Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

On s'est laché !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On s'est laché !

    Ca y est !
    On s'est enfin lancé après 2-3 mois de reflexion (de prise de tête parfois ) sur les options.
    On a commandé notre Mini Cooper hier. La livraison est prévue au pire pour fin Aout. On pourra même pas en profiter pendant les vacances. J'espère qu'elle arrivera pour mon anniv mi aout

    Pour la reduc, c'est du 6% malgré des efforts acharnés pour avoir un peu plus... et des tapis de sol cado.

    La config:
    Cooper R56 Lightning Blue métallisé
    Cuir Lounge Carbon Black
    Chrome-Line interieur
    Toit et retro blancs
    Toit ouvrant elec.
    Colour Line Dark Grey
    Ciel de pavillon anthracite
    Inserts Alu Brossé
    Kit eclairage
    Systeme Hi-fi
    Clignotants blancs
    Pack Chili(+ Jantes Flame Spoke Alu) Et ouais pas blanches, tout le monde m'a dit ca fait too much et puis salissant.

    On est super contents !
    On mettra surement les bandes blanches sport à reception en concession. Il va falloir negocier la main d'oeuvre...

    Je me demande juste si les jantes R108 sont pas plus sympas. faut voir la différence de prix.

    Qu'en pensez-vous ?
    Y a-t-il un truc qui vous semble vraiment important et que l'on a pas pris ??

  • #2
    Re : On s'est laché !

    Envoyé par Alfa4684 Voir le message

    Qu'en pensez-vous ?
    Y a-t-il un truc qui vous semble vraiment important et que l'on a pas pris ??
    oui, les jantes blanches, c'est pas important certes, mais ça donne une esthétique propre à la Mini
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : On s'est laché !

      c'est vrai que si t'as le toit blanc, les rétros blancs, des bandes blanches, ça me semble domage de passer à côté des jantes blanches. Et puis, des jantes grises, ça se salit aussi ...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : On s'est laché !

        Jolie config que tu as choisis... mais les jantes blanches c'est tellement joli

        Commentaire


        • #5
          Re : On s'est laché !

          Les jantes blanches, les jantes blanches !



          Commentaire


          • #6
            Re : On s'est laché !

            bon allez je vais faire mon rabat joie mais je suis d'OK, les jentes blanches ça fait too much!

            bon allez avant de me faire assassiner par les propriétaires de jantes blanches

            Commentaire


            • #7
              Re : On s'est laché !

              Envoyé par appleman Voir le message
              bon allez je vais faire mon rabat joie mais je suis d'OK, les jentes blanches ça fait too much!
              tsst, quel rabat-joie

              C'est proposé en option gratuite par BMW, c'est pas comme un jacky qui rajoute un aileron façon table de pic-nic sur sa caisse
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : On s'est laché !

                En ce qui concerne les options, as tu pensé au chrome line extérieur, au bouton sport et spoiler...?
                Sinon pour les jantes en blanc...100% pour...suffit de voir celle de monss
                La patience , je te souhaite jeune padaone...

                Commentaire


                • #9
                  Re : On s'est laché !

                  Moi je vote Jantes Blanches sans problème si non faute de goût.
                  Et puis qu'elles soient blanches ou grises, il faut quand même les laver si on veux que sa mini soit la plus belle
                  Mons, la tienne est vraiment bellllllllllle, vivement que je la vois en vrai sur les routes de Gironde

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : On s'est laché !

                    +1 pour les jantes blanches !
                    Et puis je rajouterai les bandes blanches ainsi que le chrome line exterieur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : On s'est laché !

                      JANTES BLANCHES ET BANDES BLANCHES SPORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : On s'est laché !

                        des jantes blanches, des jantes blanches, des jantes blanches ... des jantes blanches.

                        Lâche-toi vraiment et va au bout du concept Mini tant que c'est possible (toit blanc, rétro blanc ... jantes blanches). C'est pourtant simple de ne pas se tromper.
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : On s'est laché !

                          Non ça fait trop flashy

                          La Mini en elle-même est canon, pas besoin d'en rajouter sous prétexte que ça existe au choix

                          Sinon pour les 6 % en grattant... 8% par MP...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : On s'est laché !

                            La Mini en elle-même est canon, pas besoin d'en rajouter sous prétexte que ça existe au choix
                            entièrement d'accord même si ce choix n'est pas populaire sur le forum

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : On s'est laché !

                              Oui le forum n'est pas représentatif de toutes les Minis...

                              Tant mieux dans un sens

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X