Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Xenons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Xenons

    :king: Et ben, ca c'est du conseil averti bds..
    Je ne roule pas comme un taré..en plus habitant Porte Maillot..Mais je pense, comme chacun ici, il m'arrive d'avoir des pulsions acceleratrices inopinées:king: ^^..

    Je ne doublerai plus par la droite mnt, c'est promis..hier encore, un Ab...i bloquait tt le monde file de gauche sur le periph, j'allais deboiter à droite mais j'ai pensé à vous..veridique..Les autres derriere moi ne se sont pas génés..

    Commentaire


    • #17
      Re : Xenons

      parfois, il y a pas d'autre choix que de doubler par la droite!
      y a tellement de blaireaux sur le voie de gauche ou au milieu qui doublent le vent!!!
      Pour les xenon, pas de soucis avec ma R56 mais déjà rencontré ce pb avec un 330cd, sur autoroute, Maresille-Grenoble en .h..
      Je dis pas combien sinon vais me faire tuer par tout le monde. Mais, je roule tjrs en fonction de la situation, traffic, météo, style de route...
      Pour les xénons dans les rétros, en général, ça arrive quand on double par la gauche, car le flux lumineux est plus élevé du côté droit, pour nos voitures... Pour les anglais, c'est l'inverse!

      Commentaire

      Chargement...
      X