
Pour la reduc, c'est du 6% malgré des efforts acharnés pour avoir un peu plus... et des tapis de sol cado.
La config:
Cooper R56 Lightning Blue métallisé
Cuir Lounge Carbon Black
Chrome-Line interieur
Toit et retro blancs
Toit ouvrant elec.
Colour Line Dark Grey
Ciel de pavillon anthracite
Inserts Alu Brossé
Kit eclairage
Systeme Hi-fi
Clignotants blancs
Pack Chili(+ Jantes Flame Spoke Alu) Et ouais pas blanches, tout le monde m'a dit ca fait too much et puis salissant.
On est super contents !
On mettra surement les bandes blanches sport à reception en concession. Il va falloir negocier la main d'oeuvre...
Je me demande juste si les jantes R108 sont pas plus sympas. faut voir la différence de prix.
Qu'en pensez-vous ?
Y a-t-il un truc qui vous semble vraiment important et que l'on a pas pris ??
On s'est enfin lancé après 2-3 mois de reflexion (de prise de tête parfois ) sur les options.
On a commandé notre Mini Cooper hier. La livraison est prévue au pire pour fin Aout. On pourra même pas en profiter pendant les vacances. J'espère qu'elle arrivera pour mon anniv mi aout
Pour la reduc, c'est du 6% malgré des efforts acharnés pour avoir un peu plus... et des tapis de sol cado.
La config:
Cooper R56 Lightning Blue métallisé
Cuir Lounge Carbon Black
Chrome-Line interieur
Toit et retro blancs
Toit ouvrant elec.
Colour Line Dark Grey
Ciel de pavillon anthracite
Inserts Alu Brossé
Kit eclairage
Systeme Hi-fi
Clignotants blancs
Pack Chili(+ Jantes Flame Spoke Alu) Et ouais pas blanches, tout le monde m'a dit ca fait too much et puis salissant.
On est super contents !
On mettra surement les bandes blanches sport à reception en concession. Il va falloir negocier la main d'oeuvre...
Je me demande juste si les jantes R108 sont pas plus sympas. faut voir la différence de prix.
Qu'en pensez-vous ?
Y a-t-il un truc qui vous semble vraiment important et que l'on a pas pris ??
Commentaire